Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Nov 2006, 11:32

Etre en congé et n'avoir rien a faire :|

15 Nov 2006, 11:50

Devoir faire cette enquête pour ma société. Et constater comment les gens sont irrespectueux au téléphone ...

15 Nov 2006, 11:54

Moundir33 a écrit:Faire du vélo sur de la neige fondant sous la pluie. La mort guette chaque seconde

Bah, c'est juste un mauvais moment à passer. Bientôt, tu vas faire du vélo sur la glace (tout aussi casse-gueule, mais d'un genre différent), puis à nouveau dans la neige fondue. Dis-toi que début mai, ce sera le printemps. :lol:

15 Nov 2006, 17:05

Demander un renseignement dans une agence de voyage et se faire envoyer chier :roll:

Y'en a ils devraient changer de taff , si ca les emmerde tant que ca :evil:

15 Nov 2006, 18:09

Lollipops a écrit:Devoir faire cette enquête pour ma société. Et constater comment les gens sont irrespectueux au téléphone ...

Exact et je comprends: j'ai bossé pour France Télécom et même si je sais qu'on casse les coui**** aux gens, certains sont vraiment irrespectueux, l'interlocuteur reste quand même un être humain.. :roll:

15 Nov 2006, 18:11

Sentir un début d'angine qui arrive , ca me picotte la gorge :?

15 Nov 2006, 18:14

Reprendre le taff :mrgreen:

15 Nov 2006, 18:39

Etre de retouuuur :cry:

15 Nov 2006, 18:45

la femme de l autre a écrit:Etre de retouuuur :cry:

qu'elle soit de retouuuur :cry:...

je plaisante...

15 Nov 2006, 19:15

Castor_Troy, p'tit con :mrgreen:

15 Nov 2006, 19:27

me faire traiter de "p'tit" par une geek.

15 Nov 2006, 19:32

**ne se sent pas concernée** 8)

16 Nov 2006, 12:13

pas réussir a se connecté a msn :evil:

16 Nov 2006, 12:27

Dessnoman, utilise ce site http://www.meebo.com

16 Nov 2006, 12:32

ideh, merci mais meme avec ca,ca veut pas

J'arrive meme pas a envoyer un mail par hotmail :|

16 Nov 2006, 13:16

recevoir une majoration de 375€ 6 mois apres avoir payé une amende de 90€

appeler le tresor public et qu'ils me disent d'aller les voir avec l'original du recu de paiement de l'amende ou de leur envoyer.

une fois la bas que la conne me dise "non on ne gere pas ca c'est le tribunal de police"

donc y aller, se taper l'attente et que la conne au gichet me dise
"non c'est pas ici, faut faire une demande par courrier a Rennes au centre des amendes d"une -attestation de paiement- (pour une amende payée par timbre fiscale et perdue par la poste, donc je dois leur demander une attestation de paiement qui prouve qu'ils ont recu le paiement de l'amende qu'ils n'ont bien sur pas recu)"

vive les fonctionnaires de merde qui sont incapable de donner les bonnes infos et qui te font perdre du temps pour rien
:evil:

16 Nov 2006, 14:18

sonny a écrit:vive les fonctionnaires de merde

[-( je te merde

16 Nov 2006, 14:20

dlb1664, et si on créait une team des fonctionnaires de m... ? :idea:

16 Nov 2006, 14:22

fourcroy, oui faudrait montrer à tout le monde qu'il y'a pas que les fonctionnaires qui glandent au taf, y'a aussi les photographes sportifs, les medecins ...
Chacun pourra se reconnaitre (et bien sur j'en oublie) :mrgreen:

16 Nov 2006, 14:39

dlb1664, Article 1. Les fonctionnaires de m... ne branlent rien, et ils en sont fiers.
Article 2. Les fonctionnaires de m... sont des geeks.
Article 3. Au demeurant, s'ils n'en foutent pas une rame, les fonctionnaires de m... ne sont pas plus feigants que les autres rigolos fréquentant les forums de l'OM.
Article 4. Certains fonctionnaires de m... ont un goût de chiotte : ils préfèrent Adriana à Scarlett Johansson.
Article 5. Tous les fonctionnaires de m... ne se rangent heureusement pas dans ceux décrits par l'article 4.
Sujet verrouillé