poupou alpin, un conseil, jette tes patchs à la con, si tu décide d'arrêter de fumer, et que t'en a vraiment envie, tu arrête tout du jour au lendemain, crois moi, je l'ai fait, ca fait cinq mois, c'est dur c'est clair, mais c'est pas pas non plus insupportable, il faut juste bien s'occuper durant tes journées, prévoir des chewing-gum, restez zen, te dire que si tu veux tu peux c'est prouver
, que tu n'as pas de couteaux sous la george, que tu vas sentir bon de la bouche, tu vas avoir bien moins souvent mal à la tête, tout le monde va te féliciter et t'encourager dans les mois à venir, et accessoirement tu vas économiser un max de flouzes...
Et puis à tout moment pense à ceux qui ont réussi et qui vivent trés bien aujourd'hui!
Un dernier conseil, je te dirais de commencer un nouvelle activité sportive en même temps que ton arrêt, que t'es la tête ailleurs et que ca remplisse ton emploi du temps.
Ne commence pas cette grande étape de ta vie sans que tu sois au moins à 33% sur de toi que tu puisse y arriver. La volonté et tu seras un héros...