chris92300 a écrit:personne a une histoire à raconter?
si moi, je suis sorti mercredi à Manchester ds un club avec mon colloc et d'autres potos. Bref la soirée se passe bien, je pécho au passage, on se bourre la gueule (normal en angleterre) on se bouffe un kebab puis on se rentre en taxi et là mon colloc commence à me titiller pour me réveiller et me dire devant la maison"eh mec ta pas tes clefs??" me montre sa poche trouée et me dit qui les a pommé
Moi je devais pas les prendre vu que ça pèse et d'autant plus qui l'avait pris les siennes
Il faut savoir qu'il était 3heures pk les clubs ferment à 2heures en semaine.
On a tél partout pour ouvrir cette putain de porte(pompier, police, serrurier) et personne n'a voulu nous aider décrétant qu'il ne pourrait rien y faire oubien que le dérangement nous vaudrait 300 £ (ça fait cher la soirée!!!)
Ci_contre la photo de la maison.
Une idée me vient à l'idée grimper le toit au dessus de la porte et atteindre la grossse toiture pour passer dans le véluxe entrouvers.
Sauf qu'à 3 heures, quand je fus sur le premier toit j'ai commencé à perdre l'équilibre et avoir le vertige , donc je nai pas réussi à monter sur le second toit et
chose qui m'était pas venu à l'esprit : comment redescendre???(j'étais sou )
donc je suis rester sur le toit jusquà 7heures le temps que mon colloc aille dans le quartier pour emprunter une échelle ...
avec cette échelle on a finalement réussi à rentrer par le vélux pour ouvrir de l'intérieur,
moi je dis on perd bien du temps à dormir la nuit alors qu'on peut rester sur des toits pendant 4heures dans le froid anglais