Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Oct 2010, 07:10
Putain, tu es mafré!
24 Oct 2010, 10:32
finalement ils disaient de la merde sur internet, j'ai bien fait d'aller à la gare à l'heure prévu il y était
24 Oct 2010, 17:24
Mon meilleur pote qui fait son internat un peu loin, il part demain je le verrais assez peu, ça me fou bien les boules
24 Oct 2010, 19:14
niqos a écrit:finalement ils disaient de la merde sur internet, j'ai bien fait d'aller à la gare à l'heure prévu il y était

Moi c'est l'inverse, sur internet, j'ai téléchargé les horaires spécifiques de mon trajet et au final ce matin y'avait rien
24 Oct 2010, 19:29
Rocca a écrit:Mon meilleur pote qui fait son internat un peu loin, il part demain je le verrais assez peu, ça me fou bien les boules
Une amitié solide peut s'accomoder de la distance. Ca fait 6 ans que j'habite entre 300 et 2000 km de mon meilleur ami, mais les quelques fois par an où l'on peut se voir, rien n'a changé.
25 Oct 2010, 06:49
Le mistral à 110
Chaque début de semaine on a droit à ça pendant 3 jours
25 Oct 2010, 09:37
mal au crane. depuis samedi soir. fait chier. dans mon malheur, ma chance est que j'ai retrouvé mon stock d'ibuprofène, seul pb, je connais pas la bonne posologie. il se passe quoi si j'en prend trop ? hémorragie cérébrale ?
25 Oct 2010, 16:08
Avoir une laryngite et ne pas pouvoir voir mes amis qui sont descendus en vacances en auvergne par peur de contaminé leur enfant de six mois...
25 Oct 2010, 19:24
soutenance passée, bientôt diplômée et plus d'étude. Mais mémoire pourri apparemment, grosse claque à la soutenance
25 Oct 2010, 21:29
FabMars a écrit:Avoir cette boule au ventre à chaque début de semaine, chose que je ne ressentais plus depuis le lycée. Chaque jour amenant son lot d'emmerdes, d'echeances nouvelles, de boulot supplémentaire, de déceptions et moments de désespoir, je ne suis pas pressé de me jeter dans la fosse aux lions, du grand cirque qu'est devenu ma vie.
J'ai perdu toute motivation, joie de vivre, ambitions... Courage, pour faire face à tout ça. Je ressens une lassitude, une fatigue permanente, que le repos, le sommeil ne peuvent gommer. Mon environnement me déprime, les gens que je croise encore plus, sans parler de la sensation étrange de ne pas savoir faire ma place ici, de m'adapter à un pays qui est censé être le mien. Je me sens seul, incompris, déconnecté du monde qui m'entoure. Je ne vois pas la petite lucarne lumineuse dans la grotte de ma déprime.
C'est probablement le traitement réservé aux connards... Il y a une justice au moins, je m'en félicite!
Courage !
25 Oct 2010, 22:31
Avoir visité un appart, refait à neuf, l'appart parfait mais avoir une voisine super conne qui nous a limite menacée pour nous dire qu'elle ne voulait pas de bruit et qu'elle n'hésiterait pas a entamer des procédures ou a mettre la musique plus fort que nous si on fait du bruit
25 Oct 2010, 23:07
seleçao_OM, Le Havre... cette belle ville... ces personnages hauts en couleur. ***nostalgie***
25 Oct 2010, 23:16
FabMars, non la c'est à St adresse
25 Oct 2010, 23:24
seleçao_OM, top différence! C'est au bout du monde... (si tu es un vrai, tu comprendras l'allusion

)
26 Oct 2010, 02:23
Je viens de voir les photos d'une amie japonaise qui a passé le weekend à Marseille... Je suis triste qu'elle ait eu à voir les montagnes d'immondices dans les rues, et qu'elle ait cette image d'une ville que j'aime beaucoup.
26 Oct 2010, 21:06
FabMars,
27 Oct 2010, 16:02
mal au crane, mal au crane, mal au crane, mal au cane, mal au crane, mal au crane,
27 Oct 2010, 16:08
sillicate a écrit:mal au crane, mal au crane, mal au crane, mal au cane, mal au crane, mal au crane,
c'est tous les jours que tu as mal au crane, tu devrais peut etre aller consulter non?
27 Oct 2010, 16:22
depuis lundi ça allait mieux, mais là ça m'a repris cet aprem. si je consulte, vu que c'est pas une tumeur (la douleur n'est pas toujours au même endroit), mon medecin va me prescrire de l'ibuprofène voir du paracetamol, et dans ma pharmacie, j'ai déjà les 2 plus du tramadol, donc autant me mediquer tout seul.(et là gob va debarquer et me bannir parce que c'est tres con et dangereux de choisir soi même son traitement sans passer par un medecin

)
27 Oct 2010, 16:23
sillicate, t'es sur pc toute la journee?
Si ce n'est pas une tumeur, c'est deja rassurant.