Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:[Fan_de_Coach Vahid, la fille, c'est bien l'amour de ta vie avec laquelle tu étais depuis une semaine au moment de partir en Chine ? Et vous en êtes déjà à vous quitter pour la troisième fois ? Tu es aussi stable que l'OM ma parole.
la femme de l'autre a écrit:chris92300, le "t'me saoules" entraine des questions genre "mais pourquoi? qu'est ce que je peux faire pr changer ça?" etc etc ...crise de larme...
le "ça vient de moi" permet d'éviter ce genre de question dont on n'a pas forcément la réponse
non?
ca me rappelle un sms arrivé un samedi au petit matin. Je me suis dit "et allez, c'est reparti" sauf que j'allais me mettre du son et que j'aillais surement pas me prendre la tete alors que le we commencait. Resultat, j'ai décidé de pas repondre a ses appels pendant tt le we et pour pas me prendre la tete.etienne92200 a écrit:c'est vrai que le fameux : il faut qu'on parle ........
Meme moi, j'y ai droit : "il faut qu'on parle : les poubelles ça fait 2j que je te dis de les vider ..... c'est tjrs pareil avec toi .... on peut pas compter sur toi et gnagna gna et gnagna gna ..."
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Perso je préfère tout simplement la vérité : le bon "je ne t'aime plus". Ca ne s'explique pas, et je comprend tout à fait. Alors que le "tu es génial change pas mais je te quitte quand même" on comprend pas et on a l'impression d'être pris pour un con quand même parce que si t'es génial et qu'il faut rien changer, pourquoi elle te quitte ?
beenie a écrit:ca me rappelle un sms arrivé un samedi au petit matin. Je me suis dit "et allez, c'est reparti" sauf que j'allais me mettre du son et que j'aillais surement pas me prendre la tete alors que le we commencait. Resultat, j'ai décidé de pas repondre a ses appels pendant tt le we et pour pas me prendre la tete.etienne92200 a écrit:c'est vrai que le fameux : il faut qu'on parle ........
Meme moi, j'y ai droit : "il faut qu'on parle : les poubelles ça fait 2j que je te dis de les vider ..... c'est tjrs pareil avec toi .... on peut pas compter sur toi et gnagna gna et gnagna gna ..."
Multiples appels et sms non lus bien sur... a 21h au resto sur la route vers sedan, pepere, je recois un coup de fil... Pris d'un court sentiment de bonte, je me leve et je reponds au tel... "t'es ou?! On devait se voir ce we!" Ca n'a pas duré 5min, elle a commencé a mal parler et comme je voulais tjs pas me prendre la tete, j'ai raccroché, je suis allé terminé mon assiette et mon verre de vin
samedi soir, bringue jusqu'a fatigué à nancy et le lendemain match dans ce trou perdu de sedan
Bon, le lundi soir, elle me rappelle... J'ai pas echappé à l'explication et a devoir lui faire la promesse de plus recommencer
la femme de l'autre a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Perso je préfère tout simplement la vérité : le bon "je ne t'aime plus". Ca ne s'explique pas, et je comprend tout à fait. Alors que le "tu es génial change pas mais je te quitte quand même" on comprend pas et on a l'impression d'être pris pour un con quand même parce que si t'es génial et qu'il faut rien changer, pourquoi elle te quitte ?
le "je ne t'aime plus" entraine souvent le " mais pourquoi??? qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce qu'il faut que je fasse??!"
et là, tu réponds "ça vient pas de toi, c'est moi"
parce que ce n'est pas faux ... le pb c'est que j'imagine que tu ne peux pas faire le point et te remettre en question sur ton histoire avec ce genre d'excuse
beenie, j'imagine si elle te faisait la même chose...
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Google [Bot] et 66 invités