Jamel, non en fait c est en partie a cause de l alcool, j ai voulu faire le con a soulever un pote par les jambes, resultat je me suis niquer le dos vu que je me suis cassé la gueule et lui s est fait une bosse a cause du trottoir
manuchao a écrit:Putain je vais avoir du mal a me remettre dans le bain .
Pas grave. Te lave pas...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Jamel, Laaaaa meeeeeeeeeeeeeerde!!! Achètes toi un ordi petit puceau! (comme il est déjà sur le trajet de son école, vous pouvez tous l'insulter, il n'en saura rien )
Le prévisionnel du trafic devrait tomber aujourd'hui, j'crois pas qu'il soit sorti ou alors j'ai pas regardé au bon endroit...
Bref, si vous avez des infos, je suis preneuuuuuse!
la cuvette des chiottes glaciale (ca me déconcentre pour le sudoku)
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.