Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Nov 2006, 20:46

dlb1664 a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Thorgal a écrit:être à coté d'une personne qui marche à la même allure que vous dans la rue :|
:lol: :lol:
javoue , cest chiant ça :mrgreen:

Clair, tu te sens obliger d'accélérer le pas et l'autre en général il fait pareil :lol:

Moi je m'arrête au premier rade du coin boire une chope, comme ça je suis tranquille :mrgreen:

29 Nov 2006, 20:47

dlb1664 a écrit:
Thorgal a écrit:être à coté d'une personne qui marche à la même allure que vous dans la rue :|

Clair, tu te sens obliger d'accélérer le pas et l'autre en général il fait pareil :lol:
sinon ya une autre variante aussi.
Ca mest deja arrivé de marcher derriere quelqu'un qui fatalité avait le meme trajet que moi pendant plusieurs minutes ,et plusieurs rues ,traverser en meme temps , tourner au meme endroit.Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper :mrgreen: alors qu'en fait dans ce gener de situation tas pas le choix quoi , cest ton chemin :mrgreen:

29 Nov 2006, 20:50

marseillais4ever a écrit:Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper :mrgreen:

T'arrives pas à marcher plus vite qu'une petite vieille :lol:

29 Nov 2006, 20:51

dlb1664 a écrit:
marseillais4ever a écrit:Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper :mrgreen:

Si mais il les suit réellement lui, elles ont raison de flipper en fait :mrgreen:

29 Nov 2006, 20:52

dlb1664 a écrit:

moi je marche tranquill dans la rue avec mon i-pod et mon son dans les oreilles 8)
tu rigoles mais ya plein de ptites vieilles qui petent la forme :shock: :shock: genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse :evil: :x

29 Nov 2006, 20:55

marseillais4ever a écrit:genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse :evil: :x

:ptdr: ça m'est déjà arrivé, le pire c'est que t'oses rien dire !

29 Nov 2006, 20:56

genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse

ca me rappelle un sketch de groland ca :mrgreen:

sinon :
- acheter de la soupe et m'apercevoir en la faisant chauffer que je n'ai pas d'assiette à soupe
- ne pas réussir à faire un CV qui me convienne graphiquement

29 Nov 2006, 20:57

loursin, t'as vraiment des problème coté cuisine toi on dirait :lol:

29 Nov 2006, 20:57

dlb1664, oui :| :mrgreen:

29 Nov 2006, 20:59

dlb1664 a écrit:

Ca mest deja arrivé de marcher derriere quelqu'un qui fatalité avait le meme trajet que moi pendant plusieurs minutes ,et plusieurs rues ,traverser en meme temps , tourner au meme endroit.Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper :mrgreen: alors qu'en fait dans ce gener de situation tas pas le choix quoi , cest ton chemin :mrgreen:

ça m'est arrivé de le faire exprès de suivre la personne d'un peu près, tu sens qu'elle essaie de regarder qui la suit sans tourner la tête, qu'elle commence à flipper un peu :lol:

Je sais, je suis une sadique :oops:

dlb1664 a écrit:
marseillais4ever a écrit:genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse :evil: :x

:ptdr: ça m'est déjà arrivé, le pire c'est que t'oses rien dire !

Pire, qd t'arrive avant elle, elle essaie de passer devant avec un grand sourire... une fois, y en a une qui m'a poussée sont p**** de caddie dans le dos :evil:

Elles peuvent toujours courir pour que je les laisse passer ces impolies 8)
puis qd j'serai vieille, j'ferai chier les jeunes \:D/
Modifié en dernier par la femme de l autre le 29 Nov 2006, 21:01, modifié 1 fois.

29 Nov 2006, 21:00

loursin a écrit:
genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse

ouais jai vu ce sketch ptdrr :mrd:
cest tellement vrai
des fois tas 'limpression que els vieux ont des oreillettes cachees avec des consignes d'un QG ou d'une regie pour pourrire la vie des gens :lol:

29 Nov 2006, 21:01

la femme de l autre, t'as un gabarit de catcheuse pour faire peur aux vieilles dames ? :mrgreen:

29 Nov 2006, 21:01

la femme de l autre a écrit:
dlb1664 a écrit:

ça m'est arrivé de le faire exprès de suivre la personne d'un peu près, tu sens qu'elle essaie de regarder qui la suit sans tourner la tête, qu'elle commence à flipper un peu :lol:

Je sais, je suis une sadique :oops:
avoue , cest comme ça que tas rencontré sonny :lol:

29 Nov 2006, 21:04

loursin a écrit:la femme de l autre, t'as un gabarit de catcheuse pour faire peur aux vieilles dames ? :mrgreen:

pas que des petites vieilles redaface2
non, mais tu peux le faire avec pratiquement n'importe qui, t'es un peu en retrait, ils ne te voient pas :roll:

marseillais4ever, sonny et moi on est des "g33ks" ...rien à ajouter :mrgreen: Lol ta signature

29 Nov 2006, 21:12

loursin a écrit:

cest tellement vrai
des fois tas 'limpression que els vieux ont des oreillettes cachees avec des consignes d'un QG ou d'une regie pour pourrire la vie des gens :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=u4tyY0odT_g

:lol:

29 Nov 2006, 21:19

loursin a écrit:
loursin a écrit:

cest tellement vrai

http://www.youtube.com/watch?v=u4tyY0odT_g

:lol:
:bravo: :ptdr:
putain telllement vrai

29 Nov 2006, 21:29

y aussi quand t'as qu'un article, t'as qu'une caisse ouverte, et la personne devant toi le voit, cette personne a un caddie remplit, et a aucun moment cette personne te dira " allez y passez avant moi :wink: "

:evil:

29 Nov 2006, 21:36

Ryo Saeba a écrit:y aussi quand t'as qu'un article, t'as qu'une caisse ouverte, et la personne devant toi le voit, cette personne a un caddie remplit, et a aucun moment cette personne te dira " allez y passez avant moi :wink: "

:evil:

C'est clair que ça vient pas d'eux naturellement. C'est pour ça que je leur demande poliment pour passer et jamais personne n'a refusé pour l'instant... Et une fois qu'ils ont accepté, tu appelles tes potes qui ont les bras remplis d'articles. :mrgreen:

29 Nov 2006, 21:38

Ryo Saeba, parce que tu nest pas une jeune fille bien gaulée aux yeux de biches .
Deja commence par ta raser :mrgreen:

29 Nov 2006, 21:39

Serber, :evil: :evil: C'est à cause de gens comme toi que maintenant ils nous harcèlent dans les bureaux de poste
Sujet verrouillé