Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Aoû 2006, 00:43

fabMars89 a écrit:Serber, Disons que lui dire: " t'avez qu'à pas te faire sauter" ben ce n'est pas d'une grande finesse...

D'une grande bêtise. Elle vient en parler parce qu'elle a besoin d'aide, si elle te fait pitier, tu fermes ta fenetre internet et voila. Parce que l'enfoncer c'est une connerie. Et puis elle fait ce qu'elle veut avec ses fesses, après vaut mieux qu'elle le fasse en se protégeant...
Construit le sujet, évite de le détruire...

vaut mieux une pipe, c'est moins risqué

zythoun, C'était pour dire que c'est vraiment pas un thème propre à l'humour. Je ne parle de rien d'autre, je ne veux surtout pas qu'il y ait une discussion de ce type.

15 Aoû 2006, 00:44

Aureck a écrit:zythoun, pas du tout, je fume, mais pas cette merde (enfin ce n'est que mon avis_ je vois pas grand interet a fumer le shit) je prefere boire moderement

Okidoki tu me rassures :mrgreen: j'suis un rageux par rapport à cette connerie, trop de bons pots ou des gens de ma famille qui sont partis en vrille à cause de ca...

15 Aoû 2006, 00:44

fabMars89 a écrit:Serber, Disons que lui dire: " t'avez qu'à pas te faire sauter" ben ce n'est pas d'une grande finesse...

T'excites pas , t'as pas vu les smileys? #-o J'suis pas là pour faire la morale à un fake. 8)

15 Aoû 2006, 00:45

Serber, Ya pas de rapport direct mais ce n'est pas un sujet qu'on peut prendre à la légère. Ca ne va pas plus loin.

15 Aoû 2006, 00:45

zythoun a écrit:
Aureck a écrit:zythoun, pas du tout, je fume, mais pas cette merde (enfin ce n'est que mon avis_ je vois pas grand interet a fumer le shit) je prefere boire moderement

Okidoki tu me rassures :mrgreen: j'suis un rageux par rapport à cette connerie, trop de bons pots ou des gens de ma famille qui sont partis en vrille à cause de ca...

je connais ca aussi :cry:

15 Aoû 2006, 00:46

Bon, allez on oublie et on attend la suite....

qui déprime

etienne92200 a écrit:vaut mieux une pipe, c'est moins risqué

[-X Faut surtout pas dire des trucs dans le genre... l'homme comme la femme sécrète un fluide (la femme de la cyprine, pour lubrifier son vagin, l'homme du liquide séminal qui permet d'éliminer les restes d'urines pour purifier son urètre : canal urinaire pénien) et ces sécrétions peuvent être porteuses du virus. Et puis un bouton d'herpès tu crois que ca s'attrape comment ? :mrgreen:

Je parle même pas si t'éjacules dans bouche ou que si t'en as qui part dans les yeux... (dans la bouche si t'as une micro coupure, ou dans l'oeil, c'est contamination assurée...)
Modifié en dernier par zythoun le 15 Aoû 2006, 00:47, modifié 1 fois.

15 Aoû 2006, 00:47

chris92300 a écrit:qui déprime

marseillaise-expa 8)

15 Aoû 2006, 00:48

Serber, j'allais la sortir :ptdr:

Bon, je vous laisse... Ca me met mal à l'aise cet histoire... #-o

Serber, :mrgreen:

Serber a écrit:
chris92300 a écrit:qui déprime

marseillaise-expa 8)

Et dans 2j son copain quand les résultats vont annoncer que lui était sain mais qu'elle lui a refilé les chlamydias :lol:

15 Aoû 2006, 00:52

zythoun a écrit:les chlamydias

On dirait un joli nom de fleur

15 Aoû 2006, 00:54

chris92300, ben en fait c'est le nom de tes boutons blancs sur le gland :lol:

nan en fait je sais pas ce que c'est

15 Aoû 2006, 00:55

chris92300 a écrit:
zythoun a écrit:les chlamydias

On dirait un joli nom de fleur

Oui
Ca me rappelle une blague :
Un mec qui dit à sa copine : "ma chérie, je reviens de chez le médecine et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. La mauvaise c'est que j'ai des champignons sur la bite"

La fille, surprise et dégoutée lui répond "mais comment ? avec qui ? et c'est quoi la bonne nouvelle alors ?"

"Ils sont comestibles" :mrgreen:

15 Aoû 2006, 00:56

Aureck a écrit:chris92300, ben en fait c'est le nom de tes boutons blancs sur le gland :lol:

nan en fait je sais pas ce que c'est

:shock: :gay:

15 Aoû 2006, 00:56

Aureck, :mrgreen:
Répondre