Aureck a écrit:Fan_de_Coach Vahid, toi t'es un veinard!
qu'est ce que tu faisais au comissariat? tu leur montrait tes traces rouges circulaires sur ton corps issue de ton voyage en asie?
Lol non c'est un peu compliqué en fait.
Je devais aller chercher ma chérie à la gare. Comme elle me reproche d'être tout le temps à la bourre, je décide de venir une heure en avance avec un bouquin ! Je vais à laterrasse de la gare de lyon et là je commande un ice tea en bouquinant. Là, je reçois un texto de madame :
- " j'ai dormi seulement une heure, je suis crevée, ne viens surtout pas me chercher je suis de super mauvaise humeur"
Du coup je me retrouve comme un con à ma terrasse et je me demande quoi faire. Finalement, je décide de rester quand même, je ne me suis pas fait 1 heure de bagnole et 1 autre de RER pour rien...
Du coup je l'attend quand même sur le quai de la gare, comme dans les films ! LE suspense est total, je suis heureux de revoir ma princesse etc, je la vois qui déboule enfin, avec... un mec
On tire tous une gueule de 6 pieds de long... FInalement c'est juste un copain et il n'y a rien entre eux. Mais du coup elle fait la gueule parce que je suis quand même venu. Bref. Je lui dis que j'aurai besoin d'elle pour le code de la grille : quand je me suis garé chez elle avant de venir, en sortant j'ai vu qu'ils avaient installé un portail à code. Comment suis-je rentré me direz-vous ? Simple, une voiture sortait et donc le portail était ouvert... Allant me garer comme d'hab', je n'y ait pas fait attention. Mais je me retrouve bloqué... Là elle me regarde avec es yeux ronds comme des soucoupes :
- "mais christophe, je n'ai pas de grille chez moi :"
- "ahem et bien chérie pendant ta semaine de conférence, ils en ont installé une"
Du coup on se retrouve bloqués à minuit passé, direction le commissariat pour forcer la porte
et là c'est le drame
elle me quitte devant les flics...
Apres cette nuit formidable, je suis rentré une partie à pied, et c'est le moment qu'ont choisi les nuages pour me balancer la pire averse de ma vie. Je suis arrivé chez moi détrempé et en chialant, c'était trop la fête :-
Bref j'ai retrouvé un moral d'acier donc maintenant c'est du passé, je suis un winner, ouééééé
comme ca m'arrive tout le temps ces trucs, je m'y fais
Lafemmedel'autre, quel est le pseudo de ton omliver d'homme au fait ?