Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:ne plus trouver la télécommande de la télé depuis hier (sachant que je vis dans 14m²)
Boobie_the_Chicken a écrit:loursin a écrit:ne plus trouver la télécommande de la télé depuis hier (sachant que je vis dans 14m²)
Tu t'es peut etre assis dessus ?
superolive a écrit:Le ban de Beenie.
Pour les autres, faudraient quand même qu'ils reviennent aux bases de la communication en société : respect , écoute.
Je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau de chamaillerie, c'est digne d'une cours de récré , et donc totalement indigne pour des adultes ou qui prétendent l'être...
Je demande aussi à la TEAM de retirer le smiley , utilisé à toutes les sauces cela en devien puéril....
superolive a écrit:Le ban de Beenie.
Pour les autres, faudraient quand même qu'ils reviennent aux bases de la communication en société : respect , écoute.
Je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau de chamaillerie, c'est digne d'une cours de récré , et donc totalement indigne pour des adultes ou qui prétendent l'être...
Je demande aussi à la TEAM de retirer le smiley , utilisé à toutes les sauces cela en devien puéril....
superolive a écrit:putain il y avait des topics où j'avais l'impression que c'était un concours de .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités