Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Mon petit coup de déprime à moi :
Ma fille a eu 2 ans aujourd'hui. C'est une tornade de bonheur qui est arrivé dans ma vie ! Un ange ! Mais... Parce que mes parents ne digèrent pas que j'ai pu me marier avec une femme qu'ils n'aiment pas, ils font comme si j'étais leur fils mais pas un père... Alors voilà, aujourd'hui ma fille a eu 2 ans mais pas un mot, une carte, un appel, un texto de ses grands parents... Je suis si triste de voir qu'elle n'aura peut être jamais de grand parents...
Si j'ai un conseil à vous donner les gars, si un jour vous avez à choisir, certes il est plus épanouissant d'avoir des racines et des ailes, mais si vos racines coupent vos ailes et bien : choisissez vos ailes ! On vit pour sa descendance, pas le contraire... Voilà, ça va mieux
PS: Pour la petite histoire, Aureck, au début de notre relation, nous avons vécu ce que tu vis... Aujourd'hui je suis papa, ingénieur et marié avec une femme que j'aime depuis 12 ans... Tu verras, sur le coup c dur, mais avec le temps, on oublit les plaies...
etienne92200 a écrit:zythoun, tu fais quoi comme taf ? Infirmier ?
C'est comme la technique des supositoires : faut les faire rentrer par le culot : parce qu'avec les contractions ... ben hop hop hop ça rentre ds ton corps. et ça fonce comme fusée
zythoun, j'avais fais mon service chez les pompiers de paris, puis j'ai fais du secourisme avec la croix rouge c'est là ou j'ai rencontré ma belle) ..... et c'est vrai que ds les urgences tu vois de ces trucs
Une fois, on était arrivé chez une dame : le voisin avait tél le 15, car plus de news depuis 15j .... on arrive ...... une odeur dégueulasse, le corps ds un sale état .... elle était décédé depuis longtemps, vu létat du corps. C'était
J'en ai vomis après ds le camion ........
Aureck a écrit:son bonheur, c'est moi qui lui donne
nan mais je sais bien que l'année qui arrive va etre difficile mais si en plus ya les autres (the others, des etres inqualifiables, capables d'une perfidie infame, que certains nomment the fockers)ca rajoute de la difficulté
mais tel virenque dans l'alpe duez, j'y arriverai
et grace a etienne j'ai trouvé mon EPO : la kro
elle veut faire radiologue donc medecin
etienne92200 a écrit:zythoun, tu fais quoi comme taf ? Infirmier ?
ca me rassure pas trop heureusement qu'apres tu metsAureck, au début de notre relation, nous avons vécu ce que tu vis
Aujourd'hui je suis papa, ingénieur et marié avec une femme que j'aime depuis 12 ans
etienne92200 a écrit:Metiss-ino, sérieux elle est infirmière ?
C'est chiant hein ttes ces gardes
En plus, la mienne elle bosse aux urgences ds un hosto .... et quand elle te raconte sa journée ou sa nuit ....... laisse tomber les horeurs
Cela dit, l'autre we, elle m'a dit que 2 PD sont venus aux urgences, et y'en avait un qui avait une bouteille d'évian ds le cul, et qu'il pouvait plus l'enlever
84-2004 a écrit:zythoun, Ce n'est pas à moi de faire en sorte qu'ils aiment ma fille... Moi je construis, j'avance avec ou sans eux... C'est à eux de participer à l'éducation que JE choisis pour ma fille... Nous habitons à 600 km, ils sont venus me voir 1 fois depuis 2002... Puis tu sais, ma mère fait comme si elle l'adorait... Elle oublie juste de l'appeler et de de venir la voir.... En gros, elle fait comme si elle l'aimait quand on se parle au téléphone parce qu'elle sait que c'est important pour moi...
M'enfin, le 17/08 j'ai 31 ans... Je sais que mes parents vont m'appeler... Je sais aussi que je ne répondrai pas ! Ce n'est pas à eux de choisir qui nait et qui ne nait pas !
etienne92200 a écrit:Metiss-ino, on devrait monter un club de mari d'infimière
C'est vrai que c'est super top comme métier, mais bon ...........
Le pire aussi c'est quand elle te raconte qu'elle s'est faite draguer par un interne ou un chef je sais pas quoi
etienne92200 a écrit:zythoun, je suis pas encore couché, mais je suis qqu'un de tetu, donc quand je décide qqch ......
Et je sais que là, je suis à un stade critique, limite, je "connais mon corps".
Je préfère stopper net, soit tu arretes soit tu continues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités