Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Nov 2006, 23:18
Je suis redevenue une geek
Bon, y avait rien à la tv ce soir aussi
16 Nov 2006, 23:21
on cihe sur les fonctionnaire pour une autre raison aussi
si ton garagiste/boucher/coifferu/... est un con et te fais chier tu peux facilement en changer.
pour ton service des impots/secu/... c'est plus dur, a moins de demenager c'est pas evident
16 Nov 2006, 23:23
sonny, qu'est-ce que t'attend pour passer les concours administratifs si c'est le paradis la fonction publique ?
16 Nov 2006, 23:25
sonny, Moi je veux devenir
haut-fonctionnaire...
Ce n'est pas les mêmes motivations...
16 Nov 2006, 23:31
loursin a écrit:sonny, qu'est-ce que t'attend pour passer les concours administratifs si c'est le paradis la fonction publique ?
car j'aime mon taf. et je prefere mon taf meme si j'ai pas la securité de l'emploi et le salair sans rien branler.
mais si j'ai un gros gros besoin de thune et un raz le bol de mo ntaf, je passerais les concours. je ferais le sacrifice de metre 3 coups de tampons dans la journée pour 2000€ mensuel
16 Nov 2006, 23:32
moi, j'veux gagner à l'euromillions
Z'êtes pas assez ambitieux les mecs
16 Nov 2006, 23:33
ah ok, c'etait une blague donc tout ca.
17 Nov 2006, 00:08
loursin, du tout
17 Nov 2006, 00:16
ah
de toute facon c'est pas trop le topic pour un débat sur les fonctionnaires... m'enfin je crois que tu viens de battre le record du monde du nombre de clichés balancés en 2 ou 3 posts
17 Nov 2006, 01:01
loursin, spo ma faute si je croise tout les fonctionnaires incompétant de la region parsienne
17 Nov 2006, 02:13
sonny, dans le sud est on doit avoir la palme d'or (la corse etant hors categorie)
17 Nov 2006, 11:48
me lever pour rien.
cours a 9h, j'arrive a 9h15, ca avait pas commencé. on discute un peu, finalement le cours commence a 9h30. a 9h55 le prof propose de faire une pause. départ pour la cafeteria : café,clope, billard, baby. a 10h30 retour en cours. mais vu que le prof ne dispose pas des serveurs permettant de faire le tp, il propose de répondre à ceux qui auraient d'éventuelles questions (sur une intro de 20 min ???). retour au billard, clope, baby.
retour chez moi a 11h45.
et en théorie, suite du cours cet aprem....
17 Nov 2006, 12:01
Qu'on me tel pour un job : j'ai oublié l'annonce complètement .... Heureusement, j'ai pas décroché, et on m'a laissé un message.
Me retrouver comme un con....... car impossible de retrouver cette putain d'annonce
(ma fiancée va encore m'engueuler .....)
17 Nov 2006, 12:46
etienne92200, lui dit rien
17 Nov 2006, 12:51
Qu'il yen ai qui ont la chance d'avoir des appels pour un emploi et qui répondent pas
17 Nov 2006, 16:27
Ouais ben là, je suis au tel pour le job, et ça tourne au cauchemard. J'ai rdv le 27 : la nana est incapable de me dire pkoi
Fais chier de me faire 6h de train A/R, pour un truc
Crois que je vais refuser ...
17 Nov 2006, 16:37
marseillais4ever a écrit:sonny, dans le sud est on doit avoir la palme d'or (la corse etant hors categorie)
Remarque, dans le sud est, la plupart des fonctionnaires sont corses...
17 Nov 2006, 16:46
marseillais4ever, putain si dans le sud c'est pire, j'ose pas imaginer
ici c'est des cas sociaux c'est pas possible autrement.
tu les appel 2 fois dans la journée (la meme personne), pour la meme questions, et t'as 2 reponses totalement opposées
17 Nov 2006, 16:49
sonny a écrit:marseillais4ever, putain si dans le sud c'est pire, j'ose pas imaginer
ici c'est des cas sociaux c'est pas possible autrement.
tu les appel 2 fois dans la journée (la meme personne), pour la meme questions, et t'as 2 reponses totalement opposées
et pourtant j'tassure que je les trouve rudement efficaces moi les fonctionnaires dans le nord par rapport a ce qu'on a.Ici t'apelles t'as pas de reponse deja de une , et de deux on te balade de service en service.
On se croirait en union sovietique