Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Aoû 2006, 00:20

Metiss-ino, faut savoir rester jeune ds sa tete :mrgreen:
Je décompresse comme je peux .....

14 Aoû 2006, 00:22

etienne92200 a écrit:zythoun, :mrgreen:

C'est vrai, c'est un super métier infirmière, mais qu'est-ce que c'est chiant .......... en ce mement ça dépasse les bornes, surtout avec la grand-mère plein aux as, qui veut pas se payer ses propres gardes :evil:

Résultat, je compte plus les nuits que je passe tt seul, je la croise le matin : elle va se coucher et moi je me lève :evil:

Et je me fais engueuler parce que le frigo est vide, que j'ai bu ttes les bières (et qu'yen a plus pour les invités), que l'appart est pas rangé et que ceci et que cela.

Sérieux, je suis :evil:

franchement tu dois en chier, parce que c'est vraiment frustrant d'habiter avec la personne que tu aime et de ne pas la voir ou tres peu.. c'est la merde.. et les vieilles pleins aux as.. :ptdr: j'ai eu ca dans la famille aussi

14 Aoû 2006, 00:23

Chris de levallois :
J'ai fais du russe ds mon école de commerce, et la prof (qui était russe) apportait souvent (pour les fetes de noel etc etc) de la vodka russe qu'elle faisait venir.

Un régal : ça se boit bien, mais après t'es plein. c'est assez traitre.

14 Aoû 2006, 00:25

etienne92200, je viens de boire un fond ça arrache sec oulalalala :lol:

Aureck, t'as qu'à faire ça dans un parc derrière un buisson...

14 Aoû 2006, 00:26

Aureck a écrit:franchement tu dois en chier, parce que c'est vraiment frustrant d'habiter avec la personne que tu aime et de ne pas la voir ou tres peu.. c'est la merde.. et les vieilles pleins aux as.. :ptdr: j'ai eu ca dans la famille aussi

C'est pas grand chose, c'est temporaire les horaires de nuit dans le cadre hospitalier... la c'est une période sans, et je comprends etienne vu que je fais des études de médecine, les gardes ca fait faire des chasser croisés pas toujours top
Après pour la grand mère y'a un cas par famille je crois :lol:
Enfin pour revenir aux problèmes de boulots de nuit, y'en a c'est tous les soirs : éboueurs, videurs, camionneurs, hotesse de l'air, agent de sécu... mais bon il faut bien vivre, et puis si ton métier te plait c'est quand même un grand plus dans la vie... Si tu te lêves tous les matins en te disant "putainggg (on est dans le sud), oh salette, encore une con de journée de merde qui s'annonce pétar"

C'est rare de faire un métier qu'on aime (je pense que c'est le cas pour ta copine, c'est souvent comme ca pour les métiers médicaux ou paramédicaux), je pense que c'est pas facile pour ta copine non plus etienne, tu devrais plutot la soutenir, c'est pas de sa faute...

14 Aoû 2006, 00:27

etienne92200 a écrit:zythoun, :mrgreen:

C'est vrai, c'est un super métier infirmière, mais qu'est-ce que c'est chiant .......... en ce mement ça dépasse les bornes, surtout avec la grand-mère plein aux as, qui veut pas se payer ses propres gardes :evil:

Résultat, je compte plus les nuits que je passe tt seul, je la croise le matin : elle va se coucher et moi je me lève :evil:

Et je me fais engueuler parce que le frigo est vide, que j'ai bu ttes les bières (et qu'yen a plus pour les invités), que l'appart est pas rangé et que ceci et que cela.

Sérieux, je suis :evil:

je vois qu'on a tous nos petites galères ! Bienvenue au club elle est également infirmière....! Niveau vie de coupe c'est pas folichon et moi qui risque d'être fonctionnaire :|

bon j'arrête je vais déprimer aussi !

14 Aoû 2006, 00:27

chris92300, ca s'arrete pas qu'au sexe, je veux dire ya des moments t'as besoin d'intimité quoi, ou meme ca te saoule parce que tu la vois pas basta...
ma ca passera, je prend sur moi en esperant que ca change :wink:

14 Aoû 2006, 00:28

Aureck, ils la controlent à ce point? j'trouve ça abusé quand même... elle te voit pas quand elle a envie?

14 Aoû 2006, 00:28

Aureck, c'est super frustrant, et ça remet en cause mes projets de marriage. Parce que elle, elle veut continuer son job, meme si elle a des enfants .... et je vois pas comment faire, c'est impossible.

Ensuite, à sa grand-mère, c'est dur de refuser qqch .... mais ya des limites à pas dépasser, je pense. Faut attendre qu'une place se libère ds une maison de retraite..........

14 Aoû 2006, 00:29

chris92300 a écrit:Aureck, t'as qu'à faire ça dans un parc derrière un buisson...

Arrête ca me rappelle bon temps ou j'étais fou, inconscient et rebelle... :lol:
Faut dire qu'heureusement que mes ex beaux parents étaient pas au courant, sinon ils se seraient arrachés les cheveux, ca c'est sur :ptdr:

Comme quoi ils avaient peut être pas totalement tord :oops:

C'était pas de ma faute, c'était elle qui voulait :mrgreen:

14 Aoû 2006, 00:31

Metiss-ino, sérieux elle est infirmière ?
C'est chiant hein ttes ces gardes :evil:
En plus, la mienne elle bosse aux urgences ds un hosto .... et quand elle te raconte sa journée ou sa nuit ....... laisse tomber les horeurs :shock:

Cela dit, l'autre we, elle m'a dit que 2 PD sont venus aux urgences, et y'en avait un qui avait une bouteille d'évian ds le cul, et qu'il pouvait plus l'enlever :mrgreen:

14 Aoû 2006, 00:32

etienne92200 a écrit:Aureck, c'est super frustrant, et ça remet en cause mes projets de marriage. Parce que elle, elle veut continuer son job, meme si elle a des enfants .... et je vois pas comment faire, c'est impossible.

Ensuite, à sa grand-mère, c'est dur de refuser qqch .... mais ya des limites à pas dépasser, je pense. Faut attendre qu'une place se libère ds une maison de retraite..........

Toi t'en as plus pour longtemps si c'est une grand mère, soit elle passera de l'autre coté, soit tu trouveras un psy véreux qui la déclarera irrésponsable et donc ce sont ses enfants qui décideront pour elle :mrgreen:

Sinon Aureck, va pas au clash, il faut que tu essaies d'en parler calmement avec ta copine et si possible que tu abordes le sujet en prenant des pincettes grosses comme des écarteurs de gynécologue lors d'un diner ou autre. Bonne chance :mrgreen:

14 Aoû 2006, 00:34

zythoun, l'année prochaine elle rentre en pcem1 :ptdr:
moi je continue dans la glande, apres un bac L direction histoire elle apres un bac S(18de moyenne:shock:) medecine

on va dire qu'on est complementaire :roll: :mrgreen:

14 Aoû 2006, 00:35

etienne92200 a écrit:Cela dit, l'autre we, elle m'a dit que 2 PD sont venus aux urgences, et y'en avait un qui avait une bouteille d'évian ds le cul, et qu'il pouvait plus l'enlever :mrgreen:

Le pire c'est qu'ils la mettent pas dans le bon sens... c'est le culot qu'ils font rentrer en premier #-o
Le pire que j'ai vu c'est un gars qui s'est pointé aux urgences avec une douleur à l'abdomen, on a fait un ASP (radio du ventre) et on a vu une masse au niveau de l'anse gauche du colon... (en haut à gauche de ton nombril) c'était un god de 30cm et il l'avait perdu...

Sinon y'a des gars qui viennent avec des ampoules dans le derche et disent qu'ils se sont assis dessus, faut être tarré... des ampoules.. #-o

14 Aoû 2006, 00:36

On s'éloigne du sujet là :mrgreen:

14 Aoû 2006, 00:37

Aureck a écrit:zythoun, l'année prochaine elle rentre en pcem1 :ptdr:

Lol ben t'auras plus de problèmes d'intimité, t'en auras plus pendant 2ans :lol: (parole de connaisseur, jpasse en DCEM1 : 3e année de médecine)
Mon couple avec mon ex s'est brisé entre ma 1ère et 2e PCEM1
Bonne chance 8)

Blague à part, c'est super chaud comme année pour la personne qui est pas dedans, parce que toi en bac L, tu vas avoir plein de temps, elle va bosser de 8h du mat à 2h du mat, tu seras pas dans la même optique. C'est ca qui casse tout... Enfin jte souhaite sincèrement bonne chance, mais oublie pas que si c'est vraiment qu'elle veut faire, tu pourras pas la forcer à faire des concessions la dessus, c'est son bonheur avant tout (enfin c'est comme ca que je consois l'amour)

PS : elle veut faire médecine, dentiste, sage femme ou kiné ?
Modifié en dernier par zythoun le 14 Aoû 2006, 00:39, modifié 1 fois.

14 Aoû 2006, 00:38

zythoun a écrit:Sinon y'a des gars qui viennent avec des ampoules dans le derche et disent qu'ils se sont assis dessus, faut être tarré... des ampoules..

mais si ca eclate, le mec est dans la merde(c'est le cas de le dire)

14 Aoû 2006, 00:39

Mon petit coup de déprime à moi :
Ma fille a eu 2 ans aujourd'hui. C'est une tornade de bonheur qui est arrivé dans ma vie ! Un ange ! Mais... Parce que mes parents ne digèrent pas que j'ai pu me marier avec une femme qu'ils n'aiment pas, ils font comme si j'étais leur fils mais pas un père... Alors voilà, aujourd'hui ma fille a eu 2 ans mais pas un mot, une carte, un appel, un texto de ses grands parents... Je suis si triste de voir qu'elle n'aura peut être jamais de grand parents...
Si j'ai un conseil à vous donner les gars, si un jour vous avez à choisir, certes il est plus épanouissant d'avoir des racines et des ailes, mais si vos racines coupent vos ailes et bien : choisissez vos ailes ! On vit pour sa descendance, pas le contraire... Voilà, ça va mieux :wink:

PS: Pour la petite histoire, Aureck, au début de notre relation, nous avons vécu ce que tu vis... Aujourd'hui je suis papa, ingénieur et marié avec une femme que j'aime depuis 12 ans... Tu verras, sur le coup c dur, mais avec le temps, on oublit les plaies...

14 Aoû 2006, 00:39

Aureck a écrit:
zythoun a écrit:Sinon y'a des gars qui viennent avec des ampoules dans le derche et disent qu'ils se sont assis dessus, faut être tarré... des ampoules..

mais si ca eclate, le mec est dans la merde(c'est le cas de le dire)

c'est pour ca que je dis que y'a des tarrés... :roll:

14 Aoû 2006, 00:41

zythoun, tu fais quoi comme taf ? Infirmier ? :mrgreen:

C'est comme la technique des supositoires : faut les faire rentrer par le culot : parce qu'avec les contractions ... ben hop hop hop ça rentre ds ton corps. :mrgreen: et ça fonce comme fusée :mrgreen:

zythoun, j'avais fais mon service chez les pompiers de paris, puis j'ai fais du secourisme avec la croix rouge c'est là ou j'ai rencontré ma belle) ..... et c'est vrai que ds les urgences tu vois de ces trucs :shock:

Une fois, on était arrivé chez une dame : le voisin avait tél le 15, car plus de news depuis 15j .... on arrive ...... une odeur dégueulasse, le corps ds un sale état .... elle était décédé depuis longtemps, vu létat du corps. C'était :shock:
J'en ai vomis après ds le camion ........
Répondre