Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:je m'assure seulement de ta bonne connaissance du code de la route
El Maestro a écrit:Ou bien il n'aimait pas les Tunisiens
ideh a écrit:El Maestro a écrit:Ou bien il n'aimait pas les Tunisiens
Je ne suis pas comme certains Portugais , à mettre une écharpe du Portugal a l'arriere du véhicule, histoire de montrer a tous le monde que le proprio est portugais. Ou bien comme les mecs des DOM TOM qui mettent l'autocollant de leur île sur le par brise arrière
Travis Bickle a écrit:killerdemars, pas la peine.
La voiture volée est un bon indice déjà
killerdemars a écrit:ideh a écrit:El Maestro a écrit:Ou bien il n'aimait pas les Tunisiens
Je ne suis pas comme certains Portugais , à mettre une écharpe du Portugal a l'arriere du véhicule, histoire de montrer a tous le monde que le proprio est portugais. Ou bien comme les mecs des DOM TOM qui mettent l'autocollant de leur île sur le par brise arrière
La plupart de tes posts font référence aux Portugais, t'es amoureux de nous ou quoi?
En même temps tu ne vas pas accrocher une image d'un couscous sur le pare-brise.
destination unknown a écrit:ptdrr
sonny, si tu veux faire un stage de conduite pour ameliorer "ton aisance a conduire avec des abrutis qui ne connaissent pas le code de conduite" (et encore moins la signification des feux), rend toi dans n'importe quel bled: une vraie jungle l'autoroute.
sonny a écrit:destination unknown a écrit:ptdrr
sonny, si tu veux faire un stage de conduite pour ameliorer "ton aisance a conduire avec des abrutis qui ne connaissent pas le code de conduite" (et encore moins la signification des feux), rend toi dans n'importe quel bled: une vraie jungle l'autoroute.
non mais j'ai aucun problème avec mon aisance de conduite tu sais. j'en ai juste marre de devoir eviter tous les handicapés du volant. et marre de me dire a chaque feux ou chaque ligne blanche ou autre "tient, il y en a encore un qui va débouler comme un porc a couper la ligne/bruler le feux" et que ca arrive 1 fois sur 10
j'attnd juste un mec a contre sens sur autoroute pour completer ma collection d'abruti congénital
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités