etienne92200, chris92300, moi j'attends l'heure habituelle!!lol
nan jsuis content j'ai vu ma chérie aujourd'hui... je vous passe les details!
ca remonte bien le moral faut qu'il y est zythoun, sinon c'est pas pareil!!!
chris92300, dis nous un peu tes soucis...
etienne92200, t'en est ou de ton combat Vs la Kro?
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Moi j'ai pas de gros soucis dans l'immédiat, faut que j'me trouve une meuf, que j'me coupe les cheuveux, j'me fais opérer des dents de sagesse dans 3 semaines.
Aureck, ben la période c'est dans 3 semaines ! Mais j'ai pris un jeudi, comm ça je passe jeudi sur le billard, j'sors le lendemain et j'ai le week end pour que ça dégonfle...
On verra bien si j'ai une tête de hamster j'mettrais autant de glace que j'peux.
Ouai c'est sûr, la coupe de cheuveux avant l'opération ça serait mieux, parce si j'ai une guele de hamster + une coupe de chvx horrible ça va faire beaucoup
chris92300, fais gaffe, quand ils t'endorment, je crois que t'es avec la longue robe a poil en dessous... moi je serais toi je serais pas rassuré... tu sais jamais ce qu'il peut arriver(cf kill bill au début )
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Moi je me suis fait virer de mon taff de saisonnier aujoud'hui.
Mais franchement je déprime pas, j'en ai rien à secouer, je vais pouvoir mater AJA-OM tranquil