Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Aoû 2006, 23:08

Quand tu veux lire la dernière page d'un topic et que ça te dit qu'"il n'existe pas de message pour ce sujet". #-o

22 Aoû 2006, 23:12

Jamel, =D>

Qd "l'ile de la tentation" sera finie :cry: ( :mrgreen: )

23 Aoû 2006, 15:56

Qu'il passe son temps sur son jeu... :|

23 Aoû 2006, 16:45

Lollipops, "c'est le jeu ou moi"

23 Aoû 2006, 16:48

Magneto a écrit:Lollipops, "c'est le jeu ou moi"

Je vais quand même pas lui poser un ultime atome, mais je vais lui expliquer clairement qu'il doit faire la part des choses sinon je coupe le net.

23 Aoû 2006, 16:50

Lollipops, c'est quoi comme jeu?

23 Aoû 2006, 16:51

timence a écrit:Lollipops, c'est quoi comme jeu?

Ogame :?

23 Aoû 2006, 16:52

Lollipops a écrit:

C'est ce jeu qui a provoqué le divorce du second mariage de mon père :mrgreen:

23 Aoû 2006, 19:06

timence, :ptdr:

Serieux ? Il devait être vraiment accro !!

Il y a un an j'étais avec ma copine depuis 6 mois elle m'a fait un genre d'ultimatum comme quoi je devais arrêter WOW, FM, PES etc, j'ai cédé, et au final on s'est séparés y'a 2 mois.

Conclusion : =D> à ton père, moi j'ai perdu mon Pladin lvl 40, je suis à la ramasse à PES et j'ai renoué avec madame 5 doigts.

C'est un petit truc qui fait pas plaisir (ouf, je suis pas hors topic :mrgreen: )

23 Aoû 2006, 19:16

chriswaddle13 a écrit:timence, :ptdr:

Serieux ? Il devait être vraiment accro !!

Il y a un an j'étais avec ma copine depuis 6 mois elle m'a fait un genre d'ultimatum comme quoi je devais arrêter WOW, FM, PES etc, j'ai cédé, et au final on s'est séparés y'a 2 mois.

Conclusion : =D> à ton père, moi j'ai perdu mon Pladin lvl 40, je suis à la ramasse à PES et j'ai renoué avec madame 5 doigts.

C'est un petit truc qui fait pas plaisir (ouf, je suis pas hors topic :mrgreen: )

:ptdr:

Je devrais pas raconter ça mais bon...
En fait les 2 jouaient à Ogame. et à la fin ils se tappaient presque dessus pour avoir l'ordi, ça faisait franchement pitié :mrgreen:
Finalement sa femme s'est barrée avec un gars qu'elle avait rencontré via Ogame justement :ptdr:
Inutile de te dire qu'il n'y joue plus maintenant.

23 Aoû 2006, 19:38

Lollipops a écrit:

Je vais quand même pas lui poser un ultime atome, mais je vais lui expliquer clairement qu'il doit faire la part des choses sinon je coupe le net.

:lol:

23 Aoû 2006, 19:39

Lollipops, vous avez quel âge lui et toi?

23 Aoû 2006, 19:40

Calvin92 a écrit:
Lollipops a écrit:

:lol:

J'pensais que c'était fait exprès :mrgreen:

23 Aoû 2006, 19:41

Comment on peut être accro à Ogame? c'est trop casse couille comme jeu.

23 Aoû 2006, 22:11

quand les gens dévient le thème :evil:

24 Aoû 2006, 03:04

euh g pas tout lu parce qu'il est tard, alors désolé si y a des redites, mais j'ai besoin d'évacuer la douleur.

- quand tu ouvres le frigo et que le dernier coca frais a été pris par quelqu'un pendant que tu étais allé courir et qu'il fait 30° à l'ombre
- quand tu as descendu les 6 étages sans ascenceur et que es en retard et que tu te rends compte que tu as oublié un truc chez toi
- quand tu te tapes le petit doigt de pied contre un truc bien dur
- quand ta copine te dis alors un truc du style "je t'avais dit d'acheter des chaussons..."
- quand tu as trop chaud au boulot et que tu te dis que tu aimerais bien enlever ta veste mais que c'est trop tard parce que tu as déjà trempé ta chemise et que donc ça va se voir si tu tombes la veste
- quand ton voisin du dessus achètes un home cinema
- quand il fait des travaux pendant 6 mois
- quand il y a de la merde bien étalée sur ton paillasson et que t'as aucune preuve que c'est ce fils de #@ç| de voisin du dessus
- quand tu arrives tout essouflé en courant au monoprix du coin et que le vigile est en train de baisser le rideau et qu'il te fait "non" du doigt
- quand tu as de l'eau dans l'oreille qui reste coincée pendant plusieurs jours et que ça fait "floc floc" tout le temps
- ça me fait penser, quand tes nike air sont trouées et que tu marches dans une flaque et qu'après ça fait "pschui pschui" pendant des heures
- quand ton réveil sonne et que tu as la tête dans le cul et que tu te dis au bout de quelques secondes "hé mais non yes c'est dimanche aujourd'hui" et que quelques secondes plus tard tu te rends compte qu'en fait c'est bel et bien lundi
- plus généralement, quand le réveil sonne
- quand quelqu'un dit "je m'excuse"
- ah oui, un des pires : quand tu transpires parce que la clim marche plus et que la transpiration te coule dans les yeux et que ça pique avec le sel et le soleil dans la gueule, mais que t'es bien obligé de continuer à conduire
- quand dans le pain aux noix du boulanger du coin, tu te pètes les dents sur un bout de coquille de noix
- quand la boulangère te fait pas de sourire le matin
- quand le mioche derrière toi dans l'avion donne des coups de pieds dans ton siège et ne s'arrête que quand il braille
- quand les parents du mioche le laissent faire et limite t'engueulent parce que tu as osé te retourner
- quand tu fais la queue pendant 10 minutes au mac do et quand tu arrives à la caisse, le gars te dit "ah bah non on fait pas de milkshakes, la machine est cassée"
...

euh je reviendrai en poster d'autres plus tard parce que là je me suis auto-endormi

24 Aoû 2006, 07:45

Lollipops a écrit:

:lol: j'ai pensé à lui faire la remarque mais on va encore dire que j'suis méchante :mrgreen:

elduderino tu transpires bcq toi ^^

je rajoute : qd il est sur le net et qu'il ne m'écoute pas :roll:

24 Aoû 2006, 10:15

Lollipops a écrit:

Tu as le devoir de le laisser continuer.

On est plusieurs OMlivers actifs à y jouer dans une même alliance.
Ma foi on n'est pas mauvais et assez bien classé 8)

Tu devrais plutot jouer avec lui... au moins vous seriez ensemble devant l'écran :ptdr:

24 Aoû 2006, 11:03

la saloperie de pivers qui creuse son nid dans mon crane après la soirée d'hier où j'ai un peu trop bu #-o

24 Aoû 2006, 12:31

Thorgal a écrit:
Lollipops a écrit:

Tu as le devoir de le laisser continuer.

On est plusieurs OMlivers actifs à y jouer dans une même alliance.
Ma foi on n'est pas mauvais et assez bien classé 8)

Tu devrais plutot jouer avec lui... au moins vous seriez ensemble devant l'écran :ptdr:

C'est quoi le nom de votre alliance ?
Sinon il m'arrive de jouer avec lui, c'est moi qui attaque les gens :D
Sujet verrouillé