Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:finalement ils disaient de la merde sur internet, j'ai bien fait d'aller à la gare à l'heure prévu il y était
Rocca a écrit:Mon meilleur pote qui fait son internat un peu loin, il part demain je le verrais assez peu, ça me fou bien les boules
FabMars a écrit:Avoir cette boule au ventre à chaque début de semaine, chose que je ne ressentais plus depuis le lycée. Chaque jour amenant son lot d'emmerdes, d'echeances nouvelles, de boulot supplémentaire, de déceptions et moments de désespoir, je ne suis pas pressé de me jeter dans la fosse aux lions, du grand cirque qu'est devenu ma vie.
J'ai perdu toute motivation, joie de vivre, ambitions... Courage, pour faire face à tout ça. Je ressens une lassitude, une fatigue permanente, que le repos, le sommeil ne peuvent gommer. Mon environnement me déprime, les gens que je croise encore plus, sans parler de la sensation étrange de ne pas savoir faire ma place ici, de m'adapter à un pays qui est censé être le mien. Je me sens seul, incompris, déconnecté du monde qui m'entoure. Je ne vois pas la petite lucarne lumineuse dans la grotte de ma déprime.
C'est probablement le traitement réservé aux connards... Il y a une justice au moins, je m'en félicite!
sillicate a écrit:mal au crane, mal au crane, mal au crane, mal au cane, mal au crane, mal au crane,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités