Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Jan 2007, 01:29

[-X

08 Jan 2007, 01:29

Ah bon bein ché pas alors...

08 Jan 2007, 01:35

loursin a écrit:ne plus trouver la télécommande de la télé depuis hier :twisted: (sachant que je vis dans 14m²)

Tu t'es peut etre assis dessus ? :oops:

08 Jan 2007, 01:55

Ca me fait penser à Jamel qui cherchait son portable alors qu'il était au tel avec moi :mrgreen:

08 Jan 2007, 08:24

Ceratins reconnaitront:

"vous savez, il y a un gros match ce soir, bippppppp."

:evil:

08 Jan 2007, 09:52

Constater une fois de plus en arrivant à la gare, que mon putain de train est supprimé. :evil:
Merci aux branleurs de la SNCF, partisans du moindre effort... :x

08 Jan 2007, 10:57

Boobie_the_Chicken a écrit:
loursin a écrit:ne plus trouver la télécommande de la télé depuis hier :twisted: (sachant que je vis dans 14m²)

Tu t'es peut etre assis dessus ? :oops:

non, tu penses bien que c'est le premier endroit ou j'ai vérifié :oops:

08 Jan 2007, 11:13

Le ban de Beenie.

Pour les autres, faudraient quand même qu'ils reviennent aux bases de la communication en société : respect , écoute.

Je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau de chamaillerie, c'est digne d'une cours de récré , et donc totalement indigne pour des adultes ou qui prétendent l'être...

Je demande aussi à la TEAM de retirer le smiley :gay: , utilisé à toutes les sauces cela en devien puéril....

08 Jan 2007, 11:18

le ban de beenie aussi ainsi que celui de Gigi

Il animait qd meme bien ce forum.

Changement d'avatar, je sais qu'il kiffera 8)

08 Jan 2007, 11:20

superolive a écrit:Le ban de Beenie.

Pour les autres, faudraient quand même qu'ils reviennent aux bases de la communication en société : respect , écoute.

Je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau de chamaillerie, c'est digne d'une cours de récré , et donc totalement indigne pour des adultes ou qui prétendent l'être...

Je demande aussi à la TEAM de retirer le smiley :gay: , utilisé à toutes les sauces cela en devien puéril....

Pareil pour Beenie, c'est une des raisons de son ban.
Mainteant si l'on puvait arreter de revenir dessus pendant 10 jours, ça serait cool, car comme tu le dis, on est pas dans une cours de récréation.
Pour le smiley, j'en parle au staff.

08 Jan 2007, 11:21

superolive a écrit:Le ban de Beenie.

Bon, je tiens à préciser que je suis contre le ban de beenie car je considére qu'il faisait partie des "meubles", et qu'il fallait savoir comment le comprendre, et comment le "prendre". Cependant il faut quand même avouer que niveau respect et écoute c'était quand même pas le champion, donc ton argument ne tient pas trop. Même si j'appréciais beaucoup beenie.

Quant à la suppression du :gay: , je suis absolument contre :twisted:

08 Jan 2007, 11:22

certes, mais c'est pas non plus anormal que le ban de 2 types totalisant quasiment 50 000 messages à eux 2 suscite quelques réactions, des "pro" comme des "anti", c'est meme inévitable :)

08 Jan 2007, 11:22

Confetize, je me suis permis d'en parler ce matin car je n'étais pas sur le forum hier soir.

Sinon vous le :gay: cela ne vous a jamais choqué ? putain il y avait des topics où j'avais l'impression que c'était un concours de :gay: .....

08 Jan 2007, 11:25

superolive, quand c'est utilisé pour la déconn', ça ne me dérange pas. Mais ces vrai que quelques fois, il est utilisé de manière inapproprié.
J'ai fait part de ta demande.

08 Jan 2007, 11:25

superolive a écrit:putain il y avait des topics où j'avais l'impression que c'était un concours de :gay: .....

Style celui ci grace à toi :lol:

08 Jan 2007, 11:45

Faut arreter la de tout supprimer de tout interdire de tout ban comme ça
Pourquoi pas supprimer le café sous pretexte que cest la qu'il ya le plus de derapages et que omlive est avant tout un site sportif.
on va y arriver a force.
Franchement cest nimporte quoi la ,surtout le delire sur le smiley :gay:

08 Jan 2007, 11:53

Le TP de C++ sur lequel je suis sensé bosser depuis ce matin 8 heures. :? :oops:

08 Jan 2007, 11:55

Jamel, tu fais quoi comme études ? le c++ me rappelle mon passé à l'IUT

08 Jan 2007, 14:17

petit pb :
Ce matin, je vais retirer de l'argent au distributeur. Je regarde mes comptes, je suis riche et créditeur, tt va bien. Je décide ainsi de retirer 50€, et ce afin, de rendre moins désagréable mon manque de nicotine et m'acheter qq délicieuses chocolatines de ma non moins délicieuse boulangère.
Horreur, malheur ... je n'ai pu retirer de l'argent au distributeur et ce en présence d'un crédit important ... force est de constater que la mamie derrière moi s'en apercut, et me fit comprendre que les jeunes ne savaient pas gérer leur compte ... ce qui n'est pas mon cas, ds la mesure ou je suis créditeur.

Trève de bla bla : j'ai retiré la semaine dernière 300€, le tt en étant créditeur toujours, et ce jour, trs en étant créditeur, je ne peux rien retirer ...

Comment est-ce que cela est-il donc possible ? #-o

C'est fou ... dites moi pas k'cé pas vrai :shock:

08 Jan 2007, 14:19

t'es créditeur ?
Sujet verrouillé