Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [topic de déprime]

22 Avr 2009, 14:18

A Lecoq :?:
L'otariiiiiiiie est mooooooooooooooooooooooooooorte :cry: :cry: :cry:

22 Avr 2009, 14:18

destination unknown, sur autoroute hein. car en ville j'en ai deja eu (le pire étant le mec qui roule a contre sens et donc t'es obligé de t'arreter et lui aussi (sinon paf le chien). et la le mec t'engueule pour que tu te casse car tu le gene :cretin: :roll:

22 Avr 2009, 14:19

C'est la misère !

22 Avr 2009, 14:19

Ton ex femme veut tout te voler :?:

22 Avr 2009, 14:21

Dimeco63 a écrit:A Lecoq :?:
L'otariiiiiiiie est mooooooooooooooooooooooooooorte :cry: :cry: :cry:

Cela fait longtemps que l'otarie est morte et vu le soleil cet aprèm il doit y avoir de la dinde à foison.

22 Avr 2009, 14:24

Je suis fiancé moi Mr Bob :o

:cretin:

22 Avr 2009, 14:46

Ca en est où le tram à Clermont? Fini pour de bon ou y'a du boulot encore?

22 Avr 2009, 14:49

Oula ça fait longtemps que tu nous as quitter toi :mrgreen:
Oui le tram est bien fini depuis un bout de temps il me semble et je crois qu'il soit prévu d'autres travaux pour ajout de lignes à ma connaissance :wink:

22 Avr 2009, 15:11

Le tram est en service depuis deux ou trois ans je ne me souviens plus mais mes impôts locaux le ressentent. :mrgreen:
Ils font une deuxième ligne qui va à cham en passant par la gare sncf et qui doit allé jusqu'a aulnat.

22 Avr 2009, 15:19

Dimeco63, oui je suis parti en 2002
Jaude était encore ouverte aux véhicules et y'avait les arrêts de bus.

22 Avr 2009, 15:55

sonny a écrit:destination unknown, sur autoroute hein. car en ville j'en ai deja eu (le pire étant le mec qui roule a contre sens et donc t'es obligé de t'arreter et lui aussi (sinon paf le chien). et la le mec t'engueule pour que tu te casse car tu le gene :cretin: :roll:

oui oui je sais! :wink: ceux en ville sont universel :lol:
bah ca m'est deja arrive en sortant de beyrtouth l'ete passe.

J'etais sur l'autoroute avec ma C4 (detail tres important :mrgreen: ) puis il y a un pont. Donc je prend meme pas la peine de freiner un peu vu qu'il n'y a pas de ralentissement et quand j'arrive presque au "sommet" du pont,il y a une voiture qui fonce a contre-sens comme si de rien n'etait :shock: donc je te laisse meme pas imaginer le coup de volant brusque que j'ai fait. Heuresement il y avait aucune voiture a cote de moi.

et le pire dans tout ca, c'etait une meuf #-o

22 Avr 2009, 16:03

destination unknown, #-o

un de mes préférés de ma collection étant un mec qui, tout en téléphonant, a fait en gros 10 queues de poisson en 100 metres. il a slalomé comme un porc sur une 3 voies en roulant a fond alors qu'il y avait un gros bouchon 200m plus loin. (avec des queues de poissons en passant par la bande d'arret d'urgence sinon spo drole)

22 Avr 2009, 16:08

on monte une auto-ecole? :cretin:

22 Avr 2009, 16:08

destination unknown, dans le tiers monde alors.. :cretin:

22 Avr 2009, 16:10

destination unknown, ou un stand de tir pour les exterminer :roll:

fred2406 a écrit:destination unknown, dans le tiers monde alors.. :cretin:

le 1/3 monde coté rive gauche ou rive droite ? :cretin:

22 Avr 2009, 16:14

sonny, les deux quant à faire. autant apprendres aus gens de droite et gauche a conduire..
et surtout apprenez leurs bien a se mettre sur la file la plus a droite quand ils ont aucune raison de rester au milieu.. [-o<

22 Avr 2009, 16:16

fred2406 a écrit:sonny, les deux quant à faire. autant apprendres aus gens de droite et gauche a conduire..
et surtout apprenez leurs bien a se mettre sur la file la plus a droite quand ils ont aucune raison de rester au milieu.. [-o<

genre a 80km/h sur autoroute au milieu ? :roll:

bon, je vais aller voir mes "chers" abrutis du volant. direction l'oise

22 Avr 2009, 16:22

ces histoires de bagnoles sont vraiment les trucs les moins intéressants qu'on peut lire sur omlive :ROLLINGEYES:

22 Avr 2009, 16:22

sonny, oui ceux la... ceux qui font chier bien comme il faut et a cause de qui tu perds des points, car tu doubles par la droite.. :wink:

22 Avr 2009, 16:30

loursin, Clair, je suis content de pas avoir le permis.
Répondre