29 Nov 2006, 20:46
dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:Thorgal a écrit:être à coté d'une personne qui marche à la même allure que vous dans la rue
javoue , cest chiant ça
Clair, tu te sens obliger d'accélérer le pas et l'autre en général il fait pareil
29 Nov 2006, 20:47
sinon ya une autre variante aussi.dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:Thorgal a écrit:être à coté d'une personne qui marche à la même allure que vous dans la rue
javoue , cest chiant ça
Clair, tu te sens obliger d'accélérer le pas et l'autre en général il fait pareil
29 Nov 2006, 20:50
marseillais4ever a écrit:Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper
29 Nov 2006, 20:51
dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper
T'arrives pas à marcher plus vite qu'une petite vieille
29 Nov 2006, 20:52
moi je marche tranquill dans la rue avec mon i-pod et mon son dans les oreillesdlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper
T'arrives pas à marcher plus vite qu'une petite vieille
29 Nov 2006, 20:55
marseillais4ever a écrit:genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse
29 Nov 2006, 20:56
genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse
29 Nov 2006, 20:57
29 Nov 2006, 20:57
29 Nov 2006, 20:59
marseillais4ever a écrit:sinon ya une autre variante aussi.dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:Thorgal a écrit:être à coté d'une personne qui marche à la même allure que vous dans la rue
javoue , cest chiant ça
Ca mest deja arrivé de marcher derriere quelqu'un qui fatalité avait le meme trajet que moi pendant plusieurs minutes ,et plusieurs rues ,traverser en meme temps , tourner au meme endroit.Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper alors qu'en fait dans ce gener de situation tas pas le choix quoi , cest ton chemin
dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse
ça m'est déjà arrivé, le pire c'est que t'oses rien dire !
29 Nov 2006, 21:00
ouais jai vu ce sketchloursin a écrit:genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse
ca me rappelle un sketch de groland ca
29 Nov 2006, 21:01
29 Nov 2006, 21:01
avoue , cest comme ça que tas rencontré sonnyla femme de l autre a écrit:marseillais4ever a écrit:sinon ya une autre variante aussi.dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:Thorgal a écrit:être à coté d'une personne qui marche à la même allure que vous dans la rue
javoue , cest chiant ça
Ca mest deja arrivé de marcher derriere quelqu'un qui fatalité avait le meme trajet que moi pendant plusieurs minutes ,et plusieurs rues ,traverser en meme temps , tourner au meme endroit.Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper alors qu'en fait dans ce gener de situation tas pas le choix quoi , cest ton chemin
ça m'est arrivé de le faire exprès de suivre la personne d'un peu près, tu sens qu'elle essaie de regarder qui la suit sans tourner la tête, qu'elle commence à flipper un peu
Je sais, je suis une sadique
29 Nov 2006, 21:04
loursin a écrit:la femme de l autre, t'as un gabarit de catcheuse pour faire peur aux vieilles dames ?
29 Nov 2006, 21:12
marseillais4ever a écrit:ouais jai vu ce sketchloursin a écrit:genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse
cest tellement vrai
des fois tas 'limpression que els vieux ont des oreillettes cachees avec des consignes d'un QG ou d'une regie pour pourrire la vie des gens
29 Nov 2006, 21:19
loursin a écrit:marseillais4ever a écrit:ouais jai vu ce sketchloursin a écrit:genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse
cest tellement vrai
des fois tas 'limpression que els vieux ont des oreillettes cachees avec des consignes d'un QG ou d'une regie pour pourrire la vie des gens
http://www.youtube.com/watch?v=u4tyY0odT_g
29 Nov 2006, 21:29
29 Nov 2006, 21:36
Ryo Saeba a écrit:y aussi quand t'as qu'un article, t'as qu'une caisse ouverte, et la personne devant toi le voit, cette personne a un caddie remplit, et a aucun moment cette personne te dira " allez y passez avant moi "
29 Nov 2006, 21:38
29 Nov 2006, 21:39