Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Vu que le simple fait de posséder des MP3 issus de vos albums achetés en toute légalité possédant une protection anti-copie n'est dorénavant plus légal, il va de soi que ce genre de discussion est plus que "limite"...
Aureck a écrit:chris92300, 8.97go
j'ai la plus grosse par contre j'ai pas la durée totale
Aureck a écrit:mais moi mes mp3, c'est tout les commentaires de thierry roland depuis 76... il a pas mis un copyright?
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas pour vous faire ch*** mais avec la génialissime nouvelle loi DADVSI, je vous demanderais d'éviter tout ce qui est comparaison de bibliothèque musicale ou autre "vidéothèque".
Vu que le simple fait de posséder des MP3 issus de vos albums achetés en toute légalité possédant une protection anti-copie n'est dorénavant plus légal, il va de soi que ce genre de discussion est plus que "limite"...
Et oui, maintenant il va vous falloir acheter plusieurs fois la même musique pour l'utiliser sur vos différents supports (CD, MP3, Console ?)
Enfin c'est bien maintenant pour être "clean" sur un forum, on ne peut plus se limiter à éviter tout ce qui est discussion sur le piratage, il faut désormais éviter de parler des éventuels transferts de fichiers et autres conversions pour rester du bon côté de la barrière
Merci de votre compréhension
Psychoboy91 a écrit:je dois etre stupide
zythoun a écrit:Psychoboy91 a écrit:je dois etre stupide
Tends pas des perches comme ca
Non y'a rien d'illegal, le seul risque c'est que des associations fassent chier le webmaster d'omlive en disant qu'il cautionne le téléchargement ou le non respect de la loi et donc on risque de fermer le site.
En parler n'est pas un crime, c'est sur, mais aujourd'hui les libertés individuelles, c'est plus ce que c'était (enfin c'est pas Cuba non plus...). Je pense que Boobie préfère prévenir que guerir, voila tout.
Sinon pour le système anti copie, c'est une aberration... ca empêche le cd d'être lu sur une bonne partie des platines cd...
Ca me rappelle un épisode de south park sur le téléchargement illégal... avec le gamin de puff daddy qui devra attendre un mois de plus pour s'acheter son île paradisiaque dans le pacifique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités