Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Aoû 2006, 21:43

O2Mars a écrit:Les 3/4 des gens sont comme toi rassure toi, mais visiblement y en a qui en sont encore au débat vrai marseillais / faux marseillais...

+1. Et les mêmes, à l'occasion, soulignent avec fierté que l'OM compte de nombreux supps dans la France entière et au-delà. #-o

16 Aoû 2006, 21:50

bizarre bizarre

16 Aoû 2006, 22:11

azerty53 a écrit:Oui l'année derniere je suis allé au mans et j'etais mis dans la fosse car j'avais acheté mes place a carrechour donc cette fois ci j'ai pas envie de refaire la meme connerie et me retrouver derriere les bancs et ne rien voir du match.

Pour repondre a zobi, je suis etudiant et j'ai pas les moyens de me deplacer a chaque fois donc j'en profite quand l'OM se deplace dans l'ouest.

Mouais, en même temps si t'y vas pour matter le match trankilou, évite le parcage. :wink:

16 Aoû 2006, 22:41

Zobi1 a écrit:beenie, tu va en virage pour chanter, sauter, etc... tout au long du match non?
:ptdr: de :ptdr: c'est ça être un ultra?

je viens d'apprendre alors que je suis un ultra :lol:

16 Aoû 2006, 22:42

azerty53 a écrit:Oui l'année derniere je suis allé au mans et j'etais mis dans la fosse car j'avais acheté mes place a carrechour donc cette fois ci j'ai pas envie de refaire la meme connerie et me retrouver derriere les bancs et ne rien voir du match.

Pour repondre a zobi, je suis etudiant et j'ai pas les moyens de me deplacer a chaque fois donc j'en profite quand l'OM se deplace dans l'ouest.
j'ai connu ces fameuses fosses :lol:
je savais meme pas que ca pouvait exister, C'EST LA MERDE!!!! Tu vois rien de rien
Répondre