Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Aoû 2006, 01:26

C'est fou quand meme une nana :
t'en chie pour la chopper, t'en chie quand t'es avec ..... :mrgreen:
(je plaisante, encore que c'est pas facile tout le temps)

14 Aoû 2006, 01:26

etienne92200, bonne nuit a toi :wink:
chris92300, tu dis ca pour qui?

14 Aoû 2006, 01:27

Aureck, pour toi ! vous bougez en week end comme ça tu peux faire ton affaire et en plus vous passerez un super moment.

14 Aoû 2006, 01:32

chris92300, nan ses parents sont pas pret de la laisser partir 2jours tu comprends c'est trop long
dis toi c'est la galere pour qu'elle aille dormir chez une copine a elle!

14 Aoû 2006, 01:33

etienne92200 a écrit:C'est fou quand meme une nana :
t'en chie pour la chopper, t'en chie quand t'es avec .....

... mais qu'est ce que t'es bien quand t'es avec quand même.

Un être vous manque et tout est dépeuplé :wink:

C'était ma citation du soir :mrgreen:

Sinon Aureck, tu t'es jamais fait invité par les parents pour partir en vacances avec eux ou truc dans le genre ?

(les w-e à deux à à peine 18ans, c'est chaud niveau tune quand même chris :wink:)
Modifié en dernier par zythoun le 14 Aoû 2006, 01:34, modifié 1 fois.

14 Aoû 2006, 01:33

chris92300, c'est pas évident, de se barrer en we, ils ont limite 18 ans, non ?
Moi, à cette époque là, j'en chiais : pas de voiture, pas bcp de thune ..... etc etc.

Aureck, tu peux pas l'inviter chez toi ? genre tes parents se cassent et te laisse l'appart, elle, elle pipote ses parents et dit qu'elle va chez des copines.

Elle vient chez toi, et tu lui sors le grand jeu : repas (que tu as préparé), un bouquet de roses sur la table, des bougies ..... et un petit cadeau symbolique.

14 Aoû 2006, 01:35

zythoun, c'est sur, quand t'es amoureux, le simple fait de faire simplement un calin (et pas de sexe) avec celle que tu aimes, c'est le top.
Tu as son odeur, tu peux lui parler, la toucher (mettre ta main ds cheveux) etc etc

Et puis c'est cool aussi pour le repassage, les gateaux aux chocolats et une pt'ite pipe
:mrgreen:

14 Aoû 2006, 01:36

etienne92200 a écrit:Aureck, tu peux pas l'inviter chez toi ? genre tes parents se cassent et te laisse l'appart, elle, elle pipote ses parents et dit qu'elle va chez des copines.

[-X surtout pas
S'ils le découvrent (et ils risquent de le savoir s'ils sont un peu parano, style regardé les sms de leur fille etc), c'est la confiance qu'ils ont mis en lui pendant 2ans qui tombe...

14 Aoû 2006, 01:38

etienne92200, héhé c'est ce qu'on fait les rares fois ou l'on peut :wink:

mais le probleme c'est que j'ai affaire a une sainte : mentir comme ca a ses parents au bout d'un moment ca fait pas mal de trucs a garder pour soi...

paradoxalement, je la verrais plus "productivement" l'année qui vient que cette derniere ; etant donné qu'on se barre tout les deux dans la meme ville (nice) pas loin de chez nous mais on aura quand meme nos piaules(espacé de 8bornes a tout peter) donc bon... les rares temps libres qu'elle aura, c'est pour moi! preums! : :lol:

14 Aoû 2006, 01:39

Aureck, faut qu'elle se rebelle contre ses parents, moi j'serais à sa place j'deviendrai fou !

14 Aoû 2006, 01:39

zythoun, qui n'a pas pipoté à 18 ans des trucs énormes à ses parents pour aller voir son amoureuse ? :mrgreen:

14 Aoû 2006, 01:41

zythoun a écrit:
etienne92200 a écrit:Aureck, tu peux pas l'inviter chez toi ? genre tes parents se cassent et te laisse l'appart, elle, elle pipote ses parents et dit qu'elle va chez des copines.

[-X surtout pas
S'ils le découvrent (et ils risquent de le savoir s'ils sont un peu parano, style regardé les sms de leur fille etc), c'est la confiance qu'ils ont mis en lui pendant 2ans qui tombe...

leurs grands age (style ils ont l'age de mes grand parents_vive les progrès de la medecine) expliquent beaucoup de choses... mais ils comprennet rien aux portables donc ca va je peux me la jouer 3615ULLA avec elle :wink:

14 Aoû 2006, 01:41

etienne92200 a écrit:Et puis c'est cool aussi pour le repassage, les gateaux aux chocolats et une pt'ite pipe

Arf toi c'est encore cette génération, moi avec toutes mes copines c'est moi qui fait la bouff, le ménage et le repassage. Pour la bouff, j'adore faire à manger alors je m'en tape, la vaisselle ca me détend, la machine à laver ca va mais le ménage :?

Par contre pour les gateaux au chocolat et la pipe ca me rappelle une histoire

Un gars et une fille qui arrivent à l'hosto, la fille avec des hématomes au crane et le mec avec des saignements péniens
Ils vont voir le médecin et le médecin qui osculte la fille lui demande comment elle s'est fait ca
La fille répond, en tombant, bêtement. Le médecin, parce qu'il faut pas la lui faire, lui dit : "écouter, dites moi la vérité parce que sinon je dois appeler les services sociaux, si votre mari vous bat, il faut en parler"

Et la fille lui explique qu'en fait le mari faisait des crêpes pendant qu'elle lui taillait une pipe, quand il a voulu retourner la crêpe en la faisant sauter, il l'a mal rattraper, elle est tombée sur la tête de la fille qui s'est brulée, donc elle a eu un réflexe empirique de serrer les dents, et le mec, d'instinct, a pris la poel et lui a tapé sur la tête pour qu'elle lache :mrgreen:

14 Aoû 2006, 01:42

Aureck, donc, tout s'arrange pour l'an prochain :mrgreen:
C'est cool ça, la vie d'étudiant, tu vas voir ......... 8)

14 Aoû 2006, 01:43

etienne92200 a écrit:zythoun, qui n'a pas pipoté à 18 ans des trucs énormes à ses parents pour aller voir son amoureuse ? :mrgreen:

T'inquiètes, moi je me la jouais mac gyver, j'escaladais la facade de son immeuble pour me glisser dans sa chambre, un soir alors que j'étais sous la couette, la mère est rentrée (il était genre 3h du mat) elle s'était enguelée avec sa fille et elle arrivait pas à dormir à cause de ca. Ma copine a fait style qu'elle dormait, la mère est repartie, moi j'ai cru étoufer sous la couette, jme disais "p'tin si jme fais griller, j'suis foutu" mais ca va, c'est passé incognito :mrgreen:
Modifié en dernier par zythoun le 14 Aoû 2006, 01:47, modifié 1 fois.

14 Aoû 2006, 01:46

zythoun, joli =D>

14 Aoû 2006, 01:48

etienne92200 a écrit:zythoun, joli =D>

Pour l'anecdote personnelle ou l'histoire à l'hopital ? :lol:

14 Aoû 2006, 01:48

etienne92200, j'espere j'espere 8)
bon etienne92200, chris92300, zythoun, je vous dit bonne nuit a mon tour, jsuis latté dans- ma-pauvre-maison-tout-seul-pendant-une-semaine-ou-ma-chérie-devait-venir-demian-mais-qu'elle-peut-pas-et-que-le-plus-tot-qu'elle-pourra-venir-ca-sera-jeudi-et-encore-jeudi-ya-la-feminité-qui-sen-mele-normalement ( a ca y est vous comprenez pourquoi je petais un cable maintenant et pas avant:wink:)
merci de vos conseils les gars

14 Aoû 2006, 01:50

zythoun, après avoir relu l'histoire de l'hosto, je vais dire les 2 :mrgreen:

T'es étudiant sur paris ? Marseille ?

14 Aoû 2006, 01:51

Aureck a écrit:etienne92200, j'espere j'espere 8)
bon etienne92200, chris92300, zythoun, je vous dit bonne nuit a mon tour, jsuis latté dans- ma-pauvre-maison-tout-seul-pendant-une-semaine-ou-ma-chérie-devait-venir-demian-mais-qu'elle-peut-pas-et-que-le-plus-tot-qu'elle-pourra-venir-ca-sera-jeudi-et-encore-jeudi-ya-la-feminité-qui-sen-mele-normalement ( a ca y est vous comprenez pourquoi je petais un cable maintenant et pas avant:wink:)
merci de vos conseils les gars

Fou la en cloque, elle aura plus de problème de "femménité"
Et puis sinon t'as deux autres possibilités :
- l'abstinence (et si, même si on écoute beaucoup ses hormones :mrgreen:)
- la faire complexer du fait que tu puisses pas profiter à fond de ce p'tit week end en amoureux, résultat madame te fait une petite gaterie :mrgreen:

Sinon, pour les plus téméraires, tu peux toujours faire ca dans une douche (évite le bain, c'est glauque :lol:)
Répondre