Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Aoû 2006, 00:29
chris92300 a écrit:y'aurait un schyzophrène parmis nous? etienne divaguerait il après ses Kros? tel est la question...
C'est toi qui parle le moins de nous 4 (avec etienne, aureck, toi et moi)
C'est peut être parce que tu es marseillaise-expa que tu réponds si lentemement
PRIS LA MAIN DANS LA BANANE !
15 Aoû 2006, 00:29
chris92300, non.
15 Aoû 2006, 00:30
marseillaise-expa a écrit:on me prend pour une fausse personne mafois tempis
en tout cas merci de ton aide , je file chez mon copain
a+
ps:met toi les dans le tien de cul tes DTC je te souhaite que tu sois en panique comme c un jour et tu comprendra la detresse des gens
T'aurais mieux fait d'être en panique avant de l'avoir DTC justement.
15 Aoû 2006, 00:30
Ya un autre omliver qui a le même avatar que marseillaise...
15 Aoû 2006, 00:31
Serber, La compassion, tu connais?
15 Aoû 2006, 00:32
fabMars89, mais lache l'affaire c'est un fake.
15 Aoû 2006, 00:32
marseillaise-expa a écrit:on me prend pour une fausse personne mafois tempis
en tout cas merci de ton aide , je file chez mon copain
a+
ps:met toi les dans le tien de cul tes DTC je te souhaite que tu sois en panique comme c un jour et tu comprendra la detresse des gens
Demande lui s'il a déjà fait des tests ou des dons / prises de sang. Ca pourra déjà te donner une idée de la dernière fois ou il était "sain". Après faudra voir avec les filles qu'il a eu entre temps
Sinon tu m'as pas répondu, ASV ? (c'est quoi ton age)
15 Aoû 2006, 00:34
Serber, J'attends d'en avoir la preuve. Je préfère passer pour un con que pour un gros salopars.
En plus, j'ai déjà une réputation de con...
chris92300 a écrit:Ya un autre omliver qui a le même avatar que marseillaise...
c'est jsute que son avatar depasse la taille autorisée
cmb
fabMars89 a écrit:Serber, J'attends d'en avoir la preuve. Je préfère passer pour un con que pour un gros salopars.
T'as raison... Je parle pas pour la réputation
Aureck a écrit:chris92300 a écrit:Ya un autre omliver qui a le même avatar que marseillaise...
c'est jsute que son avatar depasse la taille autorisée
cmb
Je crois que c'était fait exprès
15 Aoû 2006, 00:36
zythoun, Bon la réputation, je l'ai façonné avec beaucoup de soin.
Pour le reste, c'est grave de casser quelqu'un qui a ce genre de problème (dans le cas où c'est ma vérité).
Celui qui s'amuserait à faire un fake du genre est un con fini.
15 Aoû 2006, 00:38
fabMars89 a écrit:c'est grave de casser quelqu'un qui a ce genre de problème (dans le cas où c'est ma vérité).
Celui qui s'amuserait à faire un fake du genre est un con fini.
Je suis totalement d'accord c'est pour ca que je l'ai aidée, mais bon si c'est un fake, rien que pour le principe (parce que c'est un forum sérieux, sans rigoler, on parle de problème de coeur, de dépendance etc...) je demanderai le ban direct
15 Aoû 2006, 00:39
fabMars89, faut dire que le fait qu'elle est un skyblog arrange pas les choses... manquerait plus que ca soit du genre a la soeur de rib et la c'est la totale
zythoun, Pareil... On ne rigole pas avec ça... Il y a des gens qui en meurent tous les jours. C'est comme nier le génocide juif...
fabMars89 a écrit:Serber, J'attends d'en avoir la preuve. Je préfère passer pour un con que pour un gros salopars.
Je passe pour un salopard là?
J'lui souhaite pas d'avoir choper quelque chose, mais ça me fait un peu golri les gens qui ken comme ça avec un new guy et qui se tapent des paniques après. La vie est bien trop précieuse pour que l'on prenne de tels risques.
Aureck, t'aurais pas un problème de dépendance avec le chichon toi par hasard ? (cf pseudo msn)
Si tu veux on en parle aussi
15 Aoû 2006, 00:41
fabMars89 a écrit:zythoun, Pareil... On ne rigole pas avec ça... Il y a des gens qui en meurent tous les jours. C'est comme nier le génocide juif...
Putain tu vas loin la... on va éviter de parler religion, surtout avec liban-israel en ce moment. Même si c'est ta religion, c'est pas le topic
c'est juste qu'il faudrait mieux éviter de mettre des sujets glissants
Serber, Disons que lui dire: " t'avez qu'à pas te faire sauter" ben ce n'est pas d'une grande finesse...
zythoun, pas du tout, je fume, mais pas cette merde (enfin ce n'est que mon avis_ je vois pas grand interet a fumer le shit) je prefere boire moderement
fabMars89 a écrit:zythoun, Pareil... On ne rigole pas avec ça... Il y a des gens qui en meurent tous les jours. C'est comme nier le génocide juif...
T'as craqué, j'vois pas le rapport du tout.