[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar kpblnt » 19 Aoû 2006, 00:25

Et tu me traites pas de cake, espèce de petit beurre !

:arrow:
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 19 Aoû 2006, 00:29

Putain je déprime ya pas de lait pour mon chococho pfff
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 19 Aoû 2006, 00:32

chris92300, deprime pas et bois du thé
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 19 Aoû 2006, 00:32

J'me tappe une barre devant le maillon faible :ptdr:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 19 Aoû 2006, 00:33

comment on fait pour changer d'avatar svp ? :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 19 Aoû 2006, 00:33

ouais ben moi je vais mater big fish...
au fait chris, t'as retrouvé l'artiste de ton clip?
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 19 Aoû 2006, 00:35

Aureck, nan j'ai trop la rage j'ai cherché partout des noms de groupes que j'connais mais impossible de trouver...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 19 Aoû 2006, 00:35

Aureck a écrit:ouais ben moi je vais mater big fish...

Bah ca va tu seras de retour dans 20/25min :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 19 Aoû 2006, 00:39

chris92300, pourquoi c'est dla merde?
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 19 Aoû 2006, 00:40

Aureck, quand j'ai découvert ce que serais le film au bout de 25min, j'ai arrêté direct.

"Le bassin d'Arcachon communique avec l'Océan Pacifique" :ptdr:
"Les spéculos sont faits avec de la marmelade" :ptdr:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 19 Aoû 2006, 00:41

jte dirais ca demain alors si j'ai aimé ou pas :lol:
Image
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 19 Aoû 2006, 00:48

Ché pas si quelqu'un regarde Coeur Ocean sur KD2A ça m'fait délirer.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Aoû 2006, 04:21

fourcroy a écrit:[Fan_de_Coach Vahid, la fille, c'est bien l'amour de ta vie avec laquelle tu étais depuis une semaine au moment de partir en Chine ? Et vous en êtes déjà à vous quitter pour la troisième fois ? Tu es aussi stable que l'OM ma parole.

Lol non c'est une autre...
"L'amour de ma vie" (lol) était chinoise, elle me dit qu'on se revoit bientôt etc etc. 3 semaines apres être parti en Chine, je reviens à Paris tout content, je l'appelle. Rien. Le lendemain, pareil : rien. Une semaine apres une autre fille décroche et dit sèchement que c'est une erreur :shock:
Deux semaines apres je décide de tenter le coup une dernière fois en cahchant mon numéro : résultat elle décroche. Pas bon signe...
Là elle m'explique qu'elle passait son bts truc et qu'elle a filé son téléphone à une amie ! donc je suis rassuré. On peut se voir quand lui demande-je ? (en on fin avril)
" là j'ai pris un deuxieme travail, on pourra pas se voir de l'été mais en septembre octobre promis on se revoit !"
Donc mai, juin, juillet, aout, sept. Sans elle ? J'ai compris le message te fatigue pas espèce de grosse mechante :evil:

la femme de l'autre a écrit:chris92300, le "t'me saoules" entraine des questions genre "mais pourquoi? qu'est ce que je peux faire pr changer ça?" etc etc ...crise de larme...

le "ça vient de moi" permet d'éviter ce genre de question dont on n'a pas forcément la réponse

non?

Perso je préfère tout simplement la vérité : le bon "je ne t'aime plus". Ca ne s'explique pas, et je comprend tout à fait. Alors que le "tu es génial change pas mais je te quitte quand même" on comprend pas et on a l'impression d'être pris pour un con quand même :mrgreen: parce que si t'es génial et qu'il faut rien changer, pourquoi elle te quitte ? :twisted:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar beenie » 19 Aoû 2006, 07:07

etienne92200 a écrit:c'est vrai que le fameux : il faut qu'on parle ........

Meme moi, j'y ai droit : "il faut qu'on parle : les poubelles ça fait 2j que je te dis de les vider ..... c'est tjrs pareil avec toi .... on peut pas compter sur toi et gnagna gna et gnagna gna ..."
ca me rappelle un sms arrivé un samedi au petit matin. Je me suis dit "et allez, c'est reparti" sauf que j'allais me mettre du son et que j'aillais surement pas me prendre la tete alors que le we commencait. Resultat, j'ai décidé de pas repondre a ses appels pendant tt le we et pour pas me prendre la tete.
Multiples appels et sms non lus bien sur... a 21h au resto sur la route vers sedan, pepere, je recois un coup de fil... Pris d'un court sentiment de bonte, je me leve et je reponds au tel... "t'es ou?! On devait se voir ce we!" Ca n'a pas duré 5min, elle a commencé a mal parler et comme je voulais tjs pas me prendre la tete, j'ai raccroché, je suis allé terminé mon assiette et mon verre de vin
samedi soir, bringue jusqu'a fatigué à nancy et le lendemain match dans ce trou perdu de sedan
Bon, le lundi soir, elle me rappelle... J'ai pas echappé à l'explication et a devoir lui faire la promesse de plus recommencer
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar la femme de l autre » 19 Aoû 2006, 08:20

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Perso je préfère tout simplement la vérité : le bon "je ne t'aime plus". Ca ne s'explique pas, et je comprend tout à fait. Alors que le "tu es génial change pas mais je te quitte quand même" on comprend pas et on a l'impression d'être pris pour un con quand même :mrgreen: parce que si t'es génial et qu'il faut rien changer, pourquoi elle te quitte ? :twisted:

le "je ne t'aime plus" entraine souvent le " mais pourquoi??? qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce qu'il faut que je fasse??!"

et là, tu réponds "ça vient pas de toi, c'est moi" :mrgreen:
parce que ce n'est pas faux ... le pb c'est que j'imagine que tu ne peux pas faire le point et te remettre en question sur ton histoire avec ce genre d'excuse :roll:

beenie, :? j'imagine si elle te faisait la même chose...
la femme de l autre

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Aoû 2006, 09:54

je reviens de soiree je vais me couche je suis deprime je verais pas le match de basket je suis completement finuiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mtpstyle27 » 19 Aoû 2006, 10:16

beenie, j'ai déjà essayé ça , c'est impossible de t'en sortir , t'es fait comme un rat, une fille quand elle a une idée en tête elle lache jamais ,
les filles sont des Gattuso de l'explication de couple :mrgreen:

elmagnifico kece qu'il s'est passé?
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 19 Aoû 2006, 11:55

beenie a écrit:
etienne92200 a écrit:c'est vrai que le fameux : il faut qu'on parle ........

Meme moi, j'y ai droit : "il faut qu'on parle : les poubelles ça fait 2j que je te dis de les vider ..... c'est tjrs pareil avec toi .... on peut pas compter sur toi et gnagna gna et gnagna gna ..."
ca me rappelle un sms arrivé un samedi au petit matin. Je me suis dit "et allez, c'est reparti" sauf que j'allais me mettre du son et que j'aillais surement pas me prendre la tete alors que le we commencait. Resultat, j'ai décidé de pas repondre a ses appels pendant tt le we et pour pas me prendre la tete.
Multiples appels et sms non lus bien sur... a 21h au resto sur la route vers sedan, pepere, je recois un coup de fil... Pris d'un court sentiment de bonte, je me leve et je reponds au tel... "t'es ou?! On devait se voir ce we!" Ca n'a pas duré 5min, elle a commencé a mal parler et comme je voulais tjs pas me prendre la tete, j'ai raccroché, je suis allé terminé mon assiette et mon verre de vin
samedi soir, bringue jusqu'a fatigué à nancy et le lendemain match dans ce trou perdu de sedan
Bon, le lundi soir, elle me rappelle... J'ai pas echappé à l'explication et a devoir lui faire la promesse de plus recommencer

:up: une tite histoire de la vie de beenie, c'est si rare :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Thomas » 19 Aoû 2006, 12:01

Fan_de_Coach Vahid, elle sera accompagnée d'un kangourou quand t'iras la chercher à son retour d'australie :mrgreen:
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Aoû 2006, 15:24

la femme de l'autre a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Perso je préfère tout simplement la vérité : le bon "je ne t'aime plus". Ca ne s'explique pas, et je comprend tout à fait. Alors que le "tu es génial change pas mais je te quitte quand même" on comprend pas et on a l'impression d'être pris pour un con quand même :mrgreen: parce que si t'es génial et qu'il faut rien changer, pourquoi elle te quitte ? :twisted:

le "je ne t'aime plus" entraine souvent le " mais pourquoi??? qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce qu'il faut que je fasse??!"

et là, tu réponds "ça vient pas de toi, c'est moi" :mrgreen:
parce que ce n'est pas faux ... le pb c'est que j'imagine que tu ne peux pas faire le point et te remettre en question sur ton histoire avec ce genre d'excuse :roll:

beenie, :? j'imagine si elle te faisait la même chose...

Comme l'amour c'est assez subjectif et que ca "ne s'explique pas" comme on dit, mon avant dernière rupture je l'ai tres bien prise. Elle m'a dit qu'elle ne sentait plus la même passion qu'avant, qu'elle ne m'aimait tout simplement plu. Comme je sais qu'on ne peut forcer les gens à aimer, je n'ai rien rajouté, j'étais très triste mais c'est tout. En 10 minutes de discussion c'était réglé et elle n'a pas eu à partir dans de grandes explications : d'expérience je sais qu'elles arrivent plus tard, quand un peu d'eau a coulé sous les ponts ("au fait tu m'avais quitté ya 6 mois, c'était pas pour telle chose?" par exemple)
Apres chacun fonctionne différemment mais pour moi je préfère :) :oops:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café