Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:destination unknown, Bryan is in the kitchen
mais je l'ai jamais vu en cours en plus ce truc, c'est connu mais pas enseigné partout
destination unknown a écrit:squall a écrit:sonny a écrit:destination unknown, oui j'avais vu que j'avais oublié le 2eme D mais j'avais la flemme
mytho
a choisy on parle anglais?
sonny a écrit:destination unknown a écrit:squall a écrit:sonny a écrit:destination unknown, oui j'avais vu que j'avais oublié le 2eme D mais j'avais la flemme
mytho
déjà qu'ils y parlent pas français
squall a écrit:sonny a écrit:destination unknown a écrit:squall a écrit:sonny a écrit:destination unknown, oui j'avais vu que j'avais oublié le 2eme D mais j'avais la flemme
mytho
déjà qu'ils y parlent pas français
ah merci sonny, j'y avais pensé : je vais donner des cours particuliers de français
youpi je vais devenir riche et important
sonny a écrit:le match de ce soir ne change absolument rien a mon moral. c'est dire
destination unknown a écrit:sonny a écrit:le match de ce soir ne change absolument rien a mon moral. c'est dire
avoue que la joie de pappy aulas t'as mis en mode
Oubangui a écrit:VDM aussi.
Quand rien ne va, rien ne va.
Et quand ca dure depuis un an....C'est dur à supporter.
Même l'OM s'y met en cette fin de saison.
sonny a écrit:le match de ce soir ne change absolument rien a mon moral. c'est dire
Magneto a écrit:Punaise... Je suis déprimé là. Mes vacances sont finies, on a perdu.. Et demain je vais reprendre le boulot entouré de supps de Paris (bon j'espère qu'ils vont la fermer avec leur défaite pourrie).
Magneto a écrit:sonny a écrit:le match de ce soir ne change absolument rien a mon moral. c'est dire
Allez va, courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités