Billetterie pour les matchs à l'exterieur

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fourcroy » 16 Aoû 2006, 21:43

O2Mars a écrit:Les 3/4 des gens sont comme toi rassure toi, mais visiblement y en a qui en sont encore au débat vrai marseillais / faux marseillais...

+1. Et les mêmes, à l'occasion, soulignent avec fierté que l'OM compte de nombreux supps dans la France entière et au-delà. #-o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar o2mars » 16 Aoû 2006, 21:50

bizarre bizarre
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 16 Aoû 2006, 22:11

azerty53 a écrit:Oui l'année derniere je suis allé au mans et j'etais mis dans la fosse car j'avais acheté mes place a carrechour donc cette fois ci j'ai pas envie de refaire la meme connerie et me retrouver derriere les bancs et ne rien voir du match.

Pour repondre a zobi, je suis etudiant et j'ai pas les moyens de me deplacer a chaque fois donc j'en profite quand l'OM se deplace dans l'ouest.

Mouais, en même temps si t'y vas pour matter le match trankilou, évite le parcage. :wink:
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 16 Aoû 2006, 22:41

Zobi1 a écrit:beenie, tu va en virage pour chanter, sauter, etc... tout au long du match non?
:ptdr: de :ptdr: c'est ça être un ultra?

je viens d'apprendre alors que je suis un ultra :lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 16 Aoû 2006, 22:42

azerty53 a écrit:Oui l'année derniere je suis allé au mans et j'etais mis dans la fosse car j'avais acheté mes place a carrechour donc cette fois ci j'ai pas envie de refaire la meme connerie et me retrouver derriere les bancs et ne rien voir du match.

Pour repondre a zobi, je suis etudiant et j'ai pas les moyens de me deplacer a chaque fois donc j'en profite quand l'OM se deplace dans l'ouest.
j'ai connu ces fameuses fosses :lol:
je savais meme pas que ca pouvait exister, C'EST LA MERDE!!!! Tu vois rien de rien
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Le Café