Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Nov 2006, 21:44

Serber a écrit:
Ryo Saeba a écrit:y aussi quand t'as qu'un article, t'as qu'une caisse ouverte, et la personne devant toi le voit, cette personne a un caddie remplit, et a aucun moment cette personne te dira " allez y passez avant moi :wink: "

:evil:

C'est clair que ça vient pas d'eux naturellement. C'est pour ça que je leur demande poliment pour passer et jamais personne n'a refusé pour l'instant... Et une fois qu'ils ont accepté, tu appelles tes potes qui ont les bras remplis d'articles. :mrgreen:
justement dans le meme style ,quand il y'a plusieurs files d'attente , certains utilisent une tactique hautement enervante et vicieuse qui consiste a se repartir les differentes files d'attente entre potes ,et le 1er le plus proche du guichet appelle ses potes qui lachent laffaire et viennent gonfler TA file d'attente a TOI :evil: :evil:

29 Nov 2006, 21:46

pbb35 a écrit:Serber, :evil: :evil: C'est à cause de gens comme toi que maintenant ils nous harcèlent dans les bureaux de poste

RAB, j'vais jamais à la poste. 8) :mrgreen:

29 Nov 2006, 22:01

la femme de l autre a écrit:
marseillais4ever a écrit:
dlb1664 a écrit:
Thorgal a écrit:être à coté d'une personne qui marche à la même allure que vous dans la rue :|
:lol: :lol:
javoue , cest chiant ça :mrgreen:

Clair, tu te sens obliger d'accélérer le pas et l'autre en général il fait pareil :lol:
sinon ya une autre variante aussi.
Ca mest deja arrivé de marcher derriere quelqu'un qui fatalité avait le meme trajet que moi pendant plusieurs minutes ,et plusieurs rues ,traverser en meme temps , tourner au meme endroit.Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper :mrgreen: alors qu'en fait dans ce gener de situation tas pas le choix quoi , cest ton chemin :mrgreen:

ça m'est arrivé de le faire exprès de suivre la personne d'un peu près, tu sens qu'elle essaie de regarder qui la suit sans tourner la tête, qu'elle commence à flipper un peu :lol:

Je sais, je suis une sadique :oops:

Il faut que tu mates Following de Christopher Nolan, et tu verras ce qu'il peut t'arriver à faire ce petit jeu. :twisted:

29 Nov 2006, 22:44

avoir zapper le docteur une deuxieme fois alors que mon dos est en vrac :(

30 Nov 2006, 21:39

mon chat de 4 mois , qui à l'air d'avoir une malformation, il respire mal,
le dénouement est tout proche :cry:

30 Nov 2006, 21:48

Mtpstyle27 a écrit:mon chat de 4 mois , qui à l'air d'avoir une malformation, il respire mal,
:cry:

30 Nov 2006, 21:48

etre a la rue toute la journee apres avoir passé une nuit blanche

01 Déc 2006, 02:13

Ya un petit truc qui me fait pas du tout plaisir en ce moment ,c'est le Sunny Delight!
Tin c'est pas possible cette merde, tu commences par boire 1 ou 2 verres et t'es obligé de finir la bouteille :|

Demain j'arrête ,et jme remets à la bière comme tout bon lensois qui se respecte 8) 8)

01 Déc 2006, 10:03

loursin a écrit:
loursin a écrit:
genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse

ca me rappelle un sketch de groland ca :mrgreen:

ouais jai vu ce sketch ptdrr :mrd:
cest tellement vrai
des fois tas 'limpression que els vieux ont des oreillettes cachees avec des consignes d'un QG ou d'une regie pour pourrire la vie des gens :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=u4tyY0odT_g

:lol:
:bravo: :ptdr:
putain telllement vrai

'tain j'ai eu le cas ce matin dans le metro.

Rien d'autre a foutre les vieilles que prendre le métro en pleine heure d'embauche avec leur truc a roulette pour faire les courses ... :evil:

01 Déc 2006, 10:09

Mtpstyle27 a écrit:mon chat de 4 mois , qui à l'air d'avoir une malformation, il respire mal,

01 Déc 2006, 10:26

Voir une pov' bête souffrir redaface2

Image

01 Déc 2006, 11:33

ooooooooh :cry:

01 Déc 2006, 13:28

avoir été obligé d'acheter un maillot du fc lyon pour le cadeau de noel d'un gamin qui n'a pas de gout :x

J'ai honte :oops:

01 Déc 2006, 13:35

fallait lui offrir quand même un maillot de l'OM, et si ça lui plaît pas, une taloche :mrgreen:

01 Déc 2006, 13:38

Thorgal, il aura la taloche et le maillot du fc lyon après. En espérant qu'il fasse rapidement l'association d'idées fc lyon = je suis exclu de la famille = je prend des coups :mrgreen:

02 Déc 2006, 14:32

Se préparer à faire une dissertation de français sur le thème de la conquète spatiale pendant au moins 2h... :?

02 Déc 2006, 14:45

ThralL, tu lui donne et tu fais comme avec les chiens uqand ils font des betises, tu roule un jorunal et tu le frappe.

dès qu'il dit "Lyon" ou qu'il porte le maillot tu le tape ave cle meme journal.

a force il devrait comprendre (enfin le chien lui comprendrait redaface2 )

02 Déc 2006, 14:46

trunksultra, sympa le sujet, ca doit etre super simple comme disserte :)

03 Déc 2006, 05:42

trunksultra, Pourquoi je n'ai jamais eu ce genre de dissertation? Pourquoi il fallait parler d'auteurs morts et enterrés, voire décomposés et de leurs mini-révolutions dans la littérature française?

Tu as un sujet en or! La conquête spatiale! Tu parles de l'URSS, des USA, de la guerre froide et tu fais un beau hors sujet parce que c'est le programme d'histoire-géographie :mrgreen:

03 Déc 2006, 12:06

sonny a écrit:trunksultra, sympa le sujet, ca doit etre super simple comme disserte :)

sonny, ouais, c'est passionant :mrgreen:

fabMars89, en fait oui le sujet est pas trop mal en théorie, mais avant j'ai eu droit au clonage et après aux OGM, alors là enchaîner avec la conquête spatiale, ca commence franchement à devenir relou :mrgreen:

Mais m'en fout, je l'ai finie :twisted:
Sujet verrouillé