par Ricard51 » 20 Juil 2009, 18:38
Bon je sais pas où le poster alors je le mets là :
Je cherche un logement, de quoi survivre en île de France.
Rappel des faits, je suis en formation de développeur. Comme je vous l'avais dit à l'époque, je suis parti du jour au lendemain avec ma valise, pour fuir le chômage et la honte de ne rien branler. Je vais faire un stage non rémunéré en entreprise dans quelques jours, ptêtre après ils me jetteront mais je ferai de l'intérim, bref comme je peux.
Là, ya pas de chomâge, mais les gens se battent par dizaines de milliers pour un logement pas trop nul.
Paris étant parasité par l'hyperclasse, les pauvres et les moyens se rabattent en "île de France" (un peu "la province de Paris") et quand on a moins de 30 ans ça finit généralement en colocation à 4-5 à la périphérie des cités.
Colocation qu'on nous vend genre l'aventure humaine, l'auberge espagnole, la découverte de l'autre toussa. Sauf que quand tu n'es plus à la fac et que tu as fait une grosse journée de travail, tu reviens chez toi ya 4 têtes de con, c'est IMPOSSIBLE.
Je tente d'éviter ça car je sais très bien que sinon avec ce style de vie de merde (métro - RER - coloc) je me pendrai. Physiquement, je me pendrai.
La question est : qui vit en île de France et a trouvé la technique magique pour ne pas tomber dans ça ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis