[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar clepsy » 19 Aoû 2006, 23:14

Axe a écrit:la déprime c'est que ce soir j'ai rien a fumer, c'est triste pour une samedi soir :?

bah te plein pas t'as déjà fumé de l'auxerrois cet après-midi :) 8)
clepsy
Newbie

Messagepar zythoun » 19 Aoû 2006, 23:17

fourcroy a écrit:
chris92300 a écrit:Moi jai pas de meuf donc pas de pbs

Les couples homos ont les mêmes pb.

Je savais pas que toi et chris... :oops: :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2006, 23:21

zythoun, avec un Parisien :shock: ? Jamais. :evil: :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar chris92300 » 19 Aoû 2006, 23:23

fourcroy a écrit:zythoun, avec un Parisien :shock: ? Jamais. :evil: :mrgreen:

Gouja
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 20 Aoû 2006, 00:38

moi je deprime parce quia personne sur le forum
c'est con
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 20 Aoû 2006, 00:43

Aureck, moi j'suis là, au fait big fish? t'as tenu? :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 20 Aoû 2006, 00:45

chris92300, nan me suis endormi au bout de 10 minutes... mais c'était a cause de la fatigue :mrgreen:
la si je le regarde je comprendrais rien...deja que je mets 2heures pour taper 3mots...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 20 Aoû 2006, 00:46

putain c'est le squat chez moi, yen a un dans le hamac, l'uatre sur le canap, et l'autre dans mon lit... mais putain je dors ou moi? bon je vais trouver une place... bonne nuit omlive :wink: et surtout chris
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 20 Aoû 2006, 09:33

Fan_de_Coach Vahid, ben... t'es pas compliqué :roll: mais tu ne demandes jamais d'explication? (te laisses pas marcher sur les pieds qd même)

Jamel a écrit:Disons qu'en laissant la porte des toilettes ouvertes, et en tendant les bras, je peux atteindre mon clavier, oui. :oops: :mrgreen:

ça s'appelle un geek ça :ptdr:

fourcroy a écrit:
chris92300 a écrit:Moi jai pas de meuf donc pas de pbs

Les couples homos ont les mêmes avantages.

:mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar dlb1664 » 20 Aoû 2006, 10:00

Y'a une grosse brute qui m'a pété la clavicule au foot hier, trop la misère pour dormir maintenant #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 20 Aoû 2006, 11:20

beenie a écrit:
etienne92200 a écrit:c'est vrai que le fameux : il faut qu'on parle ........

Meme moi, j'y ai droit : "il faut qu'on parle : les poubelles ça fait 2j que je te dis de les vider ..... c'est tjrs pareil avec toi .... on peut pas compter sur toi et gnagna gna et gnagna gna ..."
ca me rappelle un sms arrivé un samedi au petit matin. Je me suis dit "et allez, c'est reparti" sauf que j'allais me mettre du son et que j'aillais surement pas me prendre la tete alors que le we commencait. Resultat, j'ai décidé de pas repondre a ses appels pendant tt le we et pour pas me prendre la tete.
Multiples appels et sms non lus bien sur... a 21h au resto sur la route vers sedan, pepere, je recois un coup de fil... Pris d'un court sentiment de bonte, je me leve et je reponds au tel... "t'es ou?! On devait se voir ce we!" Ca n'a pas duré 5min, elle a commencé a mal parler et comme je voulais tjs pas me prendre la tete, j'ai raccroché, je suis allé terminé mon assiette et mon verre de vin
samedi soir, bringue jusqu'a fatigué à nancy et le lendemain match dans ce trou perdu de sedan
Bon, le lundi soir, elle me rappelle... J'ai pas echappé à l'explication et a devoir lui faire la promesse de plus recommencer

ahh les matchs a Sedan, que du bonheur (ironie bien sur)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 20 Aoû 2006, 11:22

chris92300 a écrit:
Jamel a écrit:Disons qu'en laissant la porte des toilettes ouvertes, et en tendant les bras, je peux atteindre mon clavier, oui. :oops: :mrgreen:

Hein? ton bureau il est au chiotte? :ptdr:

Fonzi style
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Aoû 2006, 17:50

la femme de l'autre a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ben... t'es pas compliqué :roll: mais tu ne demandes jamais d'explication? (te laisses pas marcher sur les pieds qd même)

Je demande sommairement, je la laisse me raconter des salades parce que je sais qu'elle n'osera pas dire la vérité sur le moment "pour ne pas me blesser" mais plus tard, quelques semaines/mois apres, quand de l'eau a coulé sous les ponts, je lui redemande pour connaître les vraies raisons. C'est pas si compliqué à gérer je trouve une rupture. Souvent, tu n'as rien à reprocher à l'autre mais tu sens l'amour qui s'effiloche>. Il n'y a rien à faire contre, quand tu veux quitter l'autre parce qu'il te frappe, il peut te promettre de changer par exemple, mais si tu le quittes juste parce que tu ne l'aimes plus, il ne peut rien y faire, il faut seulement savoir l'accepter.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar la femme de l autre » 20 Aoû 2006, 18:12

Fan_de_Coach Vahid, je suis d'accord! même s'il ne faut pas baisser les bras au moindre coup dur (c'est pas tjrs rose et beau dans un couple!)... mais bon, toutes les personnes ne prennent pas une rupture si bien :roll: surtt si une des personne est encore super amoureux
la femme de l autre

Messagepar beenie » 20 Aoû 2006, 18:31

la femme de l'autre a écrit:Fan_de_Coach Vahid, je suis d'accord! même s'il ne faut pas baisser les bras au moindre coup dur (c'est pas tjrs rose et beau dans un couple!)... mais bon, toutes les personnes ne prennent pas une rupture si bien :roll: surtt si une des personne est encore super amoureux
+1
je crois que la difference avec avant c'est que la vie de couple est vecu comme un produit. Il va pas, je le jette et je vais en chercher un autre. Y a des moments difficiles et en les surmontant qu'on voit la solidite du couple. Plus facile a dire qu'a faire

La meuf veut casser. Je lui demande meme pas des raisons, des explications, etc... Ca sert rien tout ça.
Je lui dit "bye et bonne continuation" sans aucune rancune
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar la femme de l autre » 20 Aoû 2006, 18:32

beenie, âh ben non :/ suis pas d'accord! avoir des explications, c'est un minimum... comment tu peux te remettre en question sinon? pas envie de reproduire les mêmes erreurs
la femme de l autre

Messagepar beenie » 20 Aoû 2006, 18:49

la femme de l'autre a écrit:beenie, âh ben non :/ suis pas d'accord! avoir des explications, c'est un minimum... comment tu peux te remettre en question sinon? pas envie de reproduire les mêmes erreurs
franchement les explications c'est en bois pour moi...
J'ai une TRES haute estime de ma personne 8) Les remises en question, ca me concerne pas.
Je me dis "la pauvre, elle a pas saisi la chance qu'elle avait d'etre avec moi"
Et puis le proverbe "une de perdue, dix de retrouvées". Ca marche!!! :lol:

je plaisante, quoique, mais souvent les raisons, on les connait pour pas avoir besoin de d'explications.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chris92300 » 20 Aoû 2006, 18:55

Aureck, t'as décuvé? :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 20 Aoû 2006, 19:01

chris92300, oui oui tout va bien :mrgreen:
bon aujourd'hui 1heure 1/2 au total l'aller pour aller voir ma dulcinée... putain jsuis un bon pigeon lol
moi jtrouve ca normal quand tu sais que je fous rien de mes journées, et qu'elle bosse comme une folle
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 20 Aoû 2006, 19:13

beenie a écrit:franchement les explications c'est en bois pour moi...
J'ai une TRES haute estime de ma personne 8) Les remises en question, ca me concerne pas.
Je me dis "la pauvre, elle a pas saisi la chance qu'elle avait d'etre avec moi"
Et puis le proverbe "une de perdue, dix de retrouvées". Ca marche!!! :lol:

je plaisante, quoique, mais souvent les raisons, on les connait pour pas avoir besoin de d'explications.

:mrgreen:

bah... je pense que souvent, tu penses avoir merdé dans un domaine alors que c'est pas du tout ça :roll: dc vaut mieux qques explications...
faut dialoguer avec l'autre même après
la femme de l autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café