Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2006, 21:29

yob87 a écrit:ohaime72, je supose que tu parles de Bokolo, mais c'est plus un 2e arrière qu'un meneur il me semble.

oui c vrai.

17 Aoû 2006, 21:30

yob87 a écrit:L'index de la main droite, c'est le doigt qui dirige lors des shoot...

moi c ma main gauche qui dirige mon shoot....

17 Aoû 2006, 22:29

Rocca a écrit:etienne92200, Emeka Okafor a pris la nationalité américaine ou il est nigérian ?
y a aussi un on nigérian qui avait joué a PAu ils doivent pas etre dégueu

Okafor est américain.

dans l'equipe du Nigéria, il y a effectivement jeff Varem qui joue à Pau.
il y a aussi julius Nwosu qui est passé à Pau l'année derniere (ou il y a 2 saisons, je sais plus).

17 Aoû 2006, 23:07

Castor_Troy, y a dreux ans je l avais vu la bas et il est bien costaud

je sais qu Okafor est d origine nigériane ca aurait fait une belle équipe
sinon y a til Israel? car isl ont de superbesequipes de clubs( cf Maccabi Haifa) je me disais qu un Liban Israel sur un terrain ca pourrait l espece d un match fair oublier la politique

17 Aoû 2006, 23:43

C'est dommage que les chaines public n'ai pas eu le courage de diffuser le chapionnat du monde.
Meme pour la france.

sinon, les Etats unis avec une grosse equipe, ne font plus le poids maintenant. surtout qu'ils ne peuvent pas se doper la.

17 Aoû 2006, 23:55

C'est de la balle, ca commence demain a midi face a l'Argentine de Gino. Je suis fan de NBA (Spurs), Euroleague et du championnat de France (Reims Champagne Basket). Je pense que Bergeaud a raison, une fois en quart de finale ce qui est l'objectif, tout sera alors possible.

On n'a un cinq de tueurs, avec TP, Bobo, Mike, Gelabale et Fred Weis. Franchement la Serbie n'est pas une grosse équipe, ils ont perdu toutes leurs stars et l'Argentine est prenable comme c'est le premier match.

PS: ce serait cool si plusieurs venaient parler aprés les matchs des bleus.

Samedi 19 : France - Argentine a 12h en direct sur canal+

Goooooooo Spurs... heuhhh non...... allez les bleus

18 Aoû 2006, 00:02

manu51, il va manquer un mec comme rigaudeau

18 Aoû 2006, 00:06

tu veut dire quoi, un leader ou un shooteur exterieur ?

18 Aoû 2006, 00:36

Des leader on n'en n'a plusieurs avec TP, Ronny et meme Flo Pietrus, mais j'aimerai voir Boris en vrai capitaine.
Des shooteurs ext, c'est vrai que l'on n'en n'a pas des masses...mé bon, certains vont decouvrir un J.Gomis, c'est une machine a 3pts, on n'a aussi Mike Pietrus, Foirest et meme Boris, Gelabale...
On n'a surement la plus belle équipe aprés les USA, maintenant on ne peut rien dire avant la vraie competition !

18 Aoû 2006, 00:43

C'est qui le meneur des USA, Steve Nash ou Dwayne Wade?

18 Aoû 2006, 00:56

Steve Nash americain :ptdr:

18 Aoû 2006, 00:58

Ah j'viens d'voir qu'il était canadien j'étais pas au courant :mrgreen:

18 Aoû 2006, 00:59

:mrgreen:

18 Aoû 2006, 00:59

Comme quoi le basket j'men bats les couilles, j'voulais faire le mec qui s'y connaissait :mrgreen:

18 Aoû 2006, 01:00

tu as reussi a bien me faire rire aussi :mrgreen:

18 Aoû 2006, 01:03

Dwyane Wade il est bien américain lui? :mrgreen:

18 Aoû 2006, 07:21

chris92300 a écrit:C'est qui le meneur des USA, Steve Nash ou Dwayne Wade?

Ca sera surement Chris Paul, le rookie de l'année, relayé par Kirk Hinrich des Bulls. Wade jouera deuxième arrière, même si ça peut être une solution de dépannage en meneur.

18 Aoû 2006, 07:47

sinon, les Etats unis avec une grosse equipe, ne font plus le poids maintenant. surtout qu'ils ne peuvent pas se doper la.

Excusez moi, mais :lol:

Jodko.

18 Aoû 2006, 08:17

jod.ko, excuse moi, mais donne moi le classement des USA lors du dernier championnat du monde ??

et je te signale que pour les sports pro americain ( foot US, Baseball et basket NBA ) la lutte contre le dopage n'est vraiment pas la priorité. D'ailleurs ces ligues ont refusé l'accord pour la lutte mondiale contre le dopage.

Exemple en baseball : c'est n'est qu'au bout que 5 test positifs que tu est suspendu pour 2 ou 3 matchs.

18 Aoû 2006, 09:22

l'équipe a écrit: Tony Parker forfait

Enorme coup de massue pour l'équipe de France : Tony Parker, qui souffre d'une fracture de l'index de la main droite, est forfait pour le Mondial au Japon qui débute samedi.

Le sélectionneur Claude Bergeaud a annoncé vendredi matin la nouvelle alors que les Bleus s'apprêtent à défier l'Argentine, championne olympique en titre. "TP" souffrait initialement d'une entorse mais des examens ont décelé une fracture de la troisième phalange de l'index. Il va rentrer à San Antonio pour se soigner. Revenu en France après avoir été écarté, l'ailier Mamoutou Diarra a été rappelé pour le remplacer.

Même diminué, Parker espérait jouer mais la douleur est restée vive. Ne pouvant plus utiliser sa main de shoot normalement, le meneur de jeu vedette des Bleus aurait été handicapé sur le parquet. La question était de savoir jusqu'à quel point. Déjà inquiet jeudi, Claude Bergeaud va devoir revoir sa stratégie en l'absence de son joueur-clé. Le coach s'est exprimé sur le site internet de la Fédération internationale : «Tony voulait essayer de jouer malgré sa blessure, mais je ne pense pas que cela soit raisonnable de prendre ce risque.» Le joueur des Spurs s'était pris la main dans un maillot adverse en Chine lors de France-Brésil, dernier match préparatoire avant le début de la compétition. Avec Parker, les Bleus visaient un quart de finale. Qu'en sera-t-il sans lui ?

(Avec AFP)

Bon bah là, c'est pas bon signe !
Répondre