[topic de déprime]

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Aureck » 14 Aoû 2006, 00:41

son bonheur, c'est moi qui lui donne 8)
nan mais je sais bien que l'année qui arrive va etre difficile mais si en plus ya les autres (the others, des etres inqualifiables, capables d'une perfidie infame, que certains nomment the fockers)ca rajoute de la difficulté
mais tel virenque dans l'alpe duez, j'y arriverai
et grace a etienne j'ai trouvé mon EPO : la kro :P
elle veut faire radiologue donc medecin
Modifié en dernier par Aureck le 14 Aoû 2006, 00:42, modifié 1 fois.
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 00:42

84-2004 a écrit:Mon petit coup de déprime à moi :
Ma fille a eu 2 ans aujourd'hui. C'est une tornade de bonheur qui est arrivé dans ma vie ! Un ange ! Mais... Parce que mes parents ne digèrent pas que j'ai pu me marier avec une femme qu'ils n'aiment pas, ils font comme si j'étais leur fils mais pas un père... Alors voilà, aujourd'hui ma fille a eu 2 ans mais pas un mot, une carte, un appel, un texto de ses grands parents... Je suis si triste de voir qu'elle n'aura peut être jamais de grand parents...
Si j'ai un conseil à vous donner les gars, si un jour vous avez à choisir, certes il est plus épanouissant d'avoir des racines et des ailes, mais si vos racines coupent vos ailes et bien : choisissez vos ailes ! On vit pour sa descendance, pas le contraire... Voilà, ça va mieux :wink:

PS: Pour la petite histoire, Aureck, au début de notre relation, nous avons vécu ce que tu vis... Aujourd'hui je suis papa, ingénieur et marié avec une femme que j'aime depuis 12 ans... Tu verras, sur le coup c dur, mais avec le temps, on oublit les plaies...

Je connais le genre
T'as déjà ramené la p'tite à tes parents, essayé de leur confier pour un week end en amoureux avec ta chérie ? ou passer noel ensemble ?
D'habitude les grands mères deviennent gaga une fois la rancoeur passée. Les papy aussi mais c'est plutot avec les ptits garçons, ils leur montrent des trucs d'hommes! :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 14 Aoû 2006, 00:42

etienne92200 a écrit:zythoun, tu fais quoi comme taf ? Infirmier ? :mrgreen:

C'est comme la technique des supositoires : faut les faire rentrer par le culot : parce qu'avec les contractions ... ben hop hop hop ça rentre ds ton corps. :mrgreen: et ça fonce comme fusée :mrgreen:

zythoun, j'avais fais mon service chez les pompiers de paris, puis j'ai fais du secourisme avec la croix rouge c'est là ou j'ai rencontré ma belle) ..... et c'est vrai que ds les urgences tu vois de ces trucs :shock:

Une fois, on était arrivé chez une dame : le voisin avait tél le 15, car plus de news depuis 15j .... on arrive ...... une odeur dégueulasse, le corps ds un sale état .... elle était décédé depuis longtemps, vu létat du corps. C'était :shock:
J'en ai vomis après ds le camion ........

Putain, non ça c'est vraiment dégueulasse ! Vomir dans le camion des soldats du feu ! Sans scrupule :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 14 Aoû 2006, 00:43

Mais oui c'est le bon plan emmene là en week end comme j'ai dis !
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 14 Aoû 2006, 00:44

Aureck, attends fais gaffe avec la Kro, ça va vite ......
J'en ai bu qu'une aujourd'hui (et rien d'autres) et là je lutte, j'en peux plus, je suis hyper tendu, je tremblottte ....... et avant de me coucher je vais me prendre la moitié d'un lexomil.

J'arrete, et en plus ça coute cher à la fin.........
Prochaine étape, j'arrette la cloppe. 8) :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 00:44

Aureck a écrit:son bonheur, c'est moi qui lui donne 8)
nan mais je sais bien que l'année qui arrive va etre difficile mais si en plus ya les autres (the others, des etres inqualifiables, capables d'une perfidie infame, que certains nomment the fockers)ca rajoute de la difficulté
mais tel virenque dans l'alpe duez, j'y arriverai
et grace a etienne j'ai trouvé mon EPO : la kro :P
elle veut faire radiologue donc medecin

Laisse tomber la Kro, crois moi 8)
Sinon t'as intérêt à pas lui mettre de pression à ta copine, j'ai un pot, ca durait depuis plus d'un an avec sa copine, il a eu du mal à comprendre que la P1 c'est une autre vie, c'est très dur pour celui qui fait pas ces études. Résultats la fille déprimait un peu par rapport à son copain, elle a trouvé des mecs sympas en amphi qu'elle voyait toute la journée (pendant les cours, pour aider à prendre des notes, à la BU (bibli universitaire)...) résultat : finito. Enfin ils se sont remis ensemble après mais ca a jamais été pareil...
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 00:45

etienne92200 a écrit:zythoun, tu fais quoi comme taf ? Infirmier ? :mrgreen:

[-X
Pourquoi toutes ces insultes (joke :mrgreen:) je suis étudiant en médecine, 3e année :wink:
Sinon bien retenu l'histoire du suppo, je vois que tu as retenu la leçon de l'onde péristaltique qui entraine la contraction des sphincters anaux :lol:
Modifié en dernier par zythoun le 14 Aoû 2006, 00:46, modifié 1 fois.
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 14 Aoû 2006, 00:46

84-2004, je savais que yavait pire que moi mais c'est vrai que ton histoire :cry:
par contre, je te le dis de suite ton
Aureck, au début de notre relation, nous avons vécu ce que tu vis
ca me rassure pas trop :ptdr: heureusement qu'apres tu mets
Aujourd'hui je suis papa, ingénieur et marié avec une femme que j'aime depuis 12 ans
:wink:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 14 Aoû 2006, 00:46

etienne92200 a écrit:Metiss-ino, sérieux elle est infirmière ?
C'est chiant hein ttes ces gardes :evil:
En plus, la mienne elle bosse aux urgences ds un hosto .... et quand elle te raconte sa journée ou sa nuit ....... laisse tomber les horeurs :shock:

Cela dit, l'autre we, elle m'a dit que 2 PD sont venus aux urgences, et y'en avait un qui avait une bouteille d'évian ds le cul, et qu'il pouvait plus l'enlever :mrgreen:

ben c'est clair regarde la ...je suis encore sur omlive ! Encore une nuit idem elle bosse dans un Home en gérontologie ...le pire c'est les personnes âgées avec leur escars etc c'est difficile , chapeau à toutes celles qui font ce métier honorable ! Mais pour les maris quel bordel niveau couple !! :| ! Encore heureux que le matin jme réveille auprés d'elle !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 84-2004 » 14 Aoû 2006, 00:47

zythoun, Ce n'est pas à moi de faire en sorte qu'ils aiment ma fille... Moi je construis, j'avance avec ou sans eux... C'est à eux de participer à l'éducation que JE choisis pour ma fille... Nous habitons à 600 km, ils sont venus me voir 1 fois depuis 2002... Puis tu sais, ma mère fait comme si elle l'adorait... Elle oublie juste de l'appeler et de de venir la voir.... En gros, elle fait comme si elle l'aimait quand on se parle au téléphone parce qu'elle sait que c'est important pour moi...
M'enfin, le 17/08 j'ai 31 ans... Je sais que mes parents vont m'appeler... Je sais aussi que je ne répondrai pas ! Ce n'est pas à eux de choisir qui nait et qui ne nait pas !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 14 Aoû 2006, 00:47

84-2004, le truc, c'était avec la croix rouge :mrgreen:
Ma chef d'intervention de l'époque, elle, elle était tombée ds les pommes.
Un corps mort, depuis un certain temps, c'est :shock:
T'as des bestioles .....
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 14 Aoû 2006, 00:49

etienne92200, des fois, t'as des bestioles sur des gens vivant aussi.... Je sais pas si c'est pas plus dégueux... :mrgreen:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 00:50

84-2004 a écrit:zythoun, Ce n'est pas à moi de faire en sorte qu'ils aiment ma fille... Moi je construis, j'avance avec ou sans eux... C'est à eux de participer à l'éducation que JE choisis pour ma fille... Nous habitons à 600 km, ils sont venus me voir 1 fois depuis 2002... Puis tu sais, ma mère fait comme si elle l'adorait... Elle oublie juste de l'appeler et de de venir la voir.... En gros, elle fait comme si elle l'aimait quand on se parle au téléphone parce qu'elle sait que c'est important pour moi...
M'enfin, le 17/08 j'ai 31 ans... Je sais que mes parents vont m'appeler... Je sais aussi que je ne répondrai pas ! Ce n'est pas à eux de choisir qui nait et qui ne nait pas !

C'est pas une raison pour faire le mur... essaie plutot d'en parler calmement. J'suis sur que ca pourra pas être pire que d'essayer d'aller au clash parce qu'ils se sentiront victimes si tu le fais, donc avec encore moins envie d'aller vers toi.

Sinon etienne, =D> pour la Kro (sans dec) essaie de faire sur la durée, ca sert à rien d'arrêter d'un coup (comme la clope) faut faire ca progressivement, le plus dure c'est le premier mois de seuvrage. Après ca ira mieux

Sinon après l'alcool et la clope ? La pipe ? :mrgreen: (j'espère pas pour toi :wink:)
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 14 Aoû 2006, 00:51

Metiss-ino, on devrait monter un club de mari d'infimière :mrgreen:

C'est vrai que c'est super top comme métier, mais bon ...........
Le pire aussi c'est quand elle te raconte qu'elle s'est faite draguer par un interne ou un chef je sais pas quoi :evil: :evil: :evil:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 14 Aoû 2006, 00:53

zythoun, je suis pas encore couché, mais je suis qqu'un de tetu, donc quand je décide qqch ......
Et je sais que là, je suis à un stade critique, limite, je "connais mon corps".

Je préfère stopper net, soit tu arretes soit tu continues.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 00:53

etienne92200 a écrit:Metiss-ino, on devrait monter un club de mari d'infimière :mrgreen:

C'est vrai que c'est super top comme métier, mais bon ...........
Le pire aussi c'est quand elle te raconte qu'elle s'est faite draguer par un interne ou un chef je sais pas quoi :evil: :evil: :evil:

Chef de clinique ? de service ?
Ben y'a le mythe de l'infirmière... qui n'en est pas un !
J'ai la mère (médecin) d'un copain qui a fait passé un message imprimé sur papier à tout le personnel soignant pour leur dire qu'on avait retrouvé des poils pubiens un peu partout dans les locaux réservés au personnel et que ca serait bien de mettre des culottes :mrgreen:
Sinon les infirmières ou les externes qui se tapent les internes, c'est assez fréquent, les gardes de nuit ca sert à ca :mrgreen:

Oups désolé :oops:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 14 Aoû 2006, 00:54

zythoun, attends, je fais pas le mur moi. J'ai tout essayé de 1995 à 2003 !! Puis en 2004 ma fille est née... Alors, j'ai posé les choses calmement donc :
- soit les gens sont ok et vivent à côté de nous,
- soit pas et ils décident de nous ignorer,
- soit pas et ils décident de nous détruire....

Ca va un peu de faire des efforts, mais là, je suis fatigué !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 00:55

etienne92200 a écrit:zythoun, je suis pas encore couché, mais je suis qqu'un de tetu, donc quand je décide qqch ......
Et je sais que là, je suis à un stade critique, limite, je "connais mon corps".

Je préfère stopper net, soit tu arretes soit tu continues.

Si t'y arrives, c'est tant mieux, c'est juste que ca risque d'être un peu plus dur. Après si t'y arrives (et surtout sur la longévité) ca sera top !
Oublie pas de beaucoup boire d'eau si t'as des manques. Mais pas plus de 5L, après c'est pas bon les reins :mrgreen:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 14 Aoû 2006, 00:56

zythoun, je te conseille de lire "Parents Toxiques"... C'est très intéressant...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 14 Aoû 2006, 00:56

zythoun, merci tu me rassures :mrgreen:
Cela dit, une relation, quelle qu'elle soit se base sur la confiance. Donc, j'ai confiance en elle. Mais bon, moi aussi ds mon taf (meme si je vais changer), c'est aussi un métier à risque niveau nana...........
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café