Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

15 Oct 2010, 09:42

dlb1664, j'avais encore qq doutes, mais avec le fait que tu me dises que c'etait presque gelé, tu ne peux etre que dans le jura. :mrgreen:

Bientot le ski, positivons. 8)

15 Oct 2010, 09:44

gaby87, j'étais à Bordeaux mercredi et hier. Très belle ville, mais je n'aimerais pas y vivre. Ca sent trop le bourgeois et pas assez la pisse dans les rues.

18 Oct 2010, 01:06

Koenigs Sbire, c'est comme Aix mais à l'ouest.

18 Oct 2010, 01:22

C'est bien pire qu'Aix;;; C'est ville morte sous la pluie, des vieux en redingote partout qui t'observent de haut, des connards pédants qui appellent les flics au moindre bruit, tout est trop lisse, effacé.

C'est une ville qui sent la mort, l'enterrement en grandes pompes.

18 Oct 2010, 02:55

Avoir cette boule au ventre à chaque début de semaine, chose que je ne ressentais plus depuis le lycée. Chaque jour amenant son lot d'emmerdes, d'echeances nouvelles, de boulot supplémentaire, de déceptions et moments de désespoir, je ne suis pas pressé de me jeter dans la fosse aux lions, du grand cirque qu'est devenu ma vie.

J'ai perdu toute motivation, joie de vivre, ambitions... Courage, pour faire face à tout ça. Je ressens une lassitude, une fatigue permanente, que le repos, le sommeil ne peuvent gommer. Mon environnement me déprime, les gens que je croise encore plus, sans parler de la sensation étrange de ne pas savoir faire ma place ici, de m'adapter à un pays qui est censé être le mien. Je me sens seul, incompris, déconnecté du monde qui m'entoure. Je ne vois pas la petite lucarne lumineuse dans la grotte de ma déprime.

C'est probablement le traitement réservé aux connards... Il y a une justice au moins, je m'en félicite!

18 Oct 2010, 09:04

La coke, le lsd, ou le cristal meth sont une solution pour voir ta vie un peu plus en rose.

18 Oct 2010, 09:11

Autant prendre direct l'alcool c'est moins cher et légal redaface2

18 Oct 2010, 09:13

tu oublies que fabmars ne roule pas sur l'or, l'alcool il faut le payer, alors que les soluces que je lui ai prposé, s'il n'a pas d'argent, il peut soit entrer dans ce commerce(qui serait fort lucratif vu le milieu qu'il cotoie de par son ecole), soit le voler (mais là faut savoir courrir vite et eviter les balles).

18 Oct 2010, 09:15

sillicate, arf tu sais du vins en brique en carton c'est pas si cher, et tu peux faire la manche pour te le payer voir même le voler aussi.

18 Oct 2010, 09:20

t'as déjà essayé d'echapper au grand black de la sécurité d'un supermarché avec une brique de 5 litres de rouge sous le bras en étant à moitié mort de faim ?
non, je le redis, la meilleure solution, acheter couper puis revendre de la coke. et comme ça en plus foucroy ou un autre des vioques du forum pourra plus lui reprocher d'être complètement déconnecté des realités du marcher du travail.

18 Oct 2010, 09:23

sillicate, les petites épiceries de quartier n'ont pas de vigiles redaface2

18 Oct 2010, 09:27

oui, mais il vaut mieux qu'il aille voler dans un supermarché, ou un leader price, le prix y étant moins élevé, il volera pour une valeur inferieure, et les remords seront moindres. :cretin:

18 Oct 2010, 09:40

FabMars, déprime passagère, naturelle au retour d'une expérience aussi riche à l'étranger. Tes problèmes matériels et administratifs vont se régler, tu vas te replonger dans la vie et le boulot et ça ira mieux. Une fois ton diplôme en poche, rien ne t'empêche de repartir à l'étranger compléter ta formation ou effectuer une première expérience professionnelle. Où que se situe ton avenir à long terme, ça ne peut guère te faire que du bien.

18 Oct 2010, 09:59

:shock: foucroy qui casse pas fabmars. merde il devient senile le vieux :?

18 Oct 2010, 11:30

La facture EDF... on a tout fait pour économiser. Et hop la facture est aussi élevée... parcequ'EDF s'est gavé sur les augmentations de tarifs. Donc on paie pour économiser (ampoules toussa) mais tu paies pareil voire plus cher au final.

Vive EDF.

18 Oct 2010, 11:42

Ils te doivent plus qu'une bonne sodomie.

18 Oct 2010, 12:59

Jester a écrit:La facture EDF... on a tout fait pour économiser. Et hop la facture est aussi élevée... parcequ'EDF s'est gavé sur les augmentations de tarifs. Donc on paie pour économiser (ampoules toussa) mais tu paies pareil voire plus cher au final.

Vive EDF.

Jte conseile de surveiller l'arrivée (à terme) de google power meter en France: http://www.google.com/powermeter/about/

18 Oct 2010, 15:28

Un ménage européen moyen payait 45 euros par mois pour sa fourniture d'électricité, contre 35 euros en France, 19,25 euros en Bulgarie (la moins chère d'Europe) et 75 euros au Danemark (la plus chère).

18 Oct 2010, 15:33

Et ?

18 Oct 2010, 15:42

je lui conseille la Bulgarie comme ca il commence son régime de yoghourt 8)
Sujet verrouillé