Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2006, 16:25

Ben la nuit a du être sympa Fan_de_Coach Vahid :roll:

Courage en tout cas

18 Aoû 2006, 16:33

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Question déprime...

MA copine m'a quitté à 2 h30 du mat dans un commissariat de police et je pouvais pas rentrer chez moi pour cause de voiture bloquée par le nouveau code de la grille d'entrée, du coup je reste la nuit avec elle qui tape une crise de nerf devant la police, j'adore.

On vient de se remettre ensemble (je sais je suis stupide) et elle se barre un an et demi en australie, youpi youplala :|
Ta toujours le chique pour te mettre dans de ces situations aussi :o

18 Aoû 2006, 17:35

Fan_de_Coach Vahid, j'ai envie de rire ...désolée :oops:

( :ptdr: )

18 Aoû 2006, 20:41

Aureck a écrit:Fan_de_Coach Vahid, toi t'es un veinard!
qu'est ce que tu faisais au comissariat? tu leur montrait tes traces rouges circulaires sur ton corps issue de ton voyage en asie? :mrgreen:

Lol non c'est un peu compliqué en fait.

Je devais aller chercher ma chérie à la gare. Comme elle me reproche d'être tout le temps à la bourre, je décide de venir une heure en avance avec un bouquin ! Je vais à laterrasse de la gare de lyon et là je commande un ice tea en bouquinant. Là, je reçois un texto de madame :
- " j'ai dormi seulement une heure, je suis crevée, ne viens surtout pas me chercher je suis de super mauvaise humeur"
Du coup je me retrouve comme un con à ma terrasse et je me demande quoi faire. Finalement, je décide de rester quand même, je ne me suis pas fait 1 heure de bagnole et 1 autre de RER pour rien...
Du coup je l'attend quand même sur le quai de la gare, comme dans les films ! LE suspense est total, je suis heureux de revoir ma princesse etc, je la vois qui déboule enfin, avec... un mec :|
On tire tous une gueule de 6 pieds de long... FInalement c'est juste un copain et il n'y a rien entre eux. Mais du coup elle fait la gueule parce que je suis quand même venu. Bref. Je lui dis que j'aurai besoin d'elle pour le code de la grille : quand je me suis garé chez elle avant de venir, en sortant j'ai vu qu'ils avaient installé un portail à code. Comment suis-je rentré me direz-vous ? Simple, une voiture sortait et donc le portail était ouvert... Allant me garer comme d'hab', je n'y ait pas fait attention. Mais je me retrouve bloqué... Là elle me regarde avec es yeux ronds comme des soucoupes :
- "mais christophe, je n'ai pas de grille chez moi :"
- "ahem et bien chérie pendant ta semaine de conférence, ils en ont installé une"
Du coup on se retrouve bloqués à minuit passé, direction le commissariat pour forcer la porte :mrgreen: et là c'est le drame :oops: elle me quitte devant les flics...

Apres cette nuit formidable, je suis rentré une partie à pied, et c'est le moment qu'ont choisi les nuages pour me balancer la pire averse de ma vie. Je suis arrivé chez moi détrempé et en chialant, c'était trop la fête :-
:evil:

Bref j'ai retrouvé un moral d'acier donc maintenant c'est du passé, je suis un winner, ouééééé :P comme ca m'arrive tout le temps ces trucs, je m'y fais :mrgreen:

Lafemmedel'autre, quel est le pseudo de ton omliver d'homme au fait ? :)

18 Aoû 2006, 20:47

:ptdr: de :ptdr:

:oops:

18 Aoû 2006, 20:50

Fan_de_Coach Vahid, pas mal ton histoire

18 Aoû 2006, 21:01

sacre Fan_de_Coach Vahid, t'en loupe pas une

18 Aoû 2006, 21:15

la femme de l'autre a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'ai envie de rire ...désolée :oops:

( :ptdr: )

vous me faite penser a 2 hippies sur la photo !!! d :mrgreen:

18 Aoû 2006, 21:16

bourdu13, sur la bannière? on nous a déjà comparé à John Lennon et Yoko Ono :mrgreen:

18 Aoû 2006, 21:17

la femme de l'autre a écrit:bourdu13, sur la bannière? on nous a déjà comparé à John Lennon et Yoko Ono :mrgreen:

je suis trop fort !! 8)

coupe lui les cheveux on dirait un pommé !! :mrgreen:

18 Aoû 2006, 21:19

C'est pas le topic "Commentaires du Trombi" ici...

18 Aoû 2006, 21:20

p'tain mais je louche ou quoi?!!! :evil: ça fait 2 fois que je crois avoir répondu à Fan_de_Coach Vahid, et en fait... non #-o

dc c'est sonny :mrgreen: pourquoi?

bourdu13, non, tu n'es justement pas original :lol:

chris92300, ça me déprime qu'on ressemble à Lennon et Ono :roll:

bourdu13, non, tu n'es justement pas original

pour les cheveux a ta copine ? 8)

18 Aoû 2006, 21:23

Fan_de_Coach Vahid, la fille, c'est bien l'amour de ta vie avec laquelle tu étais depuis une semaine au moment de partir en Chine ? Et vous en êtes déjà à vous quitter pour la troisième fois ? :shock: Tu es aussi stable que l'OM ma parole.

18 Aoû 2006, 21:30

bourdu13, ma copine baise vachement bien qd même...

:-^

18 Aoû 2006, 21:33

la femme de l'autre a écrit:bourdu13, ma copine suce vachement bien qd même...

:-^

:shock:

18 Aoû 2006, 21:33

Fan_de_Coach Vahid, franchement j'ai du mal à rire, ça m'est déjà arrivé et ça fait remonter les mauvais souvenirs. :(

Moi je dis =D> si tu t'en ai déjà remis

Et sinon ça vous est déjà arrivé???

La meilleure reste elle toujours la cuite :boire: :boire2: :beurk: :?: :?:

18 Aoû 2006, 21:42

personne a une histoire à raconter?

18 Aoû 2006, 21:44

chris92300 a écrit:personne a une histoire à raconter?

bein !! , en fait hier aprem devant chez moi il y avait le tournage de taxi 4 , j'ai metter la nouvelle 407 blanche , elle envoie le couscous !!! 8)
Répondre