Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [topic de déprime]

10 Avr 2009, 11:43

squall a écrit:
fred2406 a écrit:j'adore les jeux de mots surtout les plus cons et dans ce domaine la t'es pas mal.. :mrgreen:

si ca c'est pas un tacle :mrgreen:

:civelli:

non Samassquall, c'est un compliment 8)

10 Avr 2009, 11:53

squall, c'est un tacle civellien... :mrgreen: mais ca peut etre pris comme un compliment, sonny, a chaucun son interpretation.. :wink: :cretin:

10 Avr 2009, 12:06

fred2406, si même toi t'avais pas rigolé, ça aurait été un vrai tacle :cretin:

10 Avr 2009, 12:27

sonny, je suis pas mechant au fond et j'ai rajoute le :mrgreen: pour ne pas te vexer.. 8)

10 Avr 2009, 13:46

fred2406, sonny, soyez plus pudiques :gay:
:arrow:

10 Avr 2009, 14:18

destination unknown, t'es jaloux? sonny partage, je te laisse ma place si tu veux.. :mrgreen:

10 Avr 2009, 19:54

fred2406 a écrit:sonny, je suis pas mechant au fond et j'ai rajoute le :mrgreen: pour ne pas te vexer.. 8)

le coup de grace :mrgreen:

21 Avr 2009, 23:33

un petit up a ce beau topic.

sinon, je savais pas trop si je devais le mettre en truc qui fache ou qui fait plaisir. mais c'est un peu HS ici

être passé a un poil de couille de me faire couper en 2 par un camion qui n'a rien trouvé de plus drole que de déboiter lancé sans clignotant et en coupant la ligne blanche (sinon c'est pas drole) juste au moment ou je commence a le doubler (et à 110 c'est super agréable de devoir piler pour éviter de se manger un camion)

22 Avr 2009, 02:24

sonny, faut apprendre a conduire comme dans le tiers monde :mrgreen:

22 Avr 2009, 10:07

sonny, beau reflexe.. :wink:
tu aurais pu le mettre dans le topic ces ti rien qui font plaisir.. de beau reflexe pour ton age.. :lol:

22 Avr 2009, 10:09

:civelli:

il prend cher en ce moment notre photomaton amateur

22 Avr 2009, 11:39

destination unknown a écrit:sonny, faut apprendre a conduire comme dans le tiers monde :mrgreen:

dans le tiers monde ils savent mieux conduire que ces abrutis finis au gazoil de parisiens

22 Avr 2009, 11:51

sonny, t'as tout le tps des histoires de bagnole toi

22 Avr 2009, 11:54

sonny a écrit:un petit up a ce beau topic.

sinon, je savais pas trop si je devais le mettre en truc qui fache ou qui fait plaisir. mais c'est un peu HS ici

être passé a un poil de couille de me faire couper en 2 par un camion qui n'a rien trouvé de plus drole que de déboiter lancé sans clignotant et en coupant la ligne blanche (sinon c'est pas drole) juste au moment ou je commence a le doubler (et à 110 c'est super agréable de devoir piler pour éviter de se manger un camion)

j'ai pas compris, tu doubles un camion alors qu'il y a une ligne blanche où le gars est sur une voie de lancement et s'engage alors qu'il a toujours un tracé blanc ?

22 Avr 2009, 11:57

chris92300 a écrit:sonny, t'as tout le tps des histoires de bagnole toi

il ne fait aucun doute que c'est sonny le danger public qui est à l'origine de tous ces incidents. tomber sur un abruti de temps en temps, ok, mais si ca arrive à chaque fois qu'il prend la bagnole, c'est qu'il en est la cause :fier:

22 Avr 2009, 12:04

chris92300 a écrit:sonny, t'as tout le tps des histoires de bagnole toi

car je passes pas mal d'heures sur les routes aussi. regarde loursin, il a beaucoup de problème de chiotte bouchés et tout. c'est normal vu que c'est sa résidence secondaire :cretin:

djul13, une 2 voies je suis sur la voie de gauche et le camion a droite.

loursin, ou que j'habite en région parisienne :cretin:

22 Avr 2009, 12:11

sur une 2 voie y'a une ligne blanche ? :cretin:

22 Avr 2009, 12:18

Moi aussi j'ai eu un problème de circulation la semaine dernière, c'est beaucoup moins grave que l'histoire de sonny, mais cette histoire mérite d'être raconter. Je roulais tranquillement sur Paris, puis d'un coup je sent un petit choc à l'arrière de mon véhicule, je regarde le rétro, et je vois une voiture qui me colle au cul, je me dis la personne n'a pas du faire exprès, je calcul pas, 2 sec après je ressent le même coup, je me dis la personne est vraiment conne, mais c'est pas grave, alors je continue de rouler en accélérant pour esquiver cette putain de voiture, je regarde mon rétro et je constate que le mec me colle toujours , malgré un clignotant indiquant que je vais tourner a gauche, le véhicule est toujours là. Je me dis si je freine sec le véhicule, le mec va bien défoncer l''arrière du véhicule, je freine doucement, j'arrête le véhicule, le véhicule tape la mienne, je sors vénère, je vais le voir, et je vois un petit vieux dans son véhicule, je cherche a discuter avec lui mais le mec refuse, ferme sa porte et sa fenêtre. J'étais vert, je voulais défoncer quelque chose, mais comme je me suis beaucoup assagi, je n'ai rien fait, et jusqu'à présent je n'arrive toujours pas à comprendre le comportement de ce BATARD. :twisted:

22 Avr 2009, 12:26

ideh, :shock: c'est quoi cette histoire..
nous ne voyons qu'une seule explication: il n'avait plus de frein.. :lol:

22 Avr 2009, 12:26

loursin a écrit:sur une 2 voie y'a une ligne blanche ? :cretin:

oui ca arrive mon garçon
Répondre