J'ai vu que la fin de match, on a joué tout le match SANS PIVOT ?!? Ca me semble incroyable, dans le 4è quart temps on a du prendre 3 rebonds défensifs...
C'est bien pour le Liban, normalement ça va pas nous empecher de passer, faut juste dégonfler le melon de certains et renvoyer Foirest en France.
Je voudrais pas faire la mauvaise langue mais c'est encore la faute à Luyindula !
Si Luyindula était parti,on aurai recruter Boumsong ce qui aurait ravi les supporters marseillais dont un connait bien la mere de Boris Diaw et apres tout s'enchainent .........
On est passé a coté de ce match, on ne le perd de pas beaucoup malgre ça. Il faudra se resaisir au plus vite et reprendre confiance face au vénézuela, après une autre compétition commence.
Je viens de voir USA - Italie, les ricains seront dur a battre !
Les italiens ont fait le match de leur vie et ca na pas suffit. C.Anthony a marqué 35pts, dont 28 en seconde mi-temps et il n'a pas loupé un seul shoot en seconde période, D.Wade renverssant comme dab !
Là ils m'ont impressionné, passé 95pts aux italiens c'est plutot pas mal, et en plus ils defendent dur les ricains, non non rein a redire !