[talcmi] :quel lecteur (audio, video)utilisez vous?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

[talcmi] :quel lecteur (audio, video)utilisez vous?

Messagepar Aureck » 13 Aoû 2006, 23:47

Topic A La Con Mais Interessant

voila j'ai une video qui est a priori au format FMP4, que je ne connaissais pas auparavant et que je n'arrive pas a lire... connaissez vous un lecteur qui le puisse?

j'ai essayé avec BS Player, windows media player
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 13 Aoû 2006, 23:49

DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar yopol^OM^ » 13 Aoû 2006, 23:51

+1 pour VLC
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Aureck » 13 Aoû 2006, 23:53

THa WeSCOAstdON, merci ca marche :wink:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 14 Aoû 2006, 00:11

Moi j'utilise Viplay 2.09 pour les vidéos très pratique il prend en charge les sous titres >>> http://www.urusoft.net

Pour l'audio j'utilise WMP, il est clair dans la façon de trier les fichiers, ça me convient.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 14 Aoû 2006, 00:16

pour les audios, j'ai winamp, le skin est sympa :)
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 14 Aoû 2006, 00:18

Le seul reproche que je pourrais faire à Winamp c'est que j'aime pas trop sa façon de gérer les playlists etc... Quand t'as une grosse biblio c'est pas térrible
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 14 Aoû 2006, 00:20

chris92300, cha ché chur
question : ta biblio fait combien de go? juste pour avoir un ordre de grandeur
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 14 Aoû 2006, 00:21

Aureck, 5.33 Go pour 62h39min53sec :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 14 Aoû 2006, 00:23

chris92300, 8.97go
j'ai la plus grosse 8) :lol: par contre j'ai pas la durée totale
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 14 Aoû 2006, 00:26

Mais je mets pas toute ma biblio sur mon mp3 après ça fait trop.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 14 Aoû 2006, 00:29

Vassili, I nous on volés not' recette !
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 14 Aoû 2006, 00:31

Image
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 14 Aoû 2006, 03:28

C'est pas pour vous faire ch*** mais avec la génialissime :roll: nouvelle loi DADVSI, je vous demanderais d'éviter tout ce qui est comparaison de bibliothèque musicale ou autre "vidéothèque".

Vu que le simple fait de posséder des MP3 issus de vos albums achetés en toute légalité possédant une protection anti-copie n'est dorénavant plus légal, il va de soi que ce genre de discussion est plus que "limite"...

Et oui, maintenant il va vous falloir acheter plusieurs fois la même musique pour l'utiliser sur vos différents supports (CD, MP3, Console ?) =D>

Enfin c'est bien maintenant pour être "clean" sur un forum, on ne peut plus se limiter à éviter tout ce qui est discussion sur le piratage, il faut désormais éviter de parler des éventuels transferts de fichiers et autres conversions pour rester du bon côté de la barrière :|

Merci de votre compréhension :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 14 Aoû 2006, 07:28

Boobie_the_Chicken,

Vu que le simple fait de posséder des MP3 issus de vos albums achetés en toute légalité possédant une protection anti-copie n'est dorénavant plus légal, il va de soi que ce genre de discussion est plus que "limite"...

ça reste limiter qu'aux cd's possedant cette protection ?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Aureck » 14 Aoû 2006, 10:35

mais moi mes mp3, c'est tout les commentaires de thierry roland depuis 76... il a pas mis un copyright? :mrgreen:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 10:47

Aureck a écrit:chris92300, 8.97go
j'ai la plus grosse 8) :lol: par contre j'ai pas la durée totale

Désolé, 52,1Go de musique et presque 682 films 8)
Qui a dit ptite bite ? :mrgreen:
+1 pour VLC sinon y'a media player classic, fourni dans le pack : klite mega codec pack qui est pas mal (prends mieux en charge les sous titres que vlc)

Je souhaite notifier à Boobie qu'une partie est détenue légalement :mrgreen: et que je te soutiens par rapport à ce projet de loi scandaleux qui empiettent sur les libertés individuelles : si t'achetes un cd, tu fais ce que tu veux pour ton usage personnel. Je trouve ca abérrant, alors que tout le monde passe aux lecteurs mp3 (les majors comme sony y compris) qu'on interdise de copier des cd parce qu'il a une protection... protection surtout très inutile et très hypocrite puisque tout le monde sait comment la faire sauter...

Aureck a écrit:mais moi mes mp3, c'est tout les commentaires de thierry roland depuis 76... il a pas mis un copyright? :mrgreen:

Je pense que depuis y'a prescription :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 14 Aoû 2006, 10:58

Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas pour vous faire ch*** mais avec la génialissime :roll: nouvelle loi DADVSI, je vous demanderais d'éviter tout ce qui est comparaison de bibliothèque musicale ou autre "vidéothèque".

Et oui, maintenant il va vous falloir acheter plusieurs fois la même musique pour l'utiliser sur vos différents supports (CD, MP3, Console ?) =D>

Enfin c'est bien maintenant pour être "clean" sur un forum, on ne peut plus se limiter à éviter tout ce qui est discussion sur le piratage, il faut désormais éviter de parler des éventuels transferts de fichiers et autres conversions pour rester du bon côté de la barrière :|

Merci de votre compréhension :wink:

je dois etre stupide, mais je vois pas ce qui d'illegal d'en parler, il n'y a aucun lien de téléchargement direct qui apparait sur le forum et n'il y pas non plus d'encouragement au téléchargement... Par contre j'appelle au boycotte des cds possedant un systeme anti-copie!! :evil:
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 11:08

Psychoboy91 a écrit:je dois etre stupide

Tends pas des perches comme ca :lol:

Non y'a rien d'illegal, le seul risque c'est que des associations fassent chier le webmaster d'omlive en disant qu'il cautionne le téléchargement ou le non respect de la loi et donc on risque de fermer le site.
En parler n'est pas un crime, c'est sur, mais aujourd'hui les libertés individuelles, c'est plus ce que c'était (enfin c'est pas Cuba non plus...). Je pense que Boobie préfère prévenir que guerir, voila tout.
Sinon pour le système anti copie, c'est une aberration... ca empêche le cd d'être lu sur une bonne partie des platines cd...

Ca me rappelle un épisode de south park sur le téléchargement illégal... avec le gamin de puff daddy qui devra attendre un mois de plus pour s'acheter son île paradisiaque dans le pacifique :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 14 Aoû 2006, 11:19

zythoun a écrit:
Psychoboy91 a écrit:je dois etre stupide

Tends pas des perches comme ca :lol:

Non y'a rien d'illegal, le seul risque c'est que des associations fassent chier le webmaster d'omlive en disant qu'il cautionne le téléchargement ou le non respect de la loi et donc on risque de fermer le site.
En parler n'est pas un crime, c'est sur, mais aujourd'hui les libertés individuelles, c'est plus ce que c'était (enfin c'est pas Cuba non plus...). Je pense que Boobie préfère prévenir que guerir, voila tout.
Sinon pour le système anti copie, c'est une aberration... ca empêche le cd d'être lu sur une bonne partie des platines cd...

Ca me rappelle un épisode de south park sur le téléchargement illégal... avec le gamin de puff daddy qui devra attendre un mois de plus pour s'acheter son île paradisiaque dans le pacifique :mrgreen:

ok, j'avais pas vu ca comme ca... mais de tte facon personne ne cautionne ce delit!!!!
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café