par LeTrepied » 09 Nov 2006, 02:17
rentrer de l hopital avec une magnifique epaule luxée
il reste quelques secondes a jouer, on gagne, et là un attaquant se présente face à moi et arme une frappe surpuissante, j'arrive à lever le bras et à la claquer : l arret de toute une vie de gardien. Mais la cest le drame quand je veux me relever : impossible de bouger mon bras. Je tate mon epaule et sent un os qui ressort plus bas que lepaule. Je vous passe les conseils de mon entraineur : cest rien, prend un bain, met du machin dessus, a la limite pour te rassurer je peux appeler les pompiers mais cest quoi leur numero deja...
Les pompiers arrivent et sont tout de suite formel : lepaule est tombée (je pensais quils allaient aller la chercher sur le terrain comme les doigts de ce pauvre pompier)
Apres un trajet où le pompier a pris tous les dos dane de la ville, me voilà aux urgences avec mes crampons, mon maillot, tout transpirant et plein de terre. si bien quà un moment un policier a voulu me passer les menottes car il m'avait confondu avec un sdf ivre.
Apres setre mis a 6 pour me tirer le bras tout en hurlant "attention à pas lui casser les cotes, mais monsieur détendez vous sinon on y arrivera ^pas", ils ont decidé de m'anesthesier pour me remettre tout ca en place
bref me voila avec un bras immobilisé à la Napoleon pendant 5 semaines
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté