yob87 a écrit:ohaime72, je supose que tu parles de Bokolo, mais c'est plus un 2e arrière qu'un meneur il me semble.
oui c vrai.
Modérateur: Modérateurs
yob87 a écrit:ohaime72, je supose que tu parles de Bokolo, mais c'est plus un 2e arrière qu'un meneur il me semble.
yob87 a écrit:L'index de la main droite, c'est le doigt qui dirige lors des shoot...
Rocca a écrit:etienne92200, Emeka Okafor a pris la nationalité américaine ou il est nigérian ?
y a aussi un on nigérian qui avait joué a PAu ils doivent pas etre dégueu
chris92300 a écrit:C'est qui le meneur des USA, Steve Nash ou Dwayne Wade?
sinon, les Etats unis avec une grosse equipe, ne font plus le poids maintenant. surtout qu'ils ne peuvent pas se doper la.
l'équipe a écrit: Tony Parker forfait
Enorme coup de massue pour l'équipe de France : Tony Parker, qui souffre d'une fracture de l'index de la main droite, est forfait pour le Mondial au Japon qui débute samedi.
Le sélectionneur Claude Bergeaud a annoncé vendredi matin la nouvelle alors que les Bleus s'apprêtent à défier l'Argentine, championne olympique en titre. "TP" souffrait initialement d'une entorse mais des examens ont décelé une fracture de la troisième phalange de l'index. Il va rentrer à San Antonio pour se soigner. Revenu en France après avoir été écarté, l'ailier Mamoutou Diarra a été rappelé pour le remplacer.
Même diminué, Parker espérait jouer mais la douleur est restée vive. Ne pouvant plus utiliser sa main de shoot normalement, le meneur de jeu vedette des Bleus aurait été handicapé sur le parquet. La question était de savoir jusqu'à quel point. Déjà inquiet jeudi, Claude Bergeaud va devoir revoir sa stratégie en l'absence de son joueur-clé. Le coach s'est exprimé sur le site internet de la Fédération internationale : «Tony voulait essayer de jouer malgré sa blessure, mais je ne pense pas que cela soit raisonnable de prendre ce risque.» Le joueur des Spurs s'était pris la main dans un maillot adverse en Chine lors de France-Brésil, dernier match préparatoire avant le début de la compétition. Avec Parker, les Bleus visaient un quart de finale. Qu'en sera-t-il sans lui ?
(Avec AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités