...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Rafael,
non, mais on est pas encore chauffés, et il commence a faire frais dans la salle de bain
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
je me souviens pas a quelle date le chauffage est mis dans la Cité U. bon encore ca va, jusqu'a présent le temps a été clément... mais les fesses d'oursin sont sensibles au froid
Apprendre que 72 employés de l'aeroport de Roissy ne peuvent plus exercer leur boulot, parce qu'ils ont été privé de badge par le prefet de Roissy, tout ça parce qu'ils sont musulmans, et donc ils sont suceptible de commettre des actes terroristes! Vive la présomption d'innocence!
Me réveillé lundi matin avec le dos bloqué, poirauter 50 min en
salle d'attente pour mon voir mon toubib, et au bout du compte
me faire diagnostiquer une vilaine sciatique.