...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
ah la normandie profonde. ses vaches, ses paysans, sa pluie fine mais froide, ses falaises moches et ses habitants consanguins.
ceci était un appel au secours
putain, 4 jours
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
cela dit, ma journée a été illuminée par la lecture ce matin du torchon local expliquant que ici on ne dit pas "une vache" ou "une mouche" mais plutôt une "vaque" ou une "mouque".
j'ai ensuite tenté de m'immoler par le feu mais ma famille est malheureusement intervenue à temps
J'espere que ca va s'ameliorer car le temps est naze !! C'est pas faute de t'avoir prevennu, tu aurais pu te laisser tomber dans les escaliers pour eviter tout ca mais tu as préféré y aller !!
loursin, j'ai vécu à evreux un certain temps et silloné les routes normandes. J'ai failli mettre fin à ma vie à pacy sur eure pour la petite histoire avec mes 2 potes. Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête l'oursin?
Cette région est désolée. A part peut être un peu rouen et encore...
loursin, un truc sympa à faire, c'est de repérer un consanguin et de lui demander ton chemin, de préférence un petit bled. Perso, j'ai tenté ça dans le Morvan, c'est assez spectaculaire.
Magneto a écrit:Vous avez pas connu la Lozere non plus...
Fake : y a jamais eu personne en Lozère.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion