Modérateur: Modérateurs
Aureck a écrit:moi on m'avait fait une radio du coeur pour mes problèmes d'épaule(subluxation severes des deux epaules due a une hyperlaxité ligamentaire et deficience osseuse)
d'ailleurszythoun, c'est des opérations importantes? parce qu'ils veulent me prendre un bout de hanche pour me le mettre en butée...
bourdu13 a écrit:zythoun a écrit:bourdu13,zythoun a écrit:c'est des irritations ou des boutons (et de quelles couleur, blancs, rouges) ?
rouge !!
ça pique
etienne92200 a écrit:zythoun, un ecg ?
c'est uand t'arrives aux urgences ? avec tous les trucs, les fils ?
Aureck a écrit:moi on m'avait fait une radio du coeur pour mes problèmes d'épaule(subluxation severes des deux epaules due a une hyperlaxité ligamentaire et deficience osseuse)
d'ailleurszythoun, c'est des opérations importantes? parce qu'ils veulent me prendre un bout de hanche pour me le mettre en butée...
Aureck a écrit:Serber, oui je sais ca m'a fait peur aussi
Aureck a écrit:zythoun, si c'est pas radio c'est un truc du genre pour voir si mes je sais plus quoi marchaient bien ( me rappelle plus le nom... yen a deux dans le coeur...bref osf on passe a bourdu c'est plus important)
Aureck a écrit:zythoun, voila
zythoun a écrit:Aureck a écrit:zythoun, voila
Hesite pas à demander à ton médecin de t'expliquer tout simplement et en prenant le temps. Un patient bien informé est un patient mieux soigné
T'as des carrences osseuses ou c'est du à un accident (chute...)
bourdu13 a écrit:zythoun, oui !!
zythoun a écrit:bourdu13 a écrit:zythoun, oui !!
Ben c'est rien, juste que la fille a du à un moment être pas assez lubrifiée, donc ca a chauffé (comme dans Koh Lanta pour faire du feu ) et t'as eu une inflammation. Repose ton monstre quelques jours et il sera frais comme gardon
Si vraiment tu souffres tu peux toujours appliquer une pomade grasse dessus. Pense à bien te laver aussi, pour éviter des infections pendant que t'as ces "boutons"
etienne92200 a écrit:zythoun, c grave une aryhtmie cardiaque ?
Je fais de temps en temps des attaques de panique aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités