Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:zythoun, fais les payer punaise !
t'as des rhumatismes articulaires et un début d'alzheimer aussi ? ou tu sais juste pas te tenir droit ?chris a écrit:Sinon j'ai une scoliose aussi
Aureck a écrit:zythoun, nan pas de problèmes de croissance, j'ai 18ans et demi, un metre 73, 53kilos ; croissance terminé a 15ans1/2
etienne92200 a écrit:Zythoun,
Sérieux, j'ai un coeur hyper bizzare : mais à l'ecg, rien de detecté, c'es t fou.
Je peux partir à 200 pulsations/mn ou alors ça me lance et me réveillle la nuit, comme si mon coeur allait s'arreter de battre.
Aureck a écrit:zythoun, encore merci pour tout tes conseils :wink
bourdu13 a écrit:zythoun, et moi ?
zythoun a écrit:bourdu13 a écrit:zythoun, oui !!
Ben c'est rien, juste que la fille a du à un moment être pas assez lubrifiée, donc ca a chauffé (comme dans Koh Lanta pour faire du feu ) et t'as eu une inflammation. Repose ton monstre quelques jours et il sera frais comme gardon
Si vraiment tu souffres tu peux toujours appliquer une pomade grasse dessus. Pense à bien te laver aussi, pour éviter des infections pendant que t'as ces "boutons"
etienne92200 a écrit:zythoun, je vois un cardio.
J'ai passé un dopler aussi.
Le mec trouve que je trop jeune pour me traiter avec des médocs......
Mais ça fout les boules quand j'ai une crise
zythoun a écrit:Essaie d'éviter les repas trop arrosé, l'alcool était un facteur agravant pour mon père
etienne92200 a écrit:zythoun, moi, je peux en avoir ts les jours ou presque ça dépend.
(j'ai des attaques de paniques, en plus)
Ya 3 jours, j'ai cru que mon coeur allait lacher.
zythoun a écrit:bourdu13 a écrit:zythoun, et moi ?
Je t'ai déjà réponduzythoun a écrit:bourdu13 a écrit:zythoun, oui !!
Ben c'est rien, juste que la fille a du à un moment être pas assez lubrifiée, donc ca a chauffé (comme dans Koh Lanta pour faire du feu ) et t'as eu une inflammation. Repose ton monstre quelques jours et il sera frais comme gardon
Si vraiment tu souffres tu peux toujours appliquer une pomade grasse dessus. Pense à bien te laver aussi, pour éviter des infections pendant que t'as ces "boutons"
scyphose coliosechris92300 a écrit:Sinon j'ai une scoliose aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités