marseillais4ever a écrit:dlb1664 a écrit:Clair, tu te sens obliger d'accélérer le pas et l'autre en général il fait pareil
sinon ya une autre variante aussi.
Ca mest deja arrivé de marcher derriere quelqu'un qui fatalité avait le meme trajet que moi pendant plusieurs minutes ,et plusieurs rues ,traverser en meme temps , tourner au meme endroit.Et plusieurs fois jai vu des ptites vieilles ou des nanas flipper
alors qu'en fait dans ce gener de situation tas pas le choix quoi , cest ton chemin
ça m'est arrivé de le faire exprès de suivre la personne d'un peu près, tu sens qu'elle essaie de regarder qui la suit sans tourner la tête, qu'elle commence à flipper un peu
Je sais, je suis une sadique
dlb1664 a écrit:marseillais4ever a écrit:genre les memes qui speedent dans les centers cpmmerciaux pour te doubler in extremis a la caisse
ça m'est déjà arrivé, le pire c'est que t'oses rien dire !
Pire, qd t'arrive avant elle, elle essaie de passer devant avec un grand sourire... une fois, y en a une qui m'a poussée sont p**** de caddie dans le dos
Elles peuvent toujours courir pour que je les laisse passer ces impolies
puis qd j'serai vieille, j'ferai chier les jeunes
Modifié en dernier par la femme de l autre le 29 Nov 2006, 21:01, modifié 1 fois.