Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:C'est fou quand meme une nana :
t'en chie pour la chopper, t'en chie quand t'es avec .....
etienne92200 a écrit:Aureck, tu peux pas l'inviter chez toi ? genre tes parents se cassent et te laisse l'appart, elle, elle pipote ses parents et dit qu'elle va chez des copines.
zythoun a écrit:etienne92200 a écrit:Aureck, tu peux pas l'inviter chez toi ? genre tes parents se cassent et te laisse l'appart, elle, elle pipote ses parents et dit qu'elle va chez des copines.
surtout pas
S'ils le découvrent (et ils risquent de le savoir s'ils sont un peu parano, style regardé les sms de leur fille etc), c'est la confiance qu'ils ont mis en lui pendant 2ans qui tombe...
etienne92200 a écrit:Et puis c'est cool aussi pour le repassage, les gateaux aux chocolats et une pt'ite pipe
etienne92200 a écrit:zythoun, qui n'a pas pipoté à 18 ans des trucs énormes à ses parents pour aller voir son amoureuse ?
Aureck a écrit:etienne92200, j'espere j'espere
bon etienne92200, chris92300, zythoun, je vous dit bonne nuit a mon tour, jsuis latté dans- ma-pauvre-maison-tout-seul-pendant-une-semaine-ou-ma-chérie-devait-venir-demian-mais-qu'elle-peut-pas-et-que-le-plus-tot-qu'elle-pourra-venir-ca-sera-jeudi-et-encore-jeudi-ya-la-feminité-qui-sen-mele-normalement ( a ca y est vous comprenez pourquoi je petais un cable maintenant et pas avant:wink:)
merci de vos conseils les gars
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités