Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit:topic dédié a ceux qui sont en déprime pour n'importe quelle raison...
moi, je l'inaugure avec mes problèmes: j'ai une copine, que j'aime trèèèèèèèèèèès fort, mais putain que j'ai du mal a la voir! et pourtant on habite pas loin... la faut a des parents a la mentalité moyenageuse, qui l'utilise pour leur travail, et moi ca me rend fou, j'en peux plus c'est de la torture psychique...
bref merci de ne pas se foutre de ma gueule mais faut bien que j'exprime ce sentiment.
Aureck a écrit:zythoun, on est des Djeunz !
18ans et des brouettes pour moi, la majorité dans 3mois pour elle... mais l'age n'est pas la question, je peux te garantir qu'a 25ans, si je lui est toujours pas passé la bague au doigt, je n'aurais toujours pas le droit de passer une nuit officielle avec elle... putain de tradition et de mode de vie espagnol
etienne92200 a écrit:18 ans ..... t'as tte la vie devant toi
Moi, j'en ai 31, et ma fiancée que casse les couilles avec son taf d'infirmière et ses gardes qui n'en finissent plus (garde le we, de nuit ....)
Sans parler que sa grand-mère malade a besoin d'aide à domicile, avant de rentrer ds une maison de retraite, et que ma belle va la garder, en plus de son taf ............
Une seule solution : la Kro
chris92300 a écrit:Mais je comprends pas ce que viennent faire les parents là dedans? tu sors pas avec les parents de la nana nan?
etienne92200 a écrit:18 ans ..... t'as tte la vie devant toi
Moi, j'en ai 31, et ma fiancée que casse les couilles avec son taf d'infirmière et ses gardes qui n'en finissent plus (garde le we, de nuit ....)
Sans parler que sa grand-mère malade a besoin d'aide à domicile, avant de rentrer ds une maison de retraite, et que ma belle va la garder, en plus de son taf ............
Une seule solution : la Kro
zythoun a écrit:A partir du moment ou elle est pas indépendante, elle a des comptes à rendre
Et puis ca serait ta gamine ou ta ptite soeur, tu la laisserais pas dormir chez le premier inconnu... (façon de parler)
chris92300 a écrit:zythoun a écrit:A partir du moment ou elle est pas indépendante, elle a des comptes à rendre
Et puis ca serait ta gamine ou ta ptite soeur, tu la laisserais pas dormir chez le premier inconnu... (façon de parler)
Franchement, à 17 ans tu peux pas vraiment empecher un ado de faire ce qu'il veut, tu peux le conseiller, mais si tu lui interdis il va le faire quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités