Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[topic de déprime]

13 Aoû 2006, 23:42

topic dédié a ceux qui sont en déprime pour n'importe quelle raison...

moi, je l'inaugure avec mes problèmes: j'ai une copine, que j'aime trèèèèèèèèèèès fort, mais putain que j'ai du mal a la voir! et pourtant on habite pas loin... la faut a des parents a la mentalité moyenageuse, qui l'utilise pour leur travail, et moi ca me rend fou, j'en peux plus c'est de la torture psychique...

bref merci de ne pas se foutre de ma gueule mais faut bien que j'exprime ce sentiment.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

edit: et oui, decidement omlive, c'est vraiment 3615mylife :roll: :lol:
Modifié en dernier par Aureck le 14 Aoû 2006, 00:18, modifié 1 fois.

Re: [topic de déprime]

13 Aoû 2006, 23:46

Aureck a écrit:topic dédié a ceux qui sont en déprime pour n'importe quelle raison...

moi, je l'inaugure avec mes problèmes: j'ai une copine, que j'aime trèèèèèèèèèèès fort, mais putain que j'ai du mal a la voir! et pourtant on habite pas loin... la faut a des parents a la mentalité moyenageuse, qui l'utilise pour leur travail, et moi ca me rend fou, j'en peux plus c'est de la torture psychique...

bref merci de ne pas se foutre de ma gueule mais faut bien que j'exprime ce sentiment.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Arf les beaux parents c'est souvent relou, j'en ai des souvenir avec mon ex... #-o
Vous avez quel age toi et ta copine si c'est pas indiscret ? :mrgreen:

allez ouvre grand la bouche :

Image

(j'suis sur que y'en a qui ont pensé à des trucs obscènes, PERVERS :twisted: )

13 Aoû 2006, 23:48

:mrgreen:

13 Aoû 2006, 23:49

zythoun, on est des Djeunz !
18ans et des brouettes pour moi, la majorité dans 3mois pour elle... mais l'age n'est pas la question, je peux te garantir qu'a 25ans, si je lui est toujours pas passé la bague au doigt, je n'aurais toujours pas le droit de passer une nuit officielle avec elle... putain de tradition et de mode de vie espagnol

13 Aoû 2006, 23:52

oui je sais c'est douloureux mais bon dit toi que Ribéry est resté d'un autre côté
soit fort , tu dois être vraiment amoureux pour en parler ici #-o , ça arrive à tout le monde , et tant qu'elle t'a pas larguée , c'est bon

tu t'exposes à des blagounettes ici je crois

pose le pour et le contre et demande toi ce qui te manque réellement :mrgreen:

14 Aoû 2006, 00:00

Mtpstyle27, les blagounettes, je les attend :wink:
je m'attend a des belles photos de bourdu :mrgreen:
et des belles taillades des autres :)

14 Aoû 2006, 00:06

Aureck a écrit:zythoun, on est des Djeunz !
18ans et des brouettes pour moi, la majorité dans 3mois pour elle... mais l'age n'est pas la question, je peux te garantir qu'a 25ans, si je lui est toujours pas passé la bague au doigt, je n'aurais toujours pas le droit de passer une nuit officielle avec elle... putain de tradition et de mode de vie espagnol

Ben non, espagnol pas que ca. Elle serait sicilienne, tu la toucherais même pas si tu tiens à tes cojones :mrgreen:
Sinon à Versailles c'est pareil aussi
Après je peux te dire que quand ta gamine à 17ans, c'est pas pareil que si elle a 23... à 17, tu touches encore leur petite fille, à 23 c'est une femme, elle fait ce qu'elle veut

Après qu'ils veulent pas qu'elle dorme chez toi, je trouve ca normal, surtout s'ils te connaissent pas. Après c'est à ta copine d'avoir un peu de caractère (mais bon tant qu'elle est pas majeure, c'est difficile) et leur dire que c'est du sérieux. Après si ca fait 2mois que t'es avec elle et que tu veux dormir avec elle, tu peux te gratter. T'as qu'à les mettre dans ta poche (pour pitch :mrgreen:) mais ca prend du temps. Sinon change de copine. Moi perso, mon ex avait des parents super relou (on est resté 2ans ensemble, j'suis allé au clash avec eux, j'ai essayé pourtant de dialoguer mais c'était impossible, ca a foutu la merde dans ma famille, ils en sont arrivés à appeler mes parents pour parler de ma vie sexuelle avec leur fille, laisse tomber #-o)

Autre annecdote, mon grand frère à ton age (17ans) a eu son premier grand amour qui venait d'une famille bien catho, 3 filles, vouvoiement des parents etc... il est resté avec pendant 4ans. Je peux te dire qu'après 1an et quelque c'étaient les parents qui l'invitaient à dormir :mrgreen:

A toi d'être patient, sinon ca foutra la merde dans la famille et dans ton couple. Si t'es pas prêt à attendre (et je comprendrais, j'étais comme ca, j'avais pas envie de dialoguer avec ses parents, et pourtant après 2ans...) ben tu laisses tomber et tu trouves une fille mieux et qui a des parents plus cools :wink:

14 Aoû 2006, 00:07

18 ans ..... t'as tte la vie devant toi :mrgreen:

Moi, j'en ai 31, et ma fiancée que casse les couilles avec son taf d'infirmière et ses gardes qui n'en finissent plus (garde le we, de nuit ....)
Sans parler que sa grand-mère malade a besoin d'aide à domicile, avant de rentrer ds une maison de retraite, et que ma belle va la garder, en plus de son taf ............ :evil:

Une seule solution : la Kro :mrgreen:

14 Aoû 2006, 00:08

Mais je comprends pas ce que viennent faire les parents là dedans? tu sors pas avec les parents de la nana nan?

14 Aoû 2006, 00:09

etienne92200 a écrit:18 ans ..... t'as tte la vie devant toi :mrgreen:

Moi, j'en ai 31, et ma fiancée que casse les couilles avec son taf d'infirmière et ses gardes qui n'en finissent plus (garde le we, de nuit ....)
Sans parler que sa grand-mère malade a besoin d'aide à domicile, avant de rentrer ds une maison de retraite, et que ma belle va la garder, en plus de son taf ............ :evil:

La solution en photo est bonne pour toi aussi etienne :wink:
Et c'est la casse couille qui va t'en fournir :lol:

chris92300 a écrit:Mais je comprends pas ce que viennent faire les parents là dedans? tu sors pas avec les parents de la nana nan?

A partir du moment ou elle est pas indépendante, elle a des comptes à rendre
Et puis ca serait ta gamine ou ta ptite soeur, tu la laisserais pas dormir chez le premier inconnu... (façon de parler)

14 Aoû 2006, 00:11

etienne92200 a écrit:18 ans ..... t'as tte la vie devant toi :mrgreen:

t'as 31 :mrgreen: !

14 Aoû 2006, 00:11

zythoun, :?:
quelles tofs ?

14 Aoû 2006, 00:13

Metiss-ino, quoi ?

zythoun a écrit:A partir du moment ou elle est pas indépendante, elle a des comptes à rendre
Et puis ca serait ta gamine ou ta ptite soeur, tu la laisserais pas dormir chez le premier inconnu... (façon de parler)

Franchement, à 17 ans tu peux pas vraiment empecher un ado de faire ce qu'il veut, tu peux le conseiller, mais si tu lui interdis il va le faire quand même.

etienne92200 a écrit:zythoun, :?:
quelles tofs ?

J'en ai posté qu'une :

Image

LEXOMIL Powa ! :wink:

14 Aoû 2006, 00:15

zythoun, la aussi on va dire que j'ai niqué mon ado, mais ca va faire 2ans qu'on est ensemble; les parents j'ai aucun problème direct avec eux, je m'entend bien avec eux, aucun souci.
mais le clash est pas possible, j'ai tenté deux trois ouvertures: c'est mort. Donc je vais faire la bonne poire... :twisted:
etienne92200, le fantasme de l'infirmière, tu le pousse a l'extreme toi :wink:

14 Aoû 2006, 00:15

etienne92200, non j'étais juste étonne que tu avais 31 ! Moi qui pensait que tu avais moins ! :wink:

Tire ton avatar il viendra pas ! :mrgreen:

14 Aoû 2006, 00:17

chris92300 a écrit:
zythoun a écrit:A partir du moment ou elle est pas indépendante, elle a des comptes à rendre

Franchement, à 17 ans tu peux pas vraiment empecher un ado de faire ce qu'il veut, tu peux le conseiller, mais si tu lui interdis il va le faire quand même.

Ben oui, mais c'est pas parce que ton gamin se défonce au chichon qu'il faut l'encourager... perso j'essaierais de le convaincre de s'arrêter, lui en parler etc... Moi à postériori je me dis qu'il y a un temps pour tout. Je dormais déjà avec mes copines à 15-16ans mais c'est parce que j'avais établi une vraie relation de confiance avec les beaux parents (j'ai eu que des histoires "longues" dans ma petite vie de couple : oscillant entre 1an et 3ans : 3 copines en 6ans et pas plus de 3 mois de célibats entre chacune)
Après cette confiance, faut la mériter, et donc ca passe par un moment ou tu te fais connaitre et apprécier par les beaux parents. Faut laisser le temps au temps et ca se passera pour le mieux. Sinon ca fera tout capoter, ils te mettront des batons dans les roues et ca finira en sucette alors que l'amour était là... (soit elle se taillera de chez elle, soit vous vous enguelerez constamment à cause ca)

14 Aoû 2006, 00:18

zythoun, :mrgreen:

C'est vrai, c'est un super métier infirmière, mais qu'est-ce que c'est chiant .......... en ce mement ça dépasse les bornes, surtout avec la grand-mère plein aux as, qui veut pas se payer ses propres gardes :evil:

Résultat, je compte plus les nuits que je passe tt seul, je la croise le matin : elle va se coucher et moi je me lève :evil:

Et je me fais engueuler parce que le frigo est vide, que j'ai bu ttes les bières (et qu'yen a plus pour les invités), que l'appart est pas rangé et que ceci et que cela.

Sérieux, je suis :evil:

14 Aoû 2006, 00:20

zythoun, rien à ajouter tout ce que tu as dis est clair :wink:

etienne92200, j'ai sorti un alcool de prune russe 40% ça fait peur
Répondre