Modérateur: Modérateurs
jai cessé d'avoir des contacts physiques trop rapprochés avec des fonctionnairesloursin a écrit:bah vous avez qu'a vous demmerder par vous-meme au lieu de telephoner sans arret
soit tu les appel et ils te donnent des infos bidons. soit tu vas les voirs et ils te baladent de service en service ou de batiment en batiment soit tu ne les contacte pas et tu paye 10fois plus qu'il ne faut car ils ont fait une erreur ou un autre corps de fonctionnaire a pas fait son taf
loursin a écrit:soit tu les appel et ils te donnent des infos bidons. soit tu vas les voirs et ils te baladent de service en service ou de batiment en batiment soit tu ne les contacte pas et tu paye 10fois plus qu'il ne faut car ils ont fait une erreur ou un autre corps de fonctionnaire a pas fait son taf
peut-etre que t'as du mal a t'exprimer correctement pour qu'ils comprennent ce que tu veux
loursin a écrit:soit tu les appel et ils te donnent des infos bidons. soit tu vas les voirs et ils te baladent de service en service ou de batiment en batiment soit tu ne les contacte pas et tu paye 10fois plus qu'il ne faut car ils ont fait une erreur ou un autre corps de fonctionnaire a pas fait son taf
peut-etre que t'as du mal a t'exprimer correctement pour qu'ils comprennent ce que tu veux
etienne92200 a écrit:ça me casse les pieds d'aller chez ma belle-mère pour sa pendaison de crémaillère.
J'ai beau jouer la montre, prétexter France vs All Blacks : putain, j'y ai droit
ça va se terminer en questions à la con : "et c'est quand est-ce, prévu pour ... le marriage ?"
M'en fou, je vais boire un verre et serais là pour la 2eme mi temps du rugby.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités