Modérateur: Modérateurs
darkmall a écrit:faire tombre la boite de gros sel et en mettre de partout, et 2 minutes après péter le support de la poubelle. Se foutre de la colle plein les doigts pour recoller tout ça... la louse
et le mp3?KarlOM a écrit:me faire defoncer avec 2 potes par 6 mecs juste parceque je voualis pas leur preter mon zoli mp3 mon pote a l'hosto, fracture du crane ... Il y a des jours comme sa ou faut pas sortir de chez soi
marseillais4ever a écrit:et le mp3?KarlOM a écrit:me faire defoncer avec 2 potes par 6 mecs juste parceque je voualis pas leur preter mon zoli mp3 mon pote a l'hosto, fracture du crane ... Il y a des jours comme sa ou faut pas sortir de chez soi
ThralL a écrit:darkmall a écrit:faire tombre la boite de gros sel et en mettre de partout, et 2 minutes après péter le support de la poubelle. Se foutre de la colle plein les doigts pour recoller tout ça... la louse
T'as fait exprès pour l'enchainement ou t'es de la famille de pierre richard ?
marseillais4ever a écrit:et le mp3?KarlOM a écrit:me faire defoncer avec 2 potes par 6 mecs juste parceque je voualis pas leur preter mon zoli mp3 mon pote a l'hosto, fracture du crane ... Il y a des jours comme sa ou faut pas sortir de chez soi
KarlOM a écrit:marseillais4ever a écrit:et le mp3?KarlOM a écrit:me faire defoncer avec 2 potes par 6 mecs juste parceque je voualis pas leur preter mon zoli mp3 mon pote a l'hosto, fracture du crane ... Il y a des jours comme sa ou faut pas sortir de chez soi
Je l'ai toujours, pas fou !
Serber a écrit:Jamel a écrit:Et tout ça pour un mp3 qu'ils ont même pas réussi à te piquer... no comment
Même que c'est ça aurait été pour une toum, c'est de sacrées putes...à 6 vs 2...
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 65 invités