16 Aoû 2006, 21:43
O2Mars a écrit:Les 3/4 des gens sont comme toi rassure toi, mais visiblement y en a qui en sont encore au débat vrai marseillais / faux marseillais...
16 Aoû 2006, 21:50
16 Aoû 2006, 22:11
azerty53 a écrit:Oui l'année derniere je suis allé au mans et j'etais mis dans la fosse car j'avais acheté mes place a carrechour donc cette fois ci j'ai pas envie de refaire la meme connerie et me retrouver derriere les bancs et ne rien voir du match.
Pour repondre a zobi, je suis etudiant et j'ai pas les moyens de me deplacer a chaque fois donc j'en profite quand l'OM se deplace dans l'ouest.
16 Aoû 2006, 22:41
:ptdr: deZobi1 a écrit:beenie, tu va en virage pour chanter, sauter, etc... tout au long du match non?
16 Aoû 2006, 22:42
j'ai connu ces fameuses fossesazerty53 a écrit:Oui l'année derniere je suis allé au mans et j'etais mis dans la fosse car j'avais acheté mes place a carrechour donc cette fois ci j'ai pas envie de refaire la meme connerie et me retrouver derriere les bancs et ne rien voir du match.
Pour repondre a zobi, je suis etudiant et j'ai pas les moyens de me deplacer a chaque fois donc j'en profite quand l'OM se deplace dans l'ouest.