Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Jan 2007, 23:20

les bans de gigi, beenie et de Timolovic :wink: :wink:
Ce soir Omlive perd Gros :wink:

07 Jan 2007, 23:22

THa WeSCOAstdON, cf ta sign, pour l'avatar de Beenie t'aurais dû mettre une tof d'Al Bundy qui le caractérise plus. :)

Sinon +1 avec ton post.
D'ailleurs, j'étais assez souvent d'accord avec leurs "analyses" sur l'OM. :|

07 Jan 2007, 23:25

Serber a écrit:THa WeSCOAstdON, cf ta sign, pour l'avatar de Beenie t'aurais dû mettre une tof d'Al Bundy qui le caractérise plus. :)

c'est ce que j'allais dire :lol: sinon Lil Jon

07 Jan 2007, 23:25

Serber a écrit:D'ailleurs, j'étais assez souvent d'accord avec leurs "analyses" sur l'OM. :|

Pas facile, ils n'étaient jamais d'accord.

07 Jan 2007, 23:26

8) 8) 8) Voila c'est mieux :wink:

07 Jan 2007, 23:27

THa WeSCOAstdON a écrit:les bans de gigi, beenie et de Timolovic :wink: :wink:
Ce soir Omlive perd Gros :wink:

+1
OK, je suis pas, à proprement parler, un taulier du site mais je trouve qu'ils vont vraiment manquer, ils font partie de ceux qui donnaient les posts les plus intéressants, pour moi (avec jod.ko, fourcroy...).
Ouais, ils étaient assez incisifs mais ne dépassaient jamais les bornes, à mon goût.
Si on ne laisse que les Omlivers bien gentils, bien sages, on va vite s'ennuyer...

J'entends déjà les "C'est bon, on s'en fout, t'as qu'à partir" mais je crois que je vais moins m'attarder sur ce forum maintenant...

PS : J'espère que je ne vais pas me faire bannir pour "provocations multiples et répétées" :oops: :mrgreen:

fourcroy a écrit:MARSEILLAISE DU 92, justement, ils ne peuvent pas. #-o

ah bon meme lire c'est pas possible c'est cruel :cry:

D'ailleurs, j'étais assez souvent d'accord avec leurs "analyses" sur l'OM.

gigi faisait peut-etre les meilleurs analyses foot de ce forum (enfin du moins j'etais tres souvent d'accord avec ce qu'il disait :lol: et du coup il m'évitait de poster pour pas faire une sorte de doublon moins bien argumenté)

07 Jan 2007, 23:28

loursin a écrit:(enfin du moins j'etais tres souvent d'accord avec ce qu'il disait :lol: et du coup il m'évitait de poster pour pas faire une sorte de doublon moins bien argumenté)

Va falloir te mettre au boulot maintenant :lol:

07 Jan 2007, 23:28

fourcroy a écrit:
Serber a écrit:D'ailleurs, j'étais assez souvent d'accord avec leurs "analyses" sur l'OM. :|

Pas facile, ils n'étaient jamais d'accord.

Spa faux :mrgreen:
Je voulais dire par là que j'étais parfois d'accord avec l'un et parfois l'autre. En tout cas je pense qu'ils étaient d'accord sur certains points quand même ( Emon, Barthez-Carrasso...).

THa WeSCOAstdON, =D>

07 Jan 2007, 23:29

'Fin gigi va revenir dans un mois.

Ce soir c'est beenie que l'on perd. Je n'étais pas toujours d'accord avec lui mais il me faisait souvent rire, c'est dommage...

07 Jan 2007, 23:30

dlb1664, j'ose pas je suis timide :oops: :mrgreen:

07 Jan 2007, 23:31

Ne continuez pas le débat sur ce topic il va être locké !

07 Jan 2007, 23:34

C'est vrai, on va pas épiloguer pendant toute la nuit, même si ce qui s'est passé est regrettable.

08 Jan 2007, 00:37

on a definitivement perdu beenie .Gigi et timo pourront revenir dans un mois je pense.
Enfin cest qd meme bien regretable :|

08 Jan 2007, 01:00

Putain, ce que j'ai raté moi!!! :shock:

08 Jan 2007, 01:10

fabMars89 a écrit:Putain, ce que j'ai raté moi!!! :shock:

:shock: wé t'es pas le seul, c'est déconné franchement :?

08 Jan 2007, 01:12

Dès qu'il y a une merde sur le forum, je suis jamais là... Je me rappelle pour la JDT, je n'avais plus d'ordi :mrgreen:

08 Jan 2007, 01:25

ne plus trouver la télécommande de la télé depuis hier :twisted: (sachant que je vis dans 14m²)

08 Jan 2007, 01:28

loursin, :arrow: ... :mrgreen:
Sujet verrouillé