Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:fourcroy a écrit:A Paris, les gens se déplacent assez vite, mais je ne pense pas qu'ils bossent plus. C'est toujours la course, dans le métro, dans les magasins ou dans la rue, mais c'est tout.
J'avais lu un petit encadré dans un journal gratuit sur les vitesses de marche dans les grandes villes du monde. Paris était vers le milieu du classement avec 4,5 km/h, derrière Singapour à 6 km/h, les derniers étant les Suisses avec 3 km/h.
+1 pour le métro. C'est toujours un régal, entre les connards qui restent sur les strapontins quand c'est blindé de monde, les non habitués qui balisent à l'arrivée dans une station et qui poussent tout le monde avant que les portes n'ouvrent, les autres non habitués qui restent plantés devant les portes durant l'arrêt...
sonny a écrit:Baioko, ouaip
avec une lumiere bienn pourrie la bas
Baioko a écrit:sonny a écrit:Baioko, ouaip
avec une lumiere bienn pourrie la bas
Le complexe en lui meme est bien pourrie, c'est toujours aussi rouiller ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
marseillais4ever a écrit:L'approche de la trentaine, pas de stabilisation sentimentalement parlant et une ex qui vient d'annoncer son mariage
marseillais4ever a écrit:L'approche de la trentaine, pas de stabilisation sentimentalement parlant et une ex qui vient d'annoncer son mariage
negrOM a écrit:marseillais4ever, bah j'y suis pas encore (21ans)
Castor_Troy a écrit:negrOM a écrit:marseillais4ever, bah j'y suis pas encore (21ans)
allez, prends ça, marseillais4ever!
Ricard51 a écrit:Me voilà, j'ai fait 3 jours de cours, c'est la folie, on apprend à fond.
(pour ceux qui connaissent, là, partant d'une base de 0, en 3 jours j'ai vu ce qu'était un compilateur, une machine virtuelle, j'arrive à faire un petit programme qui calcule le périmètre d'un cercle en JAVA).
Matin 8h-12h : le prof nous explique dans une salle de classe comment fonctionne ci et ça.
Aprem 13h-17h : dans une salle info, chacun a un ordi et un polycopié de 40 pages, on doit faire ce qui est marqué ...
Donc si tu bosses pas chez toi, tu es largué en l'espace de 2 jours quoi ...
Perso comme je suis "interne" je reste jusqu'à 18h pour refaire les trucs etc, car la salle reste ouverte, mais si j'avais un ordi dans la chambre ça serait mieux ...
Les chambres minuscules sont ultra délabrées, mais franchement, ya 1000 fois de quoi passer à Sans Aucun Doute, lits moisis, douches collectives puantes à gerber, LE PIRE : on entend les voisin tousser ou parler avec les potes ... abusé. Car si tu n'as pas le sommeil, ta "santé morale" se dégrade ultra vite, tu ne suis plus.
Interdit d'amener sa copine ou quoi bien sûr ... c'est quasi la caserne.
Je tiendrai bon, c'est ça ou rien ...
Queue branler ce week ... tout est fermé sauf l'hébergement ... en espérant qu'ils me laisseront la salle internet du bâtiment ... sinon je serai emprisonné.
(car j'ai pas encore les indemnités qui sont tombées, jpeux pas trop claquer les ronds)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités